New  internet saturation (toto) 10/06/2003 23:21
internet commence a me relouzer,ma messagerie qui marche plus et les autres cretins qui ne parlent que de chips et de cookies,ca me fatigue terrible.
Force est de constater qu'il n'y a que peu de gens rigolos a l'instar des boulets super lourds qui eux sont majoritaires.

New  Re: internet saturation (toto) 10/06/2003 23:27
j'espere que rababioute va revenir,ca me changera de tous ces messages aussi creux qu'alimentaires.
Pringle mange tes chips ailleurs.

New  Re: internet saturation (Mr.Pringle) 10/06/2003 23:33
ma flexibilité me permet de m'adapter au milieu que j'integre par le controle social qu'il exerce sur ma personne, je suis donc un dechet produit pas chocoslip, la decheterie du BMX

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 00:51
Mail: deleted
tu as raison mon cher l'homme est connu pour sa facilité d'adaptation, tu devrais essayer le front national tu t'y ferais tres vite j'en suis sur.
tu parles de control social ,c'est interessant mais oui mais oui, malheureusement, je te mets un 2/20 a ta redaction qui est relativement bien ecrite mais qui ne veut absolument rien dire.

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 01:21
mr pringle attention

New  Re: internet saturation (Mr.Pringle) 11/06/2003 09:41
c pourtant ainsi que tu a adopté la même mentalité que la plupart des BMXers (je m'en exclue bien exidement)
d'ailleurs il est fort normal (paradoxalement dans une société ou l'anormal est normal) que tu soutiennes toto car en tant que "pilier du BMX et aussi de ce site" c'est un peu lui qui fixe les valeurs
si mes sublimes blagues lui avaient suscité quelque amusement bcp d'entre vous aussi

aussi tu parles d'integré le FN, c'est assez marrant car il sembleait certains pseudo-anarchistes qui se promenent ici se trouvant en face de responsabilité aient laissé leurs convicition de coté
ça aussi c tt a fait normal, la politique marche ainsi (bien qu'on ne puisse reelement parler de politique dans ce milieu fort intellectuel)
etant donné que je ne suis rien, je peux facilement contester
avec cela on peut se questionner sur la legitimité de la politique qui une fois en application ne correspond plus a rien

mais ta petite creation en flash est fort amusante

New  Re: internet saturation (amish) 11/06/2003 10:24
toto je t'aime!!

New  demande permission de rire à toto (charcuterie pouplin) 11/06/2003 10:36
merde on est démasqués! du coup je vais aller reprendre mes convictions que j'avais remisé dans le tiroir de la cuisine.

New  Re: internet saturation (tw2fv5) 11/06/2003 10:56
pfff ca me degoute encor un kun ki croi ki suffit d'aligner de joli mot et de faire de belle figure de style pour paraitre intelligent,du moin en lisan tu ( mr pringle) parai intelligen mai lorske lon regarde le fond on ny voi rien

tt simplemen rien, alor arrete de faire ta pseudo politique et n'essay pa d'enrolé le satut d'un sociologue ki analyseré les conviction des pers ki laisse des message sur chocoslip...
Ton probleme c ke ou tu te prend tro o serieu et tu di nimporte koi ou t'essay de faire rire mé c encor nimporte koi et ki plus ai pa dutou marran....le nimporte koi est ta "way of life"

Envor une preuve ke tu di nimporte koi l'anim ke papi a fait c pa en flash mé en gif ignard ....allé va mangé des chips sur agoride ( et arrete de crée des sujet tt pourri sinon je tora affaire a mon chat)

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 11:36
bon sang, de quoi de quoi,mon cher petit paquet de chips, sache que toto est mon ami et que tes blagues ne sont pas drole, je me moque de son statut de bmxer super important, tes blagues ne sont pas droles .
contrairement a toi, j'ai un peu de personnalité.

