New Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (The Rider) 01/07/2003 20:09 Mail: extasy_5hotmail.com | |
---|---|
voir le sujet |
New Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 01/07/2003 22:06 | |
---|---|
Tiens kiffe le style du seul skateur de choco |
New Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (le Crater) 01/07/2003 22:09 | |
---|---|
voilà le v8, l'homme (?) qui roule des nems en switch sur 15 marches. |
New Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 01/07/2003 22:23 |
---|
Tres belle photo Crater si je pouvais la voir sans les coupures sur les cotées je serai capable de te dire d'ou elle vient , kelle epoque . La je suis sure k'elle date de la periode 97-99 mais si s'est le cas cette photo vient d'internet et s'est pas un ami a toi sinon il serait connu sur la scene . Bref s'est du luy pas toutcraché a part au niveau du style vestimentaire . Tu serais sympas de me donner des infos sur cette photo elle a du style . Bravo le photograph professionnel |
New Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (toto) 01/07/2003 22:53 |
---|
les skaters clandé ont connu lui-pa il y a tres longtemps,a chateauroux ou dans un bled comme ca (chez la mémé de fauch) et si on avait eu de l'argent a ce moment la on serait riches aujourd'hui! j'aime beaucoup ce cher lui-pa et si il nous entens je lui souhaites tout ce qu'il veut. |
New Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 02/07/2003 10:10 |
---|
Toto sa devait etre a Blois Toto l'histoir de luy pa . Bon ben sa s'est bien de parler de skate un peu . |
New Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (le Crater n'est pas un menteur) 02/07/2003 19:53 Mail: ollivinhotmail.com |
---|
Et bien Yves cette photo vient de moi. Le bonhomme s'apelle Nicolas Pham-Khac. La photo a été prise au skatepark de Gardanne (fief des frères sheriff), le mois dernier. La mauvaise qualité vient du scanner de mon boulot qui a très mal. Infos complémentaires: Boitier Nikon F60, objectif 20mm, flash SB-28 avec câble d'extension. |
New Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 02/07/2003 22:14 |
---|
et ben mon frere t'as du style dans la facon dont cette photo a été prise j'apprecie que quelqu'un com toi se soit penché un peu pour faire resortir ce back side tailslide figure emblématique du street , trop vu et revu dans les magazines de skate tellement k'il ne prenne meme plus le temps de les faire resortir com toi tu viens de faire . Sa me rappel les premier magazines Ride on que je lisait etant gosse des phoros bien underground com la tienne ou un backside tailslide etait rendu com sa . Bravo a toi mon pote belle prise de vue . |
New Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 02/07/2003 22:17 |
---|
bon désolé de m'afficher com sa mais j'ai envi un peu aussi de me montrer en photo , me voila ya deux ans sur ces 7 marches typique , pierre jaune dégueulasse de metz . Dédicasse a Mr Fu qui a su exploiter ce vieux olli basique .D'ailleur Fu au cas ou tu m'entend si tu veux on se le refet sur 10 - 12 marche ce shoot la ???? |
New Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Barbare) 02/07/2003 23:16 |
---|
A l'occaz quand je descen a metz jte payerai une mousse Yves! Entre squouateurs de choco, komme çà on refera le monde... enfin on essayera! |
New Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 03/07/2003 09:56 |
---|
Ouai camarade Barbar c'est sans probleme .Pour l'instant je suis a Paris , mais des que je rentre sur Metz , et si t'es dans les parages n'hesite surtout pas m'appeler . |
New Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (remi) 04/07/2003 19:48 Mail: popopo |
---|
c'est vrai que lui pa dechire |
New Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Running wild (aceptisé)) 05/07/2003 13:31 |
---|
viens à Balard Yves ! Je ramène des chandelles ... |