New Programme de la semaine bmxtique... (Barbare) 30/06/2003 11:23 |
---|
Alors voila l'agenda de la semaine de part chez nous Mardi : Montage du park d'algrange Mercredi : bis + roulage en fin de journée (Venez nombreux pour le montage) Jeudi : Big session a messancy Vendredi : Free time , repos, résultats du bac, shopping... Samedi :Grosse session inaugurale du nouveau park d'Algrange avec best gamelle contest Poue ceux qui veulent se joindre a nous ,n vous etes les bienvenus! (contactez moi par mail kom çà on voit pour les horraires , on et kan!) barbare57@hotmail.com Barbaretours , organistaeurs de semaines chargées en sessions! |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (newbmx) 30/06/2003 13:29 |
---|
tagueul connard on s'en fou comm si on raconté tt nos session ns ...en plus ya pers ki viendra ds ton bled pourri ... |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (citron bleu ) 30/06/2003 13:46 |
---|
moi jtrouve ke c un bon concept ce best gamelle contest... newbmx va mourrir! connar de saliseur du nom du BMX !!! |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (philtouze clarck) 30/06/2003 13:52 |
---|
ouais, c'est clair, ça pue twenty... |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (Running Wild) 30/06/2003 13:58 |
---|
Tu te goures de sujet Philtouze. De tte façon , tt le monde saît que Twenty, c nul....Soutenons les............ Je vé créer ma nouvelle marque aussi, ds ma cave, souder à l'ancienne. Toto je te sponsorise. |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (philtouze clarck) 30/06/2003 14:00 |
---|
ah merde, je croyais que ça parlait de twenty... excuse... |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (Running Wild) 30/06/2003 14:04 |
---|
Pas grave, tu t'invesis trop, ça arrive à tt le monde !! Tu me rappelles George Bush Jr. |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (Barbare) 30/06/2003 14:20 |
---|
Message a l'intention de newbmx Cher amis si t'est pa content du sujet ben t'y rpond pas parcequ'apès çà me vex pis jmet des coups de hache a droite a gauche. Soit courageux dis moi qui tu est que je puisse réfléchir a un traitement de faveur pour ta face de schpatz... |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (Mr.Pringle) 30/06/2003 14:24 |
---|
barbare c quoi comme marque ta hache ? elle est fabriquée ou ? je cherche le promodel davy crocket mais comme je l'ai pas trouvé je vais me resoudre a acheter autre chose |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (Barbare) 30/06/2003 14:32 |
---|
Moi c une hache qu'a trversé les siècles qu'a été forgée par un ancètre de schrom... Elle vient d'un pays lointain qui a disparu aujourd'hui. Ché nous on est barbare de père en fils... |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (Mr.Pringle) 30/06/2003 16:05 |
---|
putain tu est le descendant de la dinastie des schrom, c incroyable tu a hérité de la harche schrom tout en cromoly, unsinée CNC, avec une lame lazer cut elle est maniable et légère non? |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (Barbare) 30/06/2003 16:22 |
---|
C çà sauf k'a l'époque dla fabricatioon yavai pa encor ele cnc /chromo et le lazère cut! Elle a été faite d'un métal dont seul un schrom connai la constitution. Mais jla fai entretenir une fois par ans chez un shrom ! Sinon je l'affute tout les jours ou presque |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (philtouze clarck) 30/06/2003 20:34 |
---|
message pour newbmx: au revoir mon garçon! |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (Barbare) 30/06/2003 21:54 |
---|
Tout çà ne me dis toujour pa qui est motivé pour rouler dans une ambiance lorraine inimatable avec bierpack et tou cki fais qu'on se sent bien chez nous! |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (AleX) 01/07/2003 02:02 Mail: alexbonnasses.org |
---|
c ki twenty ? :PP |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (blaireau) 01/07/2003 14:26 |
---|
e dit voir ta une hache pour moi ? siteplai!!!! |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (Yves ) 01/07/2003 14:43 |
---|
New BMX |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (Yves ) 01/07/2003 14:43 |
---|
Le NEW BMX |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (Barbare) 01/07/2003 14:45 |
---|
nan charels chté deja dis ke t'en aura une kan t'aura fini ta formation de padawan! monte deja ton ppédalier blaireau! |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (Yves ) 01/07/2003 14:48 |
---|
New bmx il a qd mem un pseudo tout pourri . s'est koi le anti old school du bmx pas la peine de me répondre mon gars le bmx j'men bas la race |
New Re: Programme de la semaine bmxtique... (The Rider) 01/07/2003 20:15 | |
---|---|
message pour newbmx : change de pseudo sa insulte trop le bmx, le vrai! |