New  spécial message en coli express pour scotlans yard (yves ) 01/04/2003 18:45
Mail: yveslaffont @ aol.com
tiens inspecteur je fouine partout j'ai une ennigme pour toi vas y fonce t'as réputation est en jeu
vas sur www.tekzoned.com/whatswrong/
en fait le truc est un peu banal mais tu vas voir
sa vau le detour
donc tu vas tomber sur une photo le truc s'est que tu dois trouver l'anomalie en 30 secondes petit conseil met le son a fond les mannetes et concentre toi bien sur cette putain de photo
j'attends ta déposition avc impatience hahhahah .

 New  Re: spécial message en coli express pour scotlans yard (papi la pipe) 01/04/2003 21:39
[img]
attention cette enigme est très difficile et pour bien la saisir il est important de mettre le son très fort.celui qui trouvera la réponse recevra un magnifique cadeau chocoslip remis par notre hotesse toto.

 New  Re: spécial message en coli express pour scotlans yard (bibi) 01/04/2003 23:09
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
ça deboites...y en a qui passe du temp sur internet a rien foutre... remarquez, j'en fait partie...

 New  Re: spécial message en coli express pour scotlans yard (fredcrew) 02/04/2003 15:08
Mail: redcrew2003 @ yahoo.fr
un trip qui a permis de prématurer ma premiere crise caaaaaaahhhhhhhhhh.

 New  Re: spécial message en coli express pour scotlans yard (bef) 02/04/2003 17:58
le son qui a mit la pression!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..