New  Pierre, Pierre ..tu m'entends?? (Sylvain) 03/04/2003 12:12
[img]
ceci n'est pas une declaration...enfin, presque...
surtout, ne la lisez pas
Ce message s'adresse a Pierre ... oh, Pierre ...
Quand je t'ai rencontré, ton anatomie a vite perdu toute espece de mystere pour moi...comme pour les quelques milliers de soiffards à qui tu vendais ton corps quotidiennement pour quelques chopines...
Nos après midi etaient partagées entre la sieste, vautrés sous les arbres haut perchés d'un jardin secrêt du pays Bayonnais, et le sk8park goudronné surmontant les remparts et la porte du pays des assoiffés.
Le soir, les rues de Bayonne chauffées par le soleil d'une journée d'été, laissaient s'exprimer la folie des gens bruyants et desordonnés.
L'ivresse fut continue et les nuits furent longues...Il fallut bien souvent (plus que de raison...)chercher ta depouille très loin et très longtemps apres ces epopées nocturnes...(parfois dans des endroits insolites..)
Pendant une semaine, harassés, titubant, fumant et vomissant -profitant de la marée pour aller se laver, des caniveaux pour dormir et des enfants frêles pour manger- JeanYves nous avait fait vivre comme il fallait les bonnes fêtes du pays basquais.
Bon, Pierre, je ne sais pas si tu te souviens mais on avait bien rigolé chez Jean Yves a Anglet y'a 3 ou 4 ans, avec tes potes profs.
j'te savais amateur d'ecriture, de chanson, et de poesie, alors, j'ai fait un petit effort pour l'ecriture t'as vu et pour mettre un joli truc sur chocoslip. J'ai rencontré Thomas y'a pas longtemps et on a roulé quelques fois ensemble. il est plutot gentil...malgré ses grandes dents...

Bon, a bientot j'espere
une photo pour que tu me ressitues...

 New  Re: Pierre, Pierre ..tu m'entends?? (philtouze) 03/04/2003 13:39
je sais pas si pierre t'entends, mais moi je t'entends en tout cas.

 New  Re: Pierre, Pierre ..tu m'entends?? (Sylvain) 03/04/2003 13:43
Philtouze, t'es une tarlouze ???
(desolé, c'est juste le ton a adopter sur chocoslip, tu t'y feras toi aussi...)
en fait, je comprends pas bien ce que tu veux dire mais j'espere que ça t'a plu quand meme.
merci de m'entendre

 New  Re: Pierre, Pierre ..tu m'entends?? (philtouze) 03/04/2003 14:10
philtouze la tarlouze qui suce des tentouzes... c'est moi, enchanté! ouais, la douce mélodie de ta poésie profonde m"a chatouillé le bout du zgeg... je suis tout emoustillé, excité, gouzi-gouzé par tes paroles pleines de tendresse dans ce monde de brutes qui pètent et rotent (entre 0 et 100 fois par jour? 100 et 1000000 fois?...) à n'en plus finir.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..