New  poupou va t il battre le record du monde (fd) 21/07/2003 18:03
vu a la tele
sur france 3 j ai eu la surprise de voir nicolas curie alias poupou essayant de battre le record du monde de saut en hauteur
si comme moi vous souhaitez qu il batte se record
encouragez le en envoyant vous encouragement et jespere qu il seront nombreux
vas y poupou!!!!!!!!

New  Re: poupou va t il battre le record du monde (Barbare) 21/07/2003 21:23
dans la vidéos ride indusrtie de props, en vois chad kagy (ki ets aussi dans le générique du jeu dave mirra) et train de passer une fun box monstrueuse a une hauteur monstrueuse, donc je pense que pour battre ce record , c plutot a lui k'iol fau demander( parcequ'il prend facile 6 ou 7 mettres)

New  Re: poupou va t il battre le record du monde (citron bleu) 21/07/2003 22:32
wé je vois kelle fun box c. c a greenville je crois, mais si tu veux dans la video de dave mirra pro bmx 1, il fait double backflip sur cette même fun box, a la même hauteur...
elle est bizare cet fun box les gens vont tro haut dessus, c encore un skatepark transgénique d'americain ça! je me méfie

New  Re: poupou va t il battre le record du monde (danse avec les clous) 21/07/2003 22:35
ouais peutetre mais le présentateur il a dit que le record c t 5.10 metre, poupou champion kagy c du bidon. si qqun connait la date de la prochaine fois qu'on voit poupou sur fr3 qu'il la fasse savoir.

New  Re: poupou va t il battre le record du monde (Barbare) 21/07/2003 22:36
n'empèche que le gars prend une hauteur a rakler les araignées du plafon!

New  Re: poupou va t il battre le record du monde (citron bleu) 21/07/2003 22:41
wé franchement c hallucinant, g vu cette video et le mec c tout juste si il se prend pas le plafond (ki est juste à 10m de haut environ)

New  Re: poupou va t il battre le record du monde (Barbare) 21/07/2003 22:48
alor record du monde a 5m10 c franchement fesable
mais a woodward seulement!

New  Re: poupou va t il battre le record du monde (liteul fifi) 22/07/2003 15:10
poupou il a surtout le bac c est pour
cela qu il saute si haut

New  Re: poupou va t il battre le record du monde (tw2fv5) 22/07/2003 17:56
bon barbar je te rectifi encor ( ten ke tu fera des erreur il y aura des gen kom moi pour te corrigé) ...c né pa props ki a fé la industry mé bel et bien RIDE ( kom ds le titre koi) et c glen pp milligan ki se charge de tt dailleur il é derrire la plupat des video ricaine ( demolition animal , tt les ride et le futrtur volume...)

New  Re: poupou va t il battre le record du monde (yakari) 23/07/2003 17:56
ben non poupou n'a pas de record mondial

New  Re: poupou va t il battre le record du monde (charcuterie pouplin) 23/07/2003 19:32
poupou est parti faire le boudin au champ de bosses...( dixit reportage de canal+ sur les blockhaus il y a 6 ou 7 ans!> "poupou" : on est des rebelles!) si il y en a que ça interesse l'italiano l'a sur vhs!!!!

New  Re: poupou va t il battre le record du monde (bibi) 23/07/2003 20:46
moi aussi je l'ai, j'ai aussi des vieux reportages sur france 3 de certains riders....
"on est des rebels, on creuse avec nos pelles"
en tout cas, quelques riders on refusés l'invitationa ce record, et c'est bien que ce soit poupou qui y soit allé, voila.
bb

New  Re: poupou va t il battre le record du monde (SomeBody) 23/07/2003 20:52
J'espere qu'il y avait des tunes a gagner...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..