New  suicide collecif abbeville (toto) 17/06/2003 12:38
Alors,qui vient s'amocher au park d'Abbeville?

New  Re: suicide collecif abbeville (toto) 17/06/2003 12:48
je pense gagner grace a ma routine 2003:pedal picker drop in pour commencer sur les chapeaux de roues,ensuite un one hand chat grab,un candy bar step in a la brian blyther et pour finir un magnifique saut perrilleux avant par dessus le guidon.
Je vais tout péter.

New  Re: suicide collecif abbeville (brain dead) 17/06/2003 12:51
moi je pense que je v venir m'amocher je v faire uncouille grab de la mort sur la potence.!!!!!!

New  Re: suicide collecif abbeville (liteul) 17/06/2003 13:19
Je viens d'avoir Dimitri au tél, on doit se retrouver Samedi à Sint niklaas avec Rochisiani...
et revenir sur Abbeville le Dimanche midi.
Mais problem, on doit aussi retrouver les gars de Caen pour faire la fête de la musique sur Abbeville avec eux...

Fo régler ça vite. Toto, tu viendrais avec nous en belchique ou tu te fais une soirée tranquille avec maman sur abbeville ?

New  Re: suicide collecif abbeville (sylvain) 17/06/2003 14:06
Salut
moi, j'suis toujours bien partant pour le suicide collectif a Abbeville, (en esperant qu'il soit collectif...), pour la fete de la musique et tout...ça peut etre kekchose sur Abbeville !
les caennais etaient partants, mais faut encore voir
par contre, St Niklaas le samedi...abbeville le dimanche...tu crois pas qu'il va falloir choisir Romain...????
sinon, pour ce qui est du riding, j'aurais bien aimé faire des concours de ninjas drop avec toto, mais mon corps s'est d'ores et deja auto mutilé de peur de devoir affronter un contest, des gens qui crient autour de toi et des adversaires aux dents aiguisées...mais c'est une habitude...
L'an dernier, c'etait vraiment cool, on roulait en jam a 3 et y'avait une pure ambiance, j'espere que ce sera dans le meme esprit cette année, et j'espere que mon pouce fera plus la gueule...

a ce week end, p'tet

New  Re: suicide collecif abbeville (liteul) 17/06/2003 14:39
moi je pense que les deux dans le weekend c'est tout à fait faisable,
mais là ou ça me dérange, c'est d'avoir dit oui d'abord à toto et aux caennais...

ça fait je sais pas combien de mois que je suis pas aller rouler les courbes de St niklaas, et en plus, j'aimerais bien découvrir le nouveau park.

J'avoue je suis encore indécis, mais ce qui est sûr, c'est que je pourrais pas y aller seul dans ma vago.

Donc, on va faire ça au vote, ça fait moins de problème...

New  Re: suicide collecif abbeville (madskully) 17/06/2003 15:17
Mouais tout ça, ça va pas arranger le trou de la séverine euh de la sécu.

New  Re: suicide collecif abbeville (sylvain) 17/06/2003 15:31
comme tu le sens Romain !
mais ramenes pas ton con de frere !!
j'irai le voir a l'hosto, j'dois lui faire manger de la terre...

New  Re: suicide collecif abbeville (liteul) 17/06/2003 15:34
attends, il est trop véxé pour l'instant, il était en train de faire un sujet sur toi,
je lui ai demandé d'aller chercher un truc sur kazaa, et la page a disparue.
Et comme il met 1 heure pour taper 2 lignes, il était trop déçu...

PS: lui fais pas manger de la terre, lui te fera manger du plâtre...

New  Re: suicide collecif abbeville (madskully) 17/06/2003 15:48
Cé quoi qu'est arrivé à richie de frangin?

New  Re: suicide collecif abbeville (liteul) 17/06/2003 15:57
bah richie a essayé tailwhip sur la petite série du trail avec un vélo qui était pas à lui...

bilan : arrachage de la malléole interne, et les ligaments se sont détendus et tout enmêlés..

il passe sur le billard dans 3 jours,
suivit d'une semaine d'hosto,
6 semaines de plâtres,
et un peu de rééducation...