New  Re: internet saturation (charcuterie pouplin) 11/06/2003 11:52
putain! elles ne sont plus dans le tiroir de la cuisine... personne n'a vu mes convictions??

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 12:13
mes convictions, c'est vrai ça , elles sont ou, ah oui, je sais, c'est l'heure d'ecrire un petit poeme.

conviction de mon coeur qui brule
comme un rechaud camping gaz
ou etes vous passée, sous le cd des mamas and the papas
ah non vous etitez sous mon pull

New  Re: internet saturation (charcuterie pouplin) 11/06/2003 12:20
j'epère que ton poème va plaire à toto cher papi, je te donnerai mon avis dès que toto se sera prononcé (histoire d'etre d'accord avec lui)

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 12:25
ok julien merci pour tout

New  Re: internet saturation (charcuterie pouplin) 11/06/2003 12:33
de rien papi, entre membres du fan club du PILLIER faut s'entre-aider non? par contre je n'ai toujours pas remis la main sur mes convictions, tu connais personne qui pourrait m'aider?

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 12:35
tu peux regarder les sujets precedents mon cher julien, mon avis sur l'immonde paquet de chips etait fait depuis longtemps, bien avant que toto emette le sien.

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 12:38
moi ce que je fais quand je perds mes convictions, c'est pas compliquer, je les ai attachées a un cousin peteur et comme elles vloent pas tres haut, je les retrouve en me mettant assis grace au delicat bruit qui s'echappe de mon alarme a retrouver les convictions.

New  Re: internet saturation (charcuterie pouplin) 11/06/2003 12:38
je le sais très bien mon cher papi, m'aurais tu pris pour un despote agissant sous les ordres de cet infame moustachu de mr pringle????

New  Re: internet saturation (Sylvain) 11/06/2003 12:41
Le tout c'est de ne pas faire tourner la purée en bechamelle.

internet, là ou les gens s'parlent sans s'connet
ça te fait parfois tourner la tete
ou peter les plombs com'une girouette
on joue les stars, boit du rhum, mange des cahouet
mais ou est passée, mais ou est passée
ta tête...

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 12:41
ah bon, il a une moustache, c'est joli ça, moi j'ai toujours voulu en avoir une, mais j'ai pas assez de poils au dessus de la levre superieur.

New  Re: internet saturation (charcuterie pouplin) 11/06/2003 12:43
ça doit grater le nez quand même non?

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 12:48
moi je me suis fait pousser le ventre, c'est trop bien, j'ai l'impression de faire des bonzai avec mon corps.

New  Re: internet saturation (toto) 11/06/2003 12:53
juju je sais ou sont tes convictions,je les ai emportées par erreur lors de notre derniere rencontre,tu les avais cachées dans une boutanche pour ne plus etre incomodé mais je t'avais tchare celle ci,tes convictions sont donc en ma possession et c'est moi qui ai bu la bibine c'est donc toi qui me dicte mes paroles et non l'inverse!
les convictions de juju:a consommer de preference avant la date ecrite sur le bouchon.
Avec ca m.pringle risque de nous traiter de fachistes mais qui s'en soucie?

New  Re: internet saturation (charcuterie pouplin) 11/06/2003 12:53
ça se rapproche un peu du journalisme total mais avec le corps.. non?

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 12:56
bon sang, le grand detournement, tu l'as en video?

New  Re: internet saturation (charcuterie pouplin) 11/06/2003 13:00
oui oui ainsi que derrick contre superman mossieur
si tu ne les a pas, donne moi ton adresse postale
j'essairais de t'envoyer tout ça

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 13:01
c'est quoi ton mail

New  Re: internet saturation (charcuterie pouplin) 11/06/2003 13:07
cityindustry@wanadoo.fr

New  Re: internet saturation (charcuterie pouplin) 11/06/2003 12:58
ah voila! je me rappelle maintenant, une boutanche de rouge avec une étiquette bleue... ou avais je la tete ce jour là??? non mais dèsfois je vous jure..... depuis que je suis fachiste, je perd toutes mes affaires, je préferais quand j'étais nihiliste...

