New  Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (The Rider) 01/07/2003 20:09
Mail: extasy_5 @ hotmail.com
voir le sujet

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 01/07/2003 22:06
Tiens kiffe le style du seul skateur de choco

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (le Crater) 01/07/2003 22:09
voilà le v8, l'homme (?) qui roule des nems en switch sur 15 marches.

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 01/07/2003 22:14
tiens mon cousin etant jeune avant ke la drogue le gagne . Donc la du new york style et du paris tout craché . Tiens les photos j'te les crache a la gueule mon gars . ( aucun mank de respect c'est juste mon expession sortie des bafonds )

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 01/07/2003 22:23
Tres belle photo Crater si je pouvais la voir sans les coupures sur les cotées je serai capable de te dire d'ou elle vient , kelle epoque . La je suis sure k'elle date de la periode 97-99 mais si s'est le cas cette photo vient d'internet et s'est pas un ami a toi sinon il serait connu sur la scene . Bref s'est du luy pas toutcraché a part au niveau du style vestimentaire . Tu serais sympas de me donner des infos sur cette photo elle a du style . Bravo le photograph professionnel

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (toto) 01/07/2003 22:53
les skaters clandé ont connu lui-pa il y a tres longtemps,a chateauroux ou dans un bled comme ca (chez la mémé de fauch) et si on avait eu de l'argent a ce moment la on serait riches aujourd'hui!
j'aime beaucoup ce cher lui-pa et si il nous entens je lui souhaites tout ce qu'il veut.

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 02/07/2003 10:10
Toto sa devait etre a Blois Toto l'histoir de luy pa .

Bon ben sa s'est bien de parler de skate un peu .

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (le Crater n'est pas un menteur) 02/07/2003 19:53
Mail: ollivin @ hotmail.com
Et bien Yves cette photo vient de moi.
Le bonhomme s'apelle Nicolas Pham-Khac.
La photo a été prise au skatepark de Gardanne (fief des frères sheriff), le mois dernier.
La mauvaise qualité vient du scanner de mon boulot qui a très mal.
Infos complémentaires: Boitier Nikon F60, objectif 20mm, flash SB-28 avec câble d'extension.

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 02/07/2003 22:14
et ben mon frere t'as du style dans la facon dont cette photo a été prise j'apprecie que quelqu'un com toi se soit penché un peu pour faire resortir ce back side tailslide figure emblématique du street , trop vu et revu dans les magazines de skate tellement k'il ne prenne meme plus le temps de les faire resortir com toi tu viens de faire . Sa me rappel les premier magazines Ride on que je lisait etant gosse des phoros bien underground com la tienne ou un backside tailslide etait rendu com sa . Bravo a toi mon pote belle prise de vue .

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 02/07/2003 22:17
bon désolé de m'afficher com sa mais j'ai envi un peu aussi de me montrer en photo , me voila ya deux ans sur ces 7 marches typique , pierre jaune dégueulasse de metz . Dédicasse a Mr Fu qui a su exploiter ce vieux olli basique .D'ailleur Fu au cas ou tu m'entend si tu veux on se le refet sur 10 - 12 marche ce shoot la ????

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Barbare) 02/07/2003 23:16
A l'occaz quand je descen a metz jte payerai une mousse Yves!
Entre squouateurs de choco, komme çà on refera le monde... enfin on essayera!

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Yves ) 03/07/2003 09:56
Ouai camarade Barbar c'est sans probleme .Pour l'instant je suis a Paris , mais des que je rentre sur Metz , et si t'es dans les parages n'hesite surtout pas m'appeler .

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (remi) 04/07/2003 19:48
Mail: popopo
c'est vrai que lui pa dechire

New  Re: Besoin Urgent de photo de skate !!!!!! (Running wild (aceptisé)) 05/07/2003 13:31
viens à Balard Yves !

Je ramène des chandelles ...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..