New  je vé devenir riche (tw2fv5) 09/12/2003 19:24
Ce WE kom beucou dotre WE j'ai fé ce ke la plupar d'entre nou faison , c a d la fete !!!!boire chanter faire nimp pour finalemn atterir dan mon vieu berceau de geul de boi é se reveillé pateu un dimanche matin, avec une casquette plombé sur un crane ki sonn bien creu, les gargouillemen son alarman,c sur ca va sortir, je vé vomir.Mai la, la choz bien etrange se produi , c pa kom dab' je voi des truc ki brille o fon du recipien ki receptionne mon degeuli (autremen di mon chiotte), oui ca brille , on diré de l'or ...ah mé s'en né :"youpeee jsui riche ".Bon c sur yena pa assé pour ke je concurence bill gates nempceh ke je me sui di ke kom je fé la teuf tt les WE peu etr kun jour a force deconomisé je seré riche .Nimpech avan de faire hollywood ds ma vielle caboche tt brouillé g essayé de reflechir c ki avé pu faire en sorte ke je vomisse des pepit d'or, pui c un coup kun vieu souvenir brumeu de la soiré precedente reaparu ...javé bu une liqueur provenan du portugual, un truc a la canelle ac des paillette d'or (ke je c pa si c t vraimen de l'or nimpech ke ca brillé é ke c t marran de boire ) alor voila la c t la deception tt mes espoir de richesse on été redui o nean ...
Nimpech ke ca vau kan mm le cou de gouté dc si vou avé loccaz , buvé(vla uen raison de plus de boire argh ) 

New  Re: je vé devenir riche (valentine) 09/12/2003 19:27
elle a l'air très sympathique cette bouteille faudra kon me la présente un de ces jours

New  Re: je vé devenir riche (alain) 09/12/2003 20:22
essai de vomir dans une passoire ou sert les den pour garder les morceau tu recoltera peu etre le fruit de ta soire
sa peu etre economik tu peu tacheter une bouteille neuv avec le degueuli de la veille

New  Re: je vé devenir riche (Ambre) 09/12/2003 22:40
C'est beau de rever....mais qu'est-ce que ca rend bete!!!

New  Re: je vé devenir riche (liteul) 10/12/2003 13:43
retournes a tes cours   

New  Re: je vé devenir riche (Sylopar) 10/12/2003 18:30
c bien l espoire fé vivre tw2fv5
et  Ambre c pas simpa de dire sa chacun sa motivation il fo accepté lé otre komme il son

New  Re: je vé devenir riche (Ambre) 10/12/2003 21:03
Ah j avais oublié  ke le 2nd degré etait prohibé...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..