New  Re: internet saturation (toto) 11/06/2003 12:58
allez pouplin,craches le document

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 12:59
bon les copains, on est pas la pour se battre, je sais que les jugements personnels et les attaques entre clans sont un fait propre au milieu du bmx, mais faites un effort s'il vous plait.

New  Re: internet saturation (toto) 11/06/2003 13:00
je viens de relire les messages de pringle,il me fait un peu peur avec le recul...je crois que je vais m'enroler vite fait dans les jeunesse communistes pour lui echapper

New  Re: internet saturation (charcuterie pouplin) 11/06/2003 13:05
bien dit toto! vive le rouge

New  Re: internet saturation (toto) 11/06/2003 13:02
papi alors,c'est quand que tu viens a paris?J'ai passé le week end a t'attendre les bras ouverts,maintenant j'ai mal aux epaules

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 13:02
moi je vais dans le parti du turntablism integriste, il parait qu'on y mange tres bien.

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 13:04
ben je peux pas venir pour le moment, j'ai quelques problemes dans ma famille, ils n'arretes pas d'avoir des maladies graves, alors pour l'instant je dois rester ici pour les veiller.

New  Re: internet saturation (toto) 11/06/2003 13:09
et sinon ca roule a part ca,la musique et tout?

New  Re: internet saturation (toto) 11/06/2003 13:14
je crois bien que je vais aller lire mon interview sur agoride,c'est un regal pour les yeux!Ou alors je vais aller sur le chat de pour raconter des cochonneries a des gamines satanistes fan de marylin manson,ca c'est cool!

New  Re: internet saturation (charcuterie pouplin) 11/06/2003 13:30
champion du monde 93 les gars, c'est pas pour rien

New  Re: internet saturation (Mr.Pringle) 11/06/2003 13:36
je vois que vous avez enfin demasqué le vide caché derriere ma faible rethorique
je ne vois donc pas d'autre choix que m'annoncer qu'il est temps pour moi d'aller pleurer tout seul et de partir de ce lieu qui aura fidèlement servi mon ennui
et oui, les chip sont perimmées

New  Re: internet saturation (Sylvain) 11/06/2003 13:40
en vrai, sur le saut, tu fais quoi toto ?

New  Re: internet saturation (papi la pipe) 11/06/2003 13:44
je crois que c'est un aerial 10heur 10

New  Re: internet saturation (toto) 11/06/2003 13:48
putain j'avais une de ces patate ce jour la

New  Re: internet saturation (liteulalex) 11/06/2003 13:54
rien à voir mais je tiens à te dire M.sylvain cassot qu'il y a encore un virage à creuser à cause de tes conneries tu nous l'a fait pas à nous meme si Moosieur passe ds les magasines

New  Re: internet saturation (liteul) 11/06/2003 14:23
c clair...Sylvain tape des pelles chez David...

New  Re: internet saturation (Sylvain) 11/06/2003 14:58
j'travaille aujourd'hui, et ma pelle, elle est dans ma caisse, dans un garage, pres de Bordeaux...et je sais pas quand je la recupere...
mais je vais essayer de passer au trail tout a l'heure...et continuer le virage

faut pedaler aussi, bande de vers!!

New  Re: internet saturation (Sylvain) 11/06/2003 15:00
grosse patate toto
et quelle souplesse !

New  Re: internet saturation (Running wild) 11/06/2003 20:09
sa rondelle est elle aussi souple ?

New  Re: internet saturation (toto) 11/06/2003 20:15
gouigoui tu m'enerves,je t'avais prevenu mais la tu vas payer,tes chips je vais te les faire bouffer moi,t'inquiétes

New  Re: internet saturation (Running wild) 11/06/2003 20:47
merde griller....

vroum vroum je change de ville....

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..