New sujet de boulet (le Crater) 30/06/2003 22:04 Mail: ollivinhotmail.com |
---|
voilà bonjour. Lassé de ma condition de blatte sudiste (les cigales se montraient très dures envers moi), j'ai décidé de déménager vers Metz. Existe t-il des cafards dans cette partie reculée de la France? Si oui, sont ils près à rouler avec une couille, en l'occurence moi? Sinon je suis aussi motivé pour les culs secs (et mouillés) et pour apprendre half cab tailwhip. |
New Re: sujet de boulet (Barbare) 30/06/2003 22:15 |
---|
Bienvenue au pays l'ami! |
New Re: sujet de boulet (toto ) 30/06/2003 22:45 |
---|
vas dans "le gars de la semaine" tu y trouveras des tofs du flatlander le plus underground de Metz |
New Re: sujet de boulet (Barbare) 30/06/2003 22:52 | |
---|---|
dis moi tot je savai pa que t'ét aussi flat(ulence)lander a tes heures perdues! |
New Re: sujet de boulet (le Crater) 30/06/2003 22:58 |
---|
Ouaou putain je suis tombé sur le cul en voyant les tofs d'Uriel et heureusement qu'il n'y avait pas de canette debout par terre (comprenne qui pourra). |
New Re: sujet de boulet (Yves ) 01/07/2003 14:34 |
---|
Moi si je te croise sur metz je t'acceuillerai a ma maniere " UN GROS COUP DE TRUCKS DANS LE NEZ " Je déconne nan serieux tu viens vraiment a metz ??????? bon ben si un jour tu vois un gars avc un style américain en train de s'exiter tous seul a metz en train de parler fort , bref tu sera ke s'est moi . |
New Re: sujet de boulet (le Crater) 01/07/2003 19:33 |
---|
Sérieux. C'est pour le boulot. Je vais faire péter une usine à Carling - St Avold. |
New Re: sujet de boulet (Yves ) 02/07/2003 10:12 |
---|
o putain carling st avold , le bled y donne envi de clacker une peau mon frere . Tu vas te croire dans germinal avc toutes ces usines . |