New  masturbation mecanique (toto) 03/04/2003 12:22
en tant que vieux rider sur le déclin,je me doit d'alerter les jeunes contre ce fléau propre au bmx qu'est la masturbation mécanique:il existe une catégorie de parasites qui gravitent dans ce sport en s'astiquant devant des catalogues de pieces,cherchant vainement quel guidon les fera passer pour un patron du dirt au lieu d'opter pour un site comme bangbus qui se prete beaucoup mieux a l'onanisme.
On les croit disparus mais ils reviennent inlassablement,se frottent contre les coins de table en bavant sur la page tunning de cream en secouant frenetiquemment un sexe rabougri que seul un proto de cadre émoustille.
J'ai bien peur que ces individus déviants ne se soient fourvoyés en poussant la porte de chocoslip et je ne saurais que trop leur conseiller de contacter FWS sur le forum d'agoride pour partager leur passion commune.

 New  Re: masturbation mecanique (mick duck) 03/04/2003 12:24
mon sexe n'est pas rabougri,il est juste un peu ramolli depuis ma 5eme éjaculation sur le nouveau cadre T1 de Garrett Byrnes.

 New  Re: masturbation mecanique (toto) 03/04/2003 12:48
j'espere que toutes ces pieces qui font ton bonheur se trouvent sur ton velo,comme ca quand je te verrais je te mettrais un petit coup de boule et tu gagneras un holmes tout pourri et un kleenex pour t'essuyer le sang impur qui jaillira de ton schmeck pendant que je te chouraverais ton spad tete de schpatz

 New  Re: masturbation mecanique (Liteul ) 03/04/2003 13:03
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
toto y devient ouf dès qu'on lui parle tunning...

 New  Re: masturbation mecanique (Léo) 03/04/2003 13:20
Eh!! Jean-Luc si tu t'etais depecher je t'aurais vendu mon 250(COMPLET!!!) pour la modique somme de 500€!!! ALORS?! elle vaut pas le coup la branlette?

 New  Re: masturbation mecanique (philtouze) 03/04/2003 13:37
vous avez quelque chose contre les velos style nasa-challenger-sheriff fais moi peur? n'empeche que le mien je l'astique tous les jours avec un petit coup de polish WD40, c'est mieux pour l'areo-dynamisqume et pour l'axeléracion. je pense à mettre une moquette sur mon guidon, est ce que toto ou mike duck pourraient me conseiller?
bon, et puis c'est quand et où la session de street ce w-e?

 New  Re: masturbation mecanique (Sylvain) 03/04/2003 13:41
Mike Duck, t'as pas des news du team commençal !!
et pis t'as raison pour le matos...
moi, quand j'ai vu mon premier Hutch pro Racer chromé en 85, j'ai failli pleurer...mais c'etait surtout parceque mon pere avait pas vu qu'il etait un peu tordu...fuck the americans.
sinon, il tire pas un peu vers la gauche le heaton ? et on m'a dit que les pneus Chengching montés a l'envers accrochaient mieux que les Taj montés a l'endroit (mais a l'arriere...)
est ce que tu pourrais m'en dire plus...j'ose plus rouler.


 New  Re: masturbation mecanique (toto) 03/04/2003 14:06
mick duck mange tes morts

 New  Re: masturbation mecanique (philtouze) 03/04/2003 14:16
wouah putain l'affront! j'espère que mick va pas se laisser faire par ces injures! eh toto, il tient toujours ton velo holmes-ultralight-speed-schpatz-fucking-blueboy?

 New  Re: masturbation mecanique (Liteul ) 03/04/2003 14:18
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
le tunning c'est bien, mais le couscous c'est mieux quand même.

 New  Re: masturbation mecanique (moi) 03/04/2003 16:41
c est juste un petit con qui a piquer mon pseudo !!!
vive chocopops

 New  Re: masturbation mecanique (un ami qui vous veu du bien) 03/04/2003 21:48
moi:"mais bon sans qu est ce que c est que se raffu ?"
toto:"il n'y a aucun raffu monsieur"
moi:"j etait dans mon bureau et j ai entendu du raffu !"
toto:"pouvez vous decrire ce raffu monsieur ?"
moi:" oh parle moi sur un autre ton jeune homme ou vous prendrez une autre heure de colle!"
toto:"c est pas juste !"
moi:"vous allez me faire pleurer face de pine,vous prendrez une autre heure de colle."
toto:"suce mon string"
moi:"j ai bien entendu ?
toto:suce mon string !!! "
moi:"ne defiez pas le buffle jeune homme ! sa fera une autre heure ."
toto:"je suis mort de trouille"
moi:"une autre heure"
toto:"cool"
moi:"une de plus en avez vous assez ?"
toto:"non!"
moi:"et une autre"
tot:"on est loin du compte mon Pote!"
moi:"une autre heure de colle"
toto:"pipo!"
moi:"encore une"
toto:"michto"
moi:"bali balo sur sa ?"
toto:"moto !"
moi:"votre mére etait une ?"
toto:"nympho !"
moi:"ce célébre cloown s'appeler ?"
toto:"bozo"
c est bien sa en fera une de moins.mais a maprochaine visite , je vous matterez tete de noeud.

 New  Re: masturbation mecanique (toto) 03/04/2003 22:17
[img]
laissez je vous prie les années sombres de ma scolarité méandreuse ou elles sont sinon j'appelle le voisin de mon pote

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..