New Mais c'est quoi ce site de psycho ? (Bédo) 11/06/2003 13:58 Mail: rahank2hotmail.com |
---|
Yo mais c'est quoi ce site ? jai pas trop compris le principe Vous pourriez peut etre m'expliquer ... c'est surement du 3eme ou du 4eme degré voilou sinon moi jai un pur site bidon aussi c'est www.bed0.fr.st Je vous salut |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (citron bleu ) 11/06/2003 14:08 |
---|
le principe, c ke yen a pa... on fait du bmx et on rigole voilà |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (uriel) 11/06/2003 14:59 |
---|
gouigoui disparaitra bien avant le site |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (liteul) 11/06/2003 15:07 |
---|
Coucou Uriel, t'as le bonjour du liteul. et t'as raison, à mort gouigoui. |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (Running wild) 11/06/2003 20:07 |
---|
Minimum..... avec du Wagner aussi ? |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (citron bleu ) 11/06/2003 20:46 |
---|
hey jen profite pour demander a liteul ki est un habitué du park d'abbeville... tu saurais pas combien c l'aller retour abbeville-paris par la SNCF ? et si c gratos ave les grèves ? merciii |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (toto) 11/06/2003 23:32 |
---|
www.sncf.com/tarifs/greve non non de rien ca me fait plaisir |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (liteul transport company) 12/06/2003 11:13 |
---|
salut citrouille, alors j'ai aucune idée de combien ça peut couter d'aller à Abbeville en train, par contre en partant de Paris, voilà la check list : - prévoir pour 340Km de carburant (moi=40 zeuros) - un peu de carburant pour toi et tes potes (nous 2 packs=10zeuros) - un péage à 9 zeuros (18 avec le retour) - l'entrée au park (3,50 par tête de pute.) - encore un peu de carburant pour le retour (re 10zeuros) donc un total de 95,50 zeuros pour 5 personnes soit 19,10 neuros par personne. Ce devis est bien évidemment calculé TTC, pour une voiture Diesel, et ne prend pas en compte les zéventuelles zamendes. |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (Bédo) 12/06/2003 11:37 Mail: rahank2hotmail.com | |
---|---|
Yo les rideurs ok je comprend maintenant ce site c'est bonne ambiance, GOOD VIBES ! Moi j'ai fait du sk8 pdt un moment et pis étant pas tony hawk au bout de 6 mois je me suis mis à la branlette et a la playstation, il parrait que ça fait pareil. Au niveau ziq , Drum & Bass à donf que je kiff à mort (ouah le langage de oufe) Ouai j'aime bien ça me fait bouger les cheveux. Sinon je joue de la gratte dans un groupe de Festif trash dans les allentoures de St etienne (42) .Voila les présentations sont faites. Joyeuse paques Dobé |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (liteul) 12/06/2003 12:11 |
---|
ok bédo, bienvenu dans le club... |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (papi la pipe) 12/06/2003 12:12 Mail: deleted |
---|
comment as tu atteri sur ce site bedo? |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (papi la pipe) 12/06/2003 12:21 Mail: deleted | |
---|---|
en tout cas bedo, quand il fait la fete, ça ne rigole pas, c'est tres mignon chez toi |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (papi la pipe) 12/06/2003 12:22 Mail: deleted | |
---|---|
ses amis ont de jolie costumes |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (amish) 12/06/2003 19:40 |
---|
on appreciera la capo=te sur la table, legerement sous la biere de droite!! |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (Running wild) 13/06/2003 12:17 |
---|
moins d'humour.... |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (Bédo) 15/06/2003 18:09 Mail: rahank2hotmail.com | |
---|---|
Yo les rideurs c'est un dénomé yann qui est une star du roller qui ma montré ce site tres marrant rien que la page d'accueuil me fait triper vive l'algol jai envi de me saouler allé salut les gadjo |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (Bédo) 15/06/2003 18:10 Mail: rahank2hotmail.com | |
---|---|
merde ya pas la photo ? et la elle y est ? choslip youpi |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (Yves de retour sur la planete ) 15/06/2003 22:05 |
---|
ben je remark que choco est devenu moin hardcore avc les nouveaux . C'est pas mal zavez besoin de nouveau monde on dirait . Marre des habitués gouigoui et company . D'ailleur sui la on en entend plus parlé serait il devenu une légende putain merde il aura eu se qu'il voulait finalement . Bref moi j'passé par la donc je salut mes habituels amis de choco , Uriel ( tonton je sais k'il fait chaud et le trav du métal s'est dure ) Papy les platines on brulés ou oik ? Les liteuls au plaisirs de vous revoir . Bref moi paris s'est touj bon puis les histoirs de merde des chiottes sont a suivreq faudra ke je vous fasse une rubrik spécial mon taff la prochaine fois. Bon j'vous laisse a tous . Yves l'intox du skate |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (Running wild) 16/06/2003 12:59 |
---|
Pour toi Yves : "ben je remark que choco est devenu moin hardcore avc les nouveaux . C'est pas mal zavez besoin de nouveau monde on dirait . Marre des habitués gouigoui et company . D'ailleur sui la on en entend plus parlé serait il devenu une légende putain merde il aura eu se qu'il voulait finalement . Bref moi j'passé par la donc je salut mes habituels amis de choco , Uriel ( tonton je sais k'il fait chaud et le trav du métal s'est dure ) Papy les platines on brulés ou oik ? Les liteuls au plaisirs de vous revoir . Bref moi paris s'est touj bon puis les histoirs de merde des chiottes sont a suivreq faudra ke je vous fasse une rubrik spécial mon taff la prochaine fois. Bon j'vous laisse a tous . Yves l'intox du skate" Ca te manquait ..... PS : j'ai mis des guillemets pour les droits d'Auteur, j'ai déjà assez de Procès sur mon dos...... |
New Re: Mais c'est quoi ce site de psycho ? (Yves antihéros de retour sur la planete des singes ) 17/06/2003 15:34 |
---|
salut gouigoui content de te revoir tu remarkera j'ai qd meme mis deux dure journées pour te retrouvé j'croyait ke t'etais en cavale apres ke ta tete eu été mis a pris s'est dingue tu résiste touj . Bref fait attention a toi , ici ta tete est monté chere . Chauve ki peu !!!!!!! |