| |
| |
| Re: HABSHEIM (uriel)
Auteur: judd (16/12/2003)
tu as vu un peu la combi de choc !
equipé le man !
Voici le park |
|
| |
toto aurait ete assassiné par ses propores freres
Auteur: 13 (16/12/2003)
Toto aurait ete lachement humilié par un membre des liteuls , serasi alors un coup d état???
Les liteuls auraient ils fait ca pour prendre le pouvoir de choco??? c est une honte!!! |
| Toto dans le droit chemin
Auteur: Chocoslip direction (15/12/2003)
Apres le depart de anthony pour les temoins de jehovah c'est au tour de toto qui apres un week end trop arrosé se tourne a son tour vers dieu. |
|
Re: Toto a souffert
Auteur: 13 (15/12/2003)
desoé Dim mais y en a qui bossent c est pour ca qu on est arrivé qu a 22h ,en tout cas on est pas venu les mains vides...y a pas grand monde qui leur a fait mal d ailleur sauf un qui fait toujours honeur (voir document ci joint) |
| |
Re: Toto a souffert
je pense que quelque fois il vaut mieux se debarasser des mauvais elements plutot que de trainer apres une image non désirée...
WHO LET THE DOGS OUT??? |
| Re: Toto a souffert
et pourtant oui c est bien lui...n essayez pas de vous defendre entre parisiens, il a subit c est tout , et encore il est pas encore passé chez le chinois... |
|
nouveau bmx up
Auteur: jacky (15/12/2003)
chocoslipiens chocoslipiennes
voici le dernier bmx up avec:
fbm ghetto street comp
interwiew de Josh Heino
Pessac
Frontignan
Cornillon
Interbike Las Vegas
garde à vue:Rich Hirsch
bike tchèque: Luc Legrand
Internet: Godasse
et les news les vidéos les essais...*
sortie mercredi jeudi... |
| Re: Toto a souffert
non j t assure c etait le vrai !
tu le reconnais la? |
|
| |
Toto a souffert
J etais a une petite soirée samedi soir vers toulouse et je me permet de vous en faire partager a tous quelques moments...ENJOY |
| |
Re: cherche eleveur de trail
Auteur: Sylvain (15/12/2003)
tiens, ça me fait penser...
je sais que t'aimes bien la musique papy... alors faudrait que je te presente des copains a moi aussi...c'est pas gangstarr ou Mc Jean Gabin, c'est pas Karim non plus, leur style c'est plutot l'épée, la cote de maille ou le corbeau sur l'epaule
mais ça leur arrive aussi de manger des DJ...
ils passent a Paris samedi soir... allez y nombreux ou n'y allez pas |
| Re: chocoslip VIP
Auteur: el rulo (11/12/2003)
j'ai tellement envie de devinir very important que je suis prêt à devenir ami avec un vendeur de chaussure. |
|
| je vé devenir riche
Auteur: tw2fv5 (09/12/2003)
Ce WE kom beucou dotre WE j'ai fé ce ke la plupar d'entre nou faison , c a d la fete !!!!boire chanter faire nimp pour finalemn atterir dan mon vieu berceau de geul de boi é se reveillé pateu un dimanche matin, avec une casquette plombé sur un crane ki sonn bien creu, les gargouillemen son alarman,c sur ca va sortir, je vé vomir.Mai la, la choz bien etrange se produi , c pa kom dab' je voi des truc ki brille o fon du recipien ki receptionne mon degeuli (autremen di mon chiotte), oui ca brille , on diré de l'or ...ah mé s'en né :"youpeee jsui riche ".Bon c sur yena pa assé pour ke je concurence bill gates nempceh ke je me sui di ke kom je fé la teuf tt les WE peu etr kun jour a force deconomisé je seré riche .Nimpech avan de faire hollywood ds ma vielle caboche tt brouillé g essayé de reflechir c ki avé pu faire en sorte ke je vomisse des pepit d'or, pui c un coup kun vieu souvenir brumeu de la soiré precedente reaparu ...javé bu une liqueur provenan du portugual, un truc a la canelle ac des paillette d'or (ke je c pa si c t vraimen de l'or nimpech ke ca brillé é ke c t marran de boire ) alor voila la c t la deception tt mes espoir de richesse on été redui o nean ...
Nimpech ke ca vau kan mm le cou de gouté dc si vou avé loccaz , buvé(vla uen raison de plus de boire argh ) |
|
Auteur: BART (09/12/2003)
Hier gt au home sweet avec Ruben, ca compte ou pas? |
|
Re: hip hop academie
Auteur: MoULoUd ThX (06/12/2003)
mouahahahahhaa uriel,il pue du croupoin,mouloud thx il fait moins homothug quand il est avec Primo.
hihihih,j'en ai pleuré comme un gamin tellement j'etais heureux. |
Auteur: les fondus savoyards (05/12/2003)
la montagne ça vous gagne... |
|
Re: chocoslip VIP
Auteur: GouiGoui s'évadant de son stage (05/12/2003)
Ma meilleure amie.
( Pr les pointilleux, on m'apperçoit ds le logo) |
Auteur: liteul (05/12/2003)
bande de nazes, toto s'attendait plus à recevoir des trucs comme ça quand il a mis ce sujet en ligne...
bon, allez vous avez encore droit à une chance pour envoyer des photos de vous en compagnie de star telles que johnny halliday ou encore bernard menez... |
|