New pour uriel (toto) 19/06/2003 08:23 |
---|
hé mon gadjo,guettes un peu par chez toi si n'ayant pas un schtof qui vend un p'tit spad prop,pas tchare je voulant pas de probleme avec les schmidts de mort. |
New Re: pour uriel (plancton9) 19/06/2003 10:47 |
---|
alors toto t'as eu mon mail? |
New Re: pour uriel (tonio) 19/06/2003 10:48 |
---|
j'passant par là et j'entendu dire que'l Mini y vendant un téribeule ouane. Demandes y toto. |
New Re: pour uriel (uriel) 19/06/2003 11:00 |
---|
C'est sur les petits vélos prop et pas tchar par contre moi je cherche un 16 pouces pour mon fils si quelqu'un a un plan ca m'intéresse. |
New Re: pour uriel (Running Wild) 19/06/2003 11:03 |
---|
non |
New Re: pour uriel (toto) 19/06/2003 12:38 |
---|
Sylvain decidement ce petit voyage a metz t'auras fait perdre les derniers neurones valides qui te restait,le velo qu'on a trouvé c'etait un 20 pouces,un vtt en plus,je le voulais pour recupérer les roues et les chambres a air mais comme on devait prendre le trom avec willy et 3 velos... |
New Re: pour uriel (sylvain) 19/06/2003 13:33 |
---|
Il etait tout petit le VTT toto ! quant a mes neurones, c'est vrai que ça fait longtemps que je les ai mis de coté...mais ou ??? si tu les retrouve, garde les toto, je te les offre de bon coeur Pour le sticker barbie, j'avoue que j'suis pas sur Uriel... mais le velo, VTT ou pas, il est fait pour un p'tiot et il est dans le jardin des pignols a rien foutre... C'est vrai que y'a des roues pour toto, mais a mon avis, avec ça, finis les bunny whip ! sinon, Uriel, tu peux toujours contacter Kabal... |
New Re: pour uriel (toto) 19/06/2003 13:45 |
---|
en voila une bonne idee! un velo kabal pour le mome livré avec une strip teaseuse bien grasse pour papa! Vive le motocross,les logos heavy metal et le monosourcil frontal. |
New Re: pour uriel (toto) 19/06/2003 13:47 |
---|
en parlant de velos d'occase,j'invite les old schools a regarder la derniere annonce sur ,i y a un starway rouillé a vendre,y'en a qui n'ont honte de rien. Avec tout ca je suis pas pret de faire des affaires. |
New Re: pour uriel (sylvain) 19/06/2003 14:02 |
---|
Une chose est sure...pour que le starway arrive jusqu'a nos jours entier...c'est qu'il a pas du beaucoup rouler !! J'dois pouvoir retrouver des stocks de maillots dedicacés, des photos de Redois avant son operation du zen, des pantalons a la limite du fluo reglementaire... tout ça a recuperer pour l'achat du starway... avec en prime, une paire de vans a damier en taille 5 meme pas rouillées et les bretelles du duke !!! Le plus dur sera surement de me separer du maillot skyway "recreation" de 86, signé par les "superclass" de l'epoque, Redois, Vuillemot, Kastler...etc... une sorte de collector...a s'echanger pendant la recreation... |