New Y a plus personne ici !!! (SomeBody) 07/07/2003 11:29 |
---|
C'est les vacances ? Y a personne ici. Je voulais juste savoir si les prenier t-shirt chocoslip avaient ete fait ce week-end ? Ou si on doit encore attenre notre bide ? Et sinon papi pour les news de mon cote c'est fait donc tu m'envois le truc que t'as fait avec photoshop et c'est parti pour les news chocoslip. |
New Re: Y a plus personne ici !!! (SomeBody) 07/07/2003 11:34 |
---|
Et sinon desole liteul on est pas venu chez vous, les autres pas trop motive, mais on viendra. Mais on a pas tout perdu, on c'est console en sautant fuck-you avec un bonne boite en prime... |
New Re: Y a plus personne ici !!! (Barbare) 07/07/2003 11:34 |
---|
chouette le saint père ets encore là! Je croyai aussi qu'ils étaient tous parti! mais apparament t'est encore la ! Jme demander ckon allez foutre pendant ces vacances si yavé personne! Pour les t-shirt j'en ai aucune idée mais toto notre bon roi va nous renseigner je pense d'ici peu! @+ les copains |
New Re: Y a plus personne ici !!! (toto) 07/07/2003 12:14 |
---|
c'est le bordel,tout est pret il manque que les tee-shirts vu que mon plan fournisseur a foiré il me faut 100 tish de couleur claire et de bonne qualité pour ce week end,c'est chaud. |
New Re: Y a plus personne ici !!! (papi la pipe) 07/07/2003 12:33 Mail: deleted |
---|
je t'envoie ça demain soir , aujourd'hui, impossible |
New Re: Y a plus personne ici !!! (SomeBody) 07/07/2003 12:36 |
---|
Ok ca marche, si on a pas les t-shirts on aura au moin des news pour se consoler. Donc j'attends ca papi. |
New Re: Y a plus personne ici !!! (Barbare) 07/07/2003 15:23 |
---|
AU fait mon bon roi toto C qui le gar de la semaine cette semaine? Avec uriel on a crevé des plaffons en ce qui concernen le nombre de vues du sujet! alor c'est a renouveler nan? |
New Re: Y a plus personne ici !!! (Running Wild) 09/07/2003 11:59 |
---|
je suis là.....ms pas pr lgtps... Aloa |
New Re: Y a plus personne ici !!! (papi la pipe) 10/07/2003 08:45 Mail: deleted | |
---|---|
coucou |