New festival des cubis folies (vice rouge on the rock) 09/07/2003 01:02 | |
---|---|
le team vice rouge vous souhaite une bonne année 2003 avec tout nos nos voeux de bonheur. |
New Re: festival des cubis folies (vice rouge on the hip hop) 09/07/2003 01:30 |
---|
vive la france monsieur et vive le marechal! |
New Re: festival des cubis folies (SomeBody) 09/07/2003 01:34 |
---|
Et merde moi je veux le voir Jaco avec son nez rouge !!! Y pas d'autre photos de votre syndicat du vice rouge ? |
New Re: festival des cubis folies (la balance) 09/07/2003 12:24 |
---|
Gros dossier vice rouge Leur logo d'inspiration soviétique ne serait qu'un plagiat d'une célébre marque de skate(en plus) contrairement a chocoslip dont tous les motifs restent originaux. Encore une pseudo marque qui vend notre sport au plus offrant... |
New Re: festival des cubis folies (vice rouge down the toptop) 09/07/2003 13:26 |
---|
caillard tu n'es qu'une balance; la reussite des autre te rend aigri; de toute façon le système est comme cela nous ne pouvons rien changer; et notre chemin vers le succée est déja tout tracé et rien ne pourra nous arréter. même pas tes colliber si désopilant; nous nous revérons bientôt nous en voiture de luxe et toi dans la 106 de juh qu'il t'aura aimablement donner. en bonne et en tendeur salut l'artiste. vincent et julien qui eux n'ont pas peur de signer a visage découvert |
New Re: festival des cubis folies (Minipouss) 09/07/2003 16:20 |
---|
Oh la, Oh la... Que de hargne, que de violence verbale!! Moi je dis Chocoslip 1 point, Vice Rouge 1 point aussi. En tous cas la photo est très représentative des personnes qui sont à la tête de cette compagnie très prometteuse... Continuez sur cette voie. |
New Re: festival des cubis folies (toto) 09/07/2003 17:50 |
---|
je tiens a dire a la mafia vice rouge que je ne suis en aucun cas l'auteur du message signé la balance et que je pourrais m'offusquer du fait que vous m'ayez pris pour un vulgaire corbeau puisque je suis le roi et qu'en tant que tel il m'est impossible d'user d'un quelconque pseudonyme sauf sur le site de pour parler aux gamines. j'aimerais bien que pouplin vienne déclouer le chat crevé de sur ma porte et sa&chez que vos plus plates excuses me parraissent de bon aloi dans la perspective de mon hypothétique pardon. |
New Re: festival des cubis folies (les vice rouge sont confus) 09/07/2003 21:09 |
---|
bien le pardon toto; mais sache que ce n'est pas moi qui a cru te reconnaitre mais Olive qui a du encore oublier son cerveau;je ne suis qu'un vulgaire patron qui emploi des jeunes désoeuvrés; je suis vraiment désolé ainsi que juh qui pleure comme une pucelle britaniquede peur des représailles de ta part; nous sommes prés à te préter Olive déguiser en jeune vierge pour une nuit de follie. sache thomas que ton aura n'a d'égale que ton tallent. je t'aime et te desir. guedz ps: rendez vous à minuit derrière la gare. |
New Re: festival des cubis folies (toto) 09/07/2003 22:28 |
---|
j'accepte de bonne grace mais parce que c'est vous. Je ne peux me permettre d'etre si debonnaire quand des m.pringle se permettent des privautés sans nom a mon endroit. D'ailleurs,si l'un d'entre vous connait la veritable identité de cet enculé notoire,le dit delateur n'aura pas affaire a un ingrat! Qu'on se le dise... |
New Re: festival des cubis folies (la balance) 09/07/2003 22:30 |
---|
le bistrot va fermer et tu gonfles la taulière |
New Re: festival des cubis folies (les vice rouge sont tout rouge) 09/07/2003 23:36 |
---|
la balance tes heures de forfais internet sont comptés; et tes yeux sur ma fourchettes ce rapprochent à grand pas. autrement dit enculé je te mourave ta ganache soon as possible. |
New Re: festival des cubis folies (papi la pipe) 10/07/2003 00:01 Mail: deleted |
---|
ça c'est vrai la balance, a mon avis tu ne fait pas le poids, fais attention ou tu vas te faire tordre le nez comme un camenbert. |
New Re: festival des cubis folies (la balance) 10/07/2003 00:07 |
---|
Mettez vous a ma place les copains moi j'ai acheté un sweat osiris et tout le monde me dit "terrible ton sweat vice rouge...". Je réclame donc réparation pour le préjudice morale et financier. Pour le poids c'est vrai que je devrais le surveiller d'un peu plus prés je suis complétement guedzillé en ce moment. |
New Re: festival des cubis folies (les vice rouge sont noctambules) 10/07/2003 00:09 |
---|
dit donc bonhomme n'utitilse pas mon prénom de la sorte, osiris n'est pas le nom du dieu de la pillave que je sache |