New super giga nova bataille de liens (papi la pipe) 23/07/2003 01:03 Mail: papi n'est pas une pipe | |
---|---|
alors voila les copains, bientot, il y aura une page speciale pour les batailles de liens, ça devrait marcher comme des pages de news, mais est ce que tout le monde doit pouvoir poster des liens, qu'en pensez vous? doit on organiser des duels? ou carrement des championnats? en attendant un site erotique avec des backdoors speciale XXX |
New Re: super giga nova bataille de liens (papi la pipe) 23/07/2003 01:05 Mail: papi n\\\'est pas une pipe |
---|
New Re: super giga nova bataille de liens (citron bleu) 23/07/2003 11:37 |
---|
celui ki tiens plus de 5minutes sur ce site ininterssant sans couper le son de son PC gagne...heu gagne un plat de chaussettes cooked avec amour by le papi. http://iquebec.ifrance.com/cph/s-poisson.htm allez c du bon son |
New Re: super giga nova bataille de liens (papi la pipe) 23/07/2003 12:05 Mail: papi n\\\\\\\\\\\\\\\'est pas une pipe |
---|
tu n'as pas repondu a la question, citron des iles. |
New Re: super giga nova bataille de liens (jaitroismancheabalaicoincedanslecocix) 23/07/2003 14:58 |
---|
j'ai trouvé la chanson des riders chocoslip et de ses dirigeants la chanson sinon pourquoi un championnat et des duels de temps en temps. |
New Re: super giga nova bataille de liens (papi la pipe) 23/07/2003 15:31 Mail: papi n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est pas une pipe | |
---|---|
New Re: super giga nova bataille de liens (jaitroismancheabalaicoincedanslecocix) 23/07/2003 15:58 | |
---|---|
un nouveau groupe qui devrait faire parler d'eux d'ici un ou deux mariage. le meddlet tiens je suis beaucoup dansla chanson aujourd'hui. |
New Re: super giga nova bataille de liens (citron bleu) 23/07/2003 16:07 |
---|
ah mille excuses cher papi... heu moi je proposerai des duels a mort... nan mauvaise idée tu vas tous nous viander :/ |
New Re: super giga nova bataille de liens (jaitroismancheabalaicoincedanslecocix) 23/07/2003 16:12 |
---|
hum un duel a mort nous condamnerait inévitablement a notre propre perte. je pense qu'il vaut mieux éviter conre papi la pipe |
New Re: super giga nova bataille de liens (tw2fv5) 23/07/2003 18:05 |
---|
oué un page ss forme des nexs ac plein de site marran ca peue tr terrible je vote POUR |
New Re: super giga nova bataille de liens (Barbare) 23/07/2003 20:43 |
---|
New Re: super giga nova bataille de liens (papi n'est pas une pipe) 24/07/2003 14:02 Mail: |
---|
attention au piratages informatiques, l'association internationale des editeurs de programmes informatiques est la pour vous le rappeler!! don't copy this floppy |
New Re: super giga nova bataille de liens (jaitroismancheabalaicoicedanslecocix) 24/07/2003 15:09 |
---|