New question ancestrale (j'prefere le taire mon frere est dans la politique) 01/07/2003 09:58 |
---|
ce matin avan t d'aller au taf j'ai fait mon lavage mensuel de mes oreilles et je me suis dit que ca pourrait peut être interréssé qqun de savoir comment j'me les laves . ben po moi enfin bref est-ce qu'il faut vraiment mouiller le coton avant d'aller chercher cette substance tant convoitée? est-ce l'eau de la cuvette des chiottes tourne vraiment de gzauche a droite est-ce que j'ai vraiment ecrit cette merde. Avis |
New Re: question ancestrale (Mr.Pringle) 01/07/2003 12:50 |
---|
l'eau de la cuvette des ciottes change de sens de rotation en fonction de l'hemisphère dans lequel tu te situe dans le nord, c'est de droite a gauche je crois pour confirmer je te conseil d'appeller en australie qq'1 et de lui demander de tirer la chasse et de te faire son rapport |
New Re: question ancestrale (Mr.Pringle) 01/07/2003 13:54 |
---|
en effet si tu est riche tu peu te permettre ce luxe sinon tu peut te rendre a ta station service préférée et demander a qq'1 qui lave sa voiture de t'arroser les oreilles le produit du karcher est tres nettoyant, il n'aura pas de mal de eliminer la substance tres grasse accumulée depuis un mois en attendant je te conseil de dormir en alterance, c'est à dire que les jours pairs du dors sur le coté gauche et les jours impers le coté droit ça eviera de saturer la capacité de stokage de tes oreilles |
New Re: question ancestrale (j'prefere le taire mon frere est dans la politique) 01/07/2003 15:20 |
---|
Merci pour ce déploiement de conseils ingénieux. g acheté un liquid '(liquid liquid pour ceux qui connaissent...) qui ressemble a du miel a mettre dans les oreilles mais ça marche po enfin c chelou y'a rien qui sort ( de mon oreille) . si t'en as deja utilisé mon ch'ti pere stp explique a tonton comment ca marche parce qu'j'y calle rien a c'te truc. |
New Re: question ancestrale (plancton9) 01/07/2003 17:58 |
---|
franchement je me méfierai à ta place d'un produit qui ressemble à du miel, pour laver tes oreilles... car tout le monde connait la comparaison douteuse que l'on fait entre le nectare des abeilles et la matière dégueulasse des oreilles... |
New Re: question ancestrale (Mr.Pringle) 01/07/2003 20:30 |
---|
les miel pops ? |
New Re: question ancestrale (The Rider) 02/07/2003 22:36 Mail: extasy_5hotmail.com |
---|
moi jte conseille de dormir ds le congelateur avec de l'eau dans les oreilles et des batonnets dedant, le lendemain, tu retires tout, et t'as plus rien ( vraiment plus rien). |
New Re: question ancestrale (Mr.Pringle) 06/07/2003 16:09 |
---|
en plus ça fait des glaces au miel |