New  Re: suicide collecif abbeville (sylvain) 17/06/2003 16:01
Bien fait pour sa face !!
il m'a vexé aussi ce con de drôle ! si y'a bien quelque chose que je trouve abusé, c'est le genre de remarque que a rapporté de l'autre gars
"j'reviendrai quand ce sera fini"...
jamais je pourrai dire un truc comme ça, Richard le sait surement mais sur le coup, son message, ça m'a enervé...et il devait s'en douter le sale drôle !

qu'il ecrive un peu sur choco, ton reuf, ça l'entraine pour son bac...
Va reviser drôle au lieu d'ecrire des conneries

New  Re: suicide collecif abbeville (sylvain) 17/06/2003 16:03
Oh, putain, pour le bien fait, c'etait plutot pour la page effacée du sujet que son platre, excuse Richie, je compatis !!

bien fait quand meme, Liteul Dick Rich

New  Re: suicide collecif abbeville (liteul) 17/06/2003 16:04
et toi viens à Vitry ce soir, j'te rééduquerais ton pouce mon canard !

New  Re: suicide collecif abbeville (sylvain) 17/06/2003 16:09
ben, j'aimerais bien...j'ai pas mal qu'au pouce tu sais mon poussin...

New  Re: suicide collecif abbeville (toto) 17/06/2003 16:30
bon sylvain,pour les entorses du pouce ou des autres doigts le remede miracle c'est la pommade TIBURON,en pharmacie sans ordonnance et au pire tu peux toujours rouler avec un protege poignet,le bordel du dessous maintient bien le guidon,ca aide a pas trop forcer sur le pouce.
Romain comme je te l'ai dit au trail,pour moi samedi c'est l'amour a la plage et le soir je doit retrouver Bonanga et sa copine pour une fete de la musique la plus calme possible vu que j'en ai marre de rouler avec 4 grammes.
Sinon ce soir je finis a 22.30 donc vitry c'est archi mort.

New  Re: suicide collecif abbeville (citron bleu ) 17/06/2003 18:42
moi chré bien venu a abbeville avec un poto, mais c cho g pa tt a fait fini les cours et donc abbeville ce sera cet été donc pa de contest FUCK!
et puis pas de caisse ca arrange rien... c combien l'aller retour abbeville-paris? en train si qq'1 sait paske on avé prévu un 80100 stressless depui longtps ac les potes mais tout tombe a l'eau apparament...
MERCI POUR LES PRIX POUR LE TRAIN SI QQ'UN ME REPOND

New  Re: suicide collecif abbeville (toto) 17/06/2003 22:45
hé dis donc citron,il me semble que la SNCF a un site sur lequel tu peux t'informer des tarifs,nous a chocoslip on connait pas les prix et meme si on savait,on a oublié car nos memoires sont des trous noirs,tu verras quand tu commencera a boire.

New  Re: suicide collecif abbeville (SomeBody) 18/06/2003 00:30
C'est deja trop tard, il a deja oublie que la sncf avait un site...

New  Re: suicide collecif abbeville (citron bleu ) 18/06/2003 14:32
lol ah wé c vrai... jvé aller voir, mais jme demandais avec les greve ca se pourrai ke ce soit gratos?
jcroi ke c mel.c ki s'est fait l'aller retour pour le king of paca-paris gratos !

New  Re: suicide collecif abbeville (liteul) 18/06/2003 16:12
y'a moyen citron, et au pire des cas, ils te font payer ton billet...t'as tout à gagner.

New  Re: suicide collecif abbeville (Running wild) 18/06/2003 16:48
putain y a du monde ici !

mouai

New  Re: suicide collecif abbeville (citron bleu ) 18/06/2003 20:14
il me font payer mon billet c a dire pas d'amende ? pourkoi ?!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..