New nouvelle crème (daniel minipouss) 07/07/2003 12:13 |
---|
Hello tout le monde, Pour ceux que ça intéresse, juste un mot pour vous annoncer qu'alain a réussi à refourguer son chien ce qui a pu financer le rachat du nom Cream. Nous voulions être indépendants, et bien autant que le nom nous appartienne bordel. Le mag sera fini ce soir (cette nuit?), et devrait sortir vers la mi-juillet 2004, euh, 2003... |
New Re: nouvelle crème (Barbare) 07/07/2003 14:11 |
---|
C cool çà! Juste une ptite question : Ya aura t il le report sur la carhartt session de metz comme prévu ou alors yaura quedal? Bonne chance pour la suite , et bon bouffage de creme |
New Re: nouvelle crème (daniel minipouss) 07/07/2003 16:16 |
---|
En effet, y'a deux pages sur Metz, et 98 autres... au fait masto, comment tu sais ça doudoudidonc? L'ordinateur d'alain est sous scellé à Fort Boyard... |
New Re: nouvelle crème (tonio) 07/07/2003 15:27 |
---|
Y'a un report de 2 pages sur Metz |
New Re: nouvelle crème (Barbare) 07/07/2003 16:15 |
---|
merci tony! désolé pour aujourd'hui, mais on viendra pa a algrange vu k'on a pa de moyen de transport, pis ke jsui en rogne avec ma daronne qui me pète un cable a cause des cartons du déménagement qui sont pas encore rangés. Moi jme fai chier alors amusés vous bien pour moi! ptètre k'on passera cette semaine si on peu Sinon Fred Deb. m'a dis k'yavai une session a messancy qui se ferai dans la semaine donc si toi et ta troupe de joyeux lurons ètes motivés, faites moi signe kom çà jmotive les uatres pour k'on aille la bas aussi @+ |
New Re: nouvelle crème (Barbare) 07/07/2003 16:37 |
---|
daniel c'est pas masto caillard qu'a répondu c'est tonio un autre pilier de la chocoslip team, appelé aussi le poulain lorrain!mdr! masto sont pseudo sur choc c'est toto! on voit que tu vien souvent toi! |
New Re: nouvelle crème (daniel minipouss) 07/07/2003 17:32 |
---|
ah merde!! alors donc je passe pour un con, remarque, ça me change pas beaucoup... merci. en tous cas, enchanté m'sieur poulain. |
New Re: nouvelle crème (daniel minipouss) 07/07/2003 17:58 |
---|
et bien écoute Barbare, moi cette idée me plait bien, mais par contre j'espère qu'il a une tête ton poulain... sinon ça va être compliqué pour les portraits. J'ai un paparazzi à ma solde dans le nord... |
New Re: nouvelle crème (TOTO) 07/07/2003 18:10 |
---|
mon cher daniel je ne saurais que trop te conseiller ce TONY de metz qui passe son temps a faire des over grinds sur des rails,c'est un peu mon fils meme s'il fait preuve de plus de courage Tony,si tu lis ce message,saches que je t'aime fiston et que mon epouse te trouve beau |
New Re: nouvelle crème (Barbare) 07/07/2003 18:25 | |
---|---|
bah vla sa tete |
New Re: nouvelle crème (Barbare) 07/07/2003 18:27 | |
---|---|
désolé g po plu net vu kil est difficile de l'avoir hors action tonio toujour sur le mem spot |
New Re: nouvelle crème (Barbare) 07/07/2003 18:31 | |
---|---|
pis le truc qui symbolise lemieu l'esprit toto caillard qui regne en tonyo c'est çà : |
New Re: nouvelle crème (Barbare) 07/07/2003 18:34 |
---|
j'ai oubliè de dire k'avan ce rail tonyo se paye le luxe de faire un bus sur 4 marche , enchainna avec un leger plat et hop sur le rail ! |
New Re: nouvelle crème (Barbare) 07/07/2003 18:37 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
si tu veu danile jte laisse mon adresse mail et tu peu me contacter pour ke jte fille plusieurs fotos d'anthony et de sa bande de joyeux lurons |
New Re: nouvelle crème (daniel minipouss) 07/07/2003 20:02 |
---|
Et bien ce sera avec très grand, et très gros plaisir. Sinon, tu peux me le donner en le faisaint passer à Toto, je crois qu'il l'a. Merci en tous cas. Il est vrai que ce petit Tony a l'air de déchirer, et si c'est le fils spirituel de Toto ça ne peut pas être un mauvais bougre. Quoi que... |
New Re: nouvelle crème (Gaston) 07/07/2003 20:13 | |
---|---|
au fait Tonio c pas Tony vu qu il a pas internet dans sa caverne ,et qu a 15H27 on été ensemble! |
New Re: nouvelle crème (Gaston) 07/07/2003 20:21 | |
---|---|
Et il ne fait pas qu inventer des grinds! |
New Re: nouvelle crème (Barbare) 07/07/2003 20:45 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
mon mail daniel il ets en lien kan tu klik sur mon nom! Aparament on vien de se faire la mésantante de l'année mais c'est tout bénéf pour la twenty five! Et son rider vedette Anthony! Voila! Ben mail moi pour k'on se fasse une ptite interview du poulain et de son crew...... Merci @+ |
New Re: nouvelle crème (Daniel Minipouss) 09/07/2003 16:16 |
---|
Putain d'ordi de mes couilles. J'essaye te mailer sur ton adresse mais ça marche pas. Je suis chez le cyber café et y'a pas moyen que j'arrive à te contacter; Le gars au comptoir qui est supposé m'aider est entrain de draguer une pouf alors il peut pas m'aider, j'vais pas atendre qu'il l'ait choppé car ça me coute la peau des fesses. Si tu veux me faire passer tes cordonnées par Masto c'est cool. |
New Re: nouvelle crème (fred d) 07/07/2003 21:10 |
---|
tu m etonne qui va bien le tonio et ses potes aussi faut parler d eux ca vaut son pesant de bananes |
New Re: nouvelle crème (tw2fv5) 07/07/2003 23:02 | |
---|---|
bah vla que les zines veulent s'interresaient a tony?...Faut dire qu'il ya de quoi.... surtout que notre chere ville ( celle de tony et la mienne) vient d'etre pourvue d'un magnifique sk8park signé niclout... |
New Re: nouvelle crème (tonio) 08/07/2003 08:46 |
---|
Y'a eu mésentente, moi c'est antoine et pas anthony. |
New Re: nouvelle crème (uriel) 08/07/2003 12:07 | |
---|---|
yeah yo |
New Re: nouvelle crème (Barbare) 08/07/2003 13:39 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
sil te plé monsieur uriel tu peu au moin me les mailler les photos de moi? => agence tout risque style!!!!!!!! et pis l'autre un peu plus propre |
New Re: nouvelle crème (Barbare) 09/07/2003 16:31 |
---|
ok dany mini! Jmaile mes coordonées a notre bon roi tot qui te les fera suivre! merci! très beaucoup et @+ |