New vivement le premier aout!!!!!!!!! (liteul fifi) 22/07/2003 15:24 |
---|
pour vous dire que le liteul sera en deplacement pour une tournee(comme au bar) NOUS COMMENCONS PAR LES FETES DE BAYONE,viendra ensuite CAP BRETON , BIARITZ , ST SEBASTIEN, puis nous nous dirigerons vers HYERES LES PALMIERS .alors si desfois on peut organiser des connections et des sessions; CHOCOSLIPPEZ NOUS AU PLUS VITE ;SI VICE ROUGE VEUT BIEN VENIR ............. |
New Re: vivement le premier aout!!!!!!!!! (charcuterie pouplin) 22/07/2003 16:50 |
---|
moi je suis chaud, mais je ne suis dispo q'après le 7 aout donc ça risque d'etre dur! vous serez rendu ou vers cette date???? pour l'italiano bello a.k.a le rognon je ne sais pas si il pourra quitter sa 103 pour faire parti de la fete... |
New Re: vivement le premier aout!!!!!!!!! (charcuterie pouplin) 22/07/2003 21:33 |
---|
mais au pire faite un détour par nantes pour les prémices...... nous serons heureux de vous accueillir en bonne et due forme |
New Re: vivement le premier aout!!!!!!!!! (Yves ) 22/07/2003 22:00 |
---|
A metz il fait beau j'ai un chien et deux chats super mignons une soeur de 9 ans et 2 tentes dans le jardin , a bientot |
New Re: vivement le premier aout!!!!!!!!! (charcuterie pouplin) 23/07/2003 09:39 |
---|
une soeur de 9 ans???? |
New Re: vivement le premier aout!!!!!!!!! (liteul fifi) 23/07/2003 15:10 |
---|
apres on reste dans le coin je descend avec l impitoyable dark aussi dit black jack etc .on est dans lesud ouest jusqu au 15.... |
New Re: vivement le premier aout!!!!!!!!! (Running Wild) 23/07/2003 15:27 |
---|
On se verra alors ! Prépares le pastaga, on descends ns aussi ds le SUD, et on sera au fêtes de Bayonne ! Le monde est petit. On fait la diagoale Bordeau- Hossegore / Hyères ! On enchaîne ts les Sk8 Park, trail du coin. Carte vitale Obligatoire |
New Re: vivement le premier aout!!!!!!!!! (liteul fifi) 23/07/2003 15:56 |
---|
moi c oo3 |
New Re: vivement le premier aout!!!!!!!!! (toto) 24/07/2003 14:02 |
---|
fifi fais moi plaize,quand tu verras ce batard de gouigoui/running mes couilles,petes lui une petite torgnole de ma part,en copain. Si t'as ta camera sous la main,filmes donc une petite humiliation que je te racheterais,ton prix sera le mien. Annonce TRES SERIEUSE. |
New Re: vivement le premier aout!!!!!!!!! (madskully) 24/07/2003 16:56 |
---|
Toto tu pars pas cette année? |
New Re: vivement le premier aout!!!!!!!!! (toto) 24/07/2003 17:41 |
---|
si mais je sais pas encore ou ni quand |
New Re: vivement le premier aout!!!!!!!!! (Running Wild) 25/07/2003 20:49 |
---|
Je coûte cher Toto |
New Re: vivement le premier aout!!!!!!!!! (Barbare) 26/07/2003 02:04 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
je sui sur ke le roi a les moyens d'obtenir ce k'il veu... a n'importe kel prix, surtout si c'ets ta face qui est sur une choco-vidéo... |