| |
Re: Que de debauche au papeete trail
Auteur: Lorent Tizadonf (25/06/2006)
On c toujours demander pourquoi les soul arrive parfois en retard ne chercher plus ben bello est apparement plus souvent entrain de picoler que de nous envoyer nos cher magazine lol |
| |
| |
Que de debauche au papeete trail
Auteur: Lorent Tizadonf (25/06/2006)
Un dimitri survolte qui va mettre une belle fesse a notre crevette nationale car il a po ete gentil avec lui |
| |
| |
la debauche
Auteur: tom papeetois (25/06/2006)
un ro de toto |
| chibre d or
Auteur: tom papeetois (25/06/2006)
et oui le chibre d or a ete gagnè. |
|
| |
| PAPEETE C'EST LA FOIRE
Auteur: dav' (25/06/2006)
Merci au papeetoi un trail qui roule nickel, des mecs super cool et uriel paye sa sono |
|
| |
des buttes de terre séchées
Auteur: nico (22/06/2006)
salut je m'appelle nicolas j'ai huit ans et je débute en vtt. Avec mon pote damien on a monté des talus de terre mais on a peur de tomber dans le trou. Quelqu'un d'assez brave pourrait-il tenter le saut pour que l'on puisse le suivre?
|
| |
Re: merde ya deja un squateur
Auteur: uriel (22/06/2006)
Salut,
Donc je viens avec ma discomobile et mes gogo girls ca va etre palavas votre kermesse... |
| |
TAPETTE OU BIN CE WEEK END,,,
Auteur: LITEUL (21/06/2006)
JE SURVIS TOUJOURS A MON HEMORAGIE INTERNE.....MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS ????
BREF SI YA D AUTRE PERSONNE A MOBILITE REDUITE DANS L ASSISTANCE JE SUIS PRES A VOUS CONVOYER VERS L OISE CE WEEK END ,,,,,..????
OBSERVEZ BIEN LES NUANCES DE BLEU ET NOIR EN TOTALE OPPOSITION AVEC LE CADRILLAGE DE MON CALCON SRAB BEURBEURI.... |
| |
Re: ENSISHEIM ARTHUR DIETRICH !
Auteur: jules du gaz (21/06/2006)
Alban des accusés a fait le déplacement malgrès le fait qu'aucune tireuses n'étaient installées sur le site ! |
| Re: ENSISHEIM ARTHUR DIETRICH !
En bon berger, uriel cherche encore ses moutons égarés sur un park de la région maudite où le maire va foutre le feu aux caravanes des manouches |
|
| |
ENSISHEIM ARTHUR DIETRICH !
Après quelques tribulations à ensisheim au saucisse contest 3CCCCHHR2d2, Notre champion de BMX Alsacien se lance dans de nouveau sports !
en 1, le lancer de tong ! |
| |