New TOTO VS GOUIGOUI (liteul) 15/06/2003 13:02 |
---|
De kelle manière TOTO va t'il punir "THE GOUIGOUI"? proposez vos idées de punitions !!!! attention,propositions malsaines obligées |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Dr.Ceb good) 15/06/2003 13:11 |
---|
Faut le jetter tout nu dans le bois de Bou à 2H du mat. C'est propre et sans bavure. |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Running wild) 15/06/2003 13:50 |
---|
Perso j'aimerais bien être brûler vif. Etant fan de Jeanne d'Arc, se serait un honneur |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Dr.Ceb good) 15/06/2003 15:16 |
---|
Tu serais pas pote avec dirty Sanchez par hazard? |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Mr.Pringle) 15/06/2003 16:04 |
---|
hydrocution |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (kidibuzz) 15/06/2003 16:44 |
---|
en lui versant de l'azote liquide peu a peu sur le corp (membre aprés membre) congelant ainsi gouigoui .il faut en versé sur le cerveau et le coeur en dernier |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (citron bleu ) 15/06/2003 16:52 |
---|
on peut le jeter en plein milieu de l'océan pacifik et pui partir... |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Running wild) 15/06/2003 16:56 |
---|
L'écartelement ? j'ai bien kifé Braveheart, et sa mort me turlupine l'esprit. Sans doute que.... Plus bidon le sujet.... |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (papa schultz) 15/06/2003 18:25 |
---|
d'abord il faut tordre un torchon, et lui introduire dans la gorge et l'enfoncer jusqu'à l'estomac...mais attention il faut laisser un bout dépasser de la bouche. ensuite lorsque l'estomac commence à digérer le torchon, il faut le retirer d'un coup sec, ce qui arrache les parois de l'estomac et provoque une hémoragie interne et une mort très douloureuse et lente... des questions? |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (citron bleu ) 15/06/2003 19:16 |
---|
a mon avis il meure étouffé avant... |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Running wild) 15/06/2003 21:37 |
---|
J'ai une question Papa "bidule", je voulais savoir le type de tissu du torchon qu'il faudrait utiliser, et si l'étouffemment du Patient est en corrélation avec le Volume de l'estomac ? |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (papa schultz) 15/06/2003 21:56 |
---|
non un simple morceau de tissu fin peut très bien faire l'affaire, ou un gros très bien torsé ce qui permet à la victime de mourir étouffée ce serait si bête de ne pas arrivé à sa fin... donc non l'étouffement n'est pas en corrélation avec le volume de l'estomac, étant donné que l'on meurt d'une hémoragie interne... |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (papa schultz) 15/06/2003 21:58 |
---|
erratum: dans ma deuxième phrase il ne faut pas lire:"...la victime de mourir étouffée..." mais:"...la victmie de ne pas mourir étouffée..." |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (papa schultz) 15/06/2003 22:02 |
---|
mais on peut très bien mettre un file barbelé à l'intérieur d'un tube en pvc. puis on introduit le tout dans l'anus de sa victime, lorsque celui ci est placé dans l'anus on retire délicatement le tube. attention le barbelé doit rester à l'intérieur!!! lorsque le tube et retiré et que l'anus c'est refermé sur le fil, otez ce dernier d'un coups sec! à priori ça ne tue pas mais ça fait très mal... |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Yves de retour sur la planete ) 15/06/2003 22:11 |
---|
moi je propose la torture al maniere jap , nipon donc on l'enferme dans une piece de 1 metre carrée pendant huit jour dans le noir , avc le crane en dessou d'un petit trou creusé au niveau du plafond , et des gouttes d'eaux gelée ki tombe a battement régulier sur le haut du crane au meme endroit toute les 10 minutes une goutte gelée pendant huit jour sa rend fou et sa lui creuse la boite cranienne . Deuxieme option , on l'enterre dans la terre vivant avc juste la tete ki dépasse du sol k'on enduit d'huile et qu'on fait cramer , sa fera une torche pour le site . |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (papa schultz) 15/06/2003 22:19 |
---|
ou leng tshe...ça pourrait être pas mal: pendu par les pieds et on lui épluche lentement la peau... bon c'est à vous de voir à quelle vitesse on l'écorche? |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Mr.Pringle) 15/06/2003 22:25 |
---|
que de créativité !! |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (liteul) 15/06/2003 22:47 |
---|
mais non les copains, ZE torture pour lui, ça serait de lui couper l'accès à chocoslip...il est tellement camé à notre site qu'il en mourrait de chagrin de plus pouvoir venire faire des copier colés...(quoique j'ai noté en changement en bien ces derniers temps) |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Running wild) 16/06/2003 12:53 |
---|
j'aime bien l'appellation "à Notre site"... |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Flatouille) 16/06/2003 13:11 Mail: benclouet8hotmail.com |
---|
Si une pédalle de flateux de merde peut vous donner une idée de torture, j'en ai entendu une sympa qui nous viendrais des comtrée asiatique reculée et sensibles au perfectionnement de la torture rectal. En effet, nos amis les chinois avaient eu la riche idée d'attacher quelqu'un assis sur une chaise percé à l'endroit stratégique auquel vous penser tous et de faire pousser un babou dessous, petit à petit avec un arrosage quotidien, le bambou se faufile à l'interieur du corps pour transpercer au bout de quelques semaines de haut en bas le pauvre empalé. Il paraitrait que des bambou de 10 m de haut ont été retrouvés avec une cage thoracique humaine le ceinturant. Toto cayardo recrute chez les prépubères flateux d'agoride, j'espère ainsi dignement les représenter. Flat is a choise (Jumelin signature) |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Running wild) 16/06/2003 19:18 |
---|
je préfère une bonne vielle douche au gaz que ça..... |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (uriel) 16/06/2003 20:06 |
---|
Toto tu devrais kidnapper le vélo de gouigoui (comme a la grande epoque du dome ou Marcos endormait les sk8 des vedettes)il est prop son petit vélo et guette les jantes...nickel. Laisse tombez la douche au gaz préfére une bonne vieille douche de coup de boule bien plus ecologique et moderne que les méthodes de la cruelle et traditionnelle allemagne. Mon pauvre gouigoui malheureusement pour toi je ne serais pas, la ni pat d'ailleurs, pour arréter comme je l'ai fait de nombreuses fois la machine a tuer qu'est Thomas. Bonne chance et continue a le vanner il adore. |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (plancton9) 16/06/2003 20:56 |
---|
uriel....t'es un vrai ptit sadique |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Mr.Pringle) 17/06/2003 09:07 | |
---|---|
coup de poing frontal de toto |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Yves ) 17/06/2003 14:39 |
---|
Ha ok running wild j'avais jamais fait le rapprochement mais s'est v rai sa te vas bien . |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Running wild) 18/06/2003 16:58 |
---|
je vanne depuis qd Toto car je vois pas, Ok une petite rondelle par çi par là, ms c sans plus par rapport aux nombres I.N.I.M.A.G.I.N.A.B.L.E.S de menaces que je reçois ! yé yé |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (uriel) 18/06/2003 17:04 |
---|
C'est vrai que tu recois pas mal de menaces il va bien falloir passer a l'exécution si toto veut rester crédible!!!! |
New Re: TOTO VS GOUIGOUI (Running Wild) 19/06/2003 11:12 |
---|
franchement ..... Le monde du BMX est si cruel, ils en parlent pas ds les magazines des dessous du 20,75 pouces |