New Holy Wars....... the Punishment due (GG ( himself)) 21/07/2003 15:37 |
---|
Mes chers amis....heu.......camarades Lequel de ces internautes préférez vous ? - Mr pringles (il cartonne) - Running Wild (il se fait cartonner) C'est pour voir l'étendue des dégats que nous avons créer dans vos têtes ( à regret ) depuis la création de ce site évangélique ! En voilà un sujet cokinou et sans interêt..... Je vois.....je vois des : "Dégages connard", ms on peut tjs s'amuser surtout que je pars bientôt dans le SUD. Eh oui, vous allez me manquer pendant ce mois d'Aout ! J'espère revenir intact pour continuer à "Surfer" dangereusement sur chocoslip. Le site de la mafia du BMX (2ème degrès, pour ceux qu'y l'aurait oublié) 1000 et 1 bisoux |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (toto) 21/07/2003 17:13 |
---|
moi je trouve running wild lourd et chiant mais par contre Mr.Pringle lui je le trouve tres con. Ce que je reproche a running wild c'est tous ses plans "c'est pas moi qui a commencé,tape ici pour ajouter du texte formaté"etc etc...Ca noie les sujets et ca sert a rien,mais bon c'est pas non plus la fin du monde. Mr.Pringle lui il hesite pas a ecrire des trucs super graves comme"ca me rappelle une epuration raciale menée par un certain pays europeen" pour repondre a des sujets sur lesquels je tentais de faire fuir running wild. Je trouve que pringle se prend pour un intellectuel alors que ce n'est qu'un cretin pretentieux et je veux bien echanger un pringle contre deux ou meme trois gouigoui/running wild,et pourtant il me saoule. |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (madskully) 21/07/2003 17:15 |
---|
Toto, et la tolérance dans tout ça? |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (Running Wild) 21/07/2003 17:31 |
---|
chutttttt Madskully, tu vois pas qu'il m'aime.... |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (Mr.Pringle) 21/07/2003 17:39 |
---|
moi aussi toto je veux bien qu'on soit copains |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (Running Wild) 21/07/2003 17:44 |
---|
jaloux |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (madskully) 21/07/2003 17:46 |
---|
Running wild, je comprends ta solitude, pourquoi ne profiterais-tu pas de l'été, pour te faire des amis dans le monde réel? |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (Sylvain) 21/07/2003 17:49 |
---|
ou des ennemis... |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (madskully) 21/07/2003 17:50 |
---|
Oui, enfin il en a déjà pas mal ici-bas |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (Mr.Pringle) 21/07/2003 18:04 |
---|
mais mieux vaut etre seul que mal accompagné |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (sos racisme) 21/07/2003 21:01 Mail: deleted |
---|
yo les keums, on fait une asso loi 1901 super mortelle, on accueil tous les exclus en leur donnant un pin's top vegra ou dessus y a ecrit touches pas a mon pote. vous vépou venir if you want. |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (Barbare) 21/07/2003 21:17 |
---|
Moi jpense que GouiGoui c'est calmé ses derniers temps, çà n'aengage que moi, mais bien k'il y ets encore kelkes rechutes de temps en temps, il s'est amélioré. Quand a pringle, je trouve qu'il ne mesure po encore les conséquences de ses actes, et ke la dite choco-attack made in toto risque de lui tomber dessus a la place de goyuigoui, qui l'a échappé belle, preuve k'il a kan mme kelke chose dans le crane ( pa gran chose, mais un peu kan mem), ce que pringlme ne semble po avoir! CONCLUSION: WANTED MR.PRINGLE . . - ------/ MORT OU MORT |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (citron bleu) 21/07/2003 22:44 |
---|
..ou pas vivant ca marche aussi |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (Mr.Pringle) 22/07/2003 11:05 |
---|
c combien la recomprense ? |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (toto) 25/07/2003 12:06 |
---|
moi j'offre un tee shirt ANIMAL a toute personne capable de nous donner des informations sur la veritable identité de pringle. |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (SomeBody) 25/07/2003 12:30 |
---|
Moi j'ai des infos... Mais j'ai les levre cousus, c'est le secret professionnel. |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (SomeBody) 25/07/2003 13:37 |
---|
Attention, mes levres ne sont peut-etre pas si cousus que ca monsieur c.... |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (Mr.Pringle) 25/07/2003 13:45 |
---|
ouais mais c quand meme un peu contraire aux libertés individuelles et puis si tu veux que je continue sur ton site ça te regarde, je pense y avoir quand meme un peu contribué et je suis pas parti en vrille la bas |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (SomeBody) 25/07/2003 13:53 |
---|
Je sais, et Toto ne te connais meme pas (enfin je pense) et tu habite un peu loin de Paris. Je vais garder ca pour moi, meme si mon roi veux me guillotiner... |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (Mr.Pringle) 25/07/2003 16:23 |
---|
merci de toute façons meme si tu revellais cela, ça changerait pas grand chose parce que je ne suis qu'un debutant inconnu qui habite dans un coin bien paumé ou le BMX est rare |
New Re: Holy Wars....... the Punishment due (SomeBody) 25/07/2003 16:29 |
---|
Je sais |