New  Mister France ou la crise de rire ! (Dr.Ceb good) 03/06/2003 21:20
Oh putain, la France ça à bocou changer. Putain c'est vraiment n'importe quoi ! L'amour est mort ! La virilité en prend un sacré coup ! C'est comme les femmes à l'armée ou les meufs qui boxent putain ! Mais merde ça fait trop pitié putain c'est vraiment n'importe quoi ! Les grèves, le fist fucking, la guêperide, les prêtres pédophiles, le trou de la sécu... C'est plus possible y'en a marre ! RÉVOLUTION ! RÉVOLUTION ! Mais où sont les vrai gars putain. RÉVOLUTION !

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Dr.Ceb good) 03/06/2003 21:23
No Futur

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (toto) 03/06/2003 22:33
on est les fleurs dans la poubelle mec

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (tonio) 03/06/2003 23:24
tu serais pas un peu réac toi des fois?

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Dr.Ceb good) 03/06/2003 23:38
A qui je dois répondre? A toto ou à tonio?

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (HELDORADOR) 03/06/2003 23:42
Mail: heldo @ free.fr
télé poubelle! l'homosexualité fait vendre (Mr propre est home les mecs!)... la connerie tout le monde aime! les femmes qui font des sports de combats j'aime par contre... sauf celle de mon club de judo... pourquoi nous on a les moches! Et chiantes certaines...

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Dr.Ceb good) 03/06/2003 23:45
Bon tototonio vous vous rendez compte quand même de ce qui se passe en France ? toto avec ta phraz t'as tout niquer, tout est dis !

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Dr.Ceb good) 04/06/2003 00:16
Petite précision pour Heldorador: je kiffe juste le catch féminin car c'est trop cool les meuf qui se plotent se font glisser, se tire les cheveux et perdent leur soutiff en criant !
Cherche les sites de "catfighting" ! Moi un moment j'en avait trouvé un où tu pouvais voir des vidéos ! Ben ça déffonçait, c'était vraiment génial ! Presque aussi génial qu'une pizza et une bonne despé mon pote !

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (tonio) 04/06/2003 00:30
Ben moi je t'avouerai que y'a certains trucs que tu dis qui me gènent. Des meufs qui font l'armée ou de la boxe, ca me fait ni chaud ni froid. Par contre à chaque fois que y'a des allusions homophobes, j'ai toujours l'impression d'écouter un discours raciste. (t'inquiète, j'ai vu comment t'as réagi avec naziman)
mais bon, tu remplaces pédé ou tapette par arabe ou négro et peut être verra-tu ce que ces propos ont de choquant.


Le pire, c'est que bien souvent, on les utilise sans y préter plus d'attention (moi le premier) enfin bon je vais pas changer les mentalités avec ce foutu message, mais je te donne simplement le fond de ma pensée.


Enfin fais gaffe parce que "les femmes aux fourneaux" ça fait un peu "travail, famille, patrie"...

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Dr. Ceb good) 04/06/2003 00:40
Oh putain, Tonio... attends t'as fait une mauvaise récep, t'as fait un head bump en back flip ou quoi?

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Dr. Ceb good) 04/06/2003 00:49
Maître Capello m'a dit qu'on pouvait pas remplacer pédé ou tapette par arabe ou négro sans modifié totalement le sens de la phrase. ce qui veut dire que les arabe et les négros ne peuvent pas être comparés aux pédés et au tapette ! Tu serais pas un peu réac toi aussi des fois ?

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (tonio) 04/06/2003 00:54
Bah non, je pense pas avoir dit de truc idiot. Ptêt que j'ai pris le sujet au premier degré alors que j'aurai pas du... Enfin c'est pas grave, la remarque sur l'homophobie, c'est un truc que je pense depuis un petit moment.


Par contre pour les prêtres pédophiles, le trou de la sécu et j'en passe, t'as bien raison, tout se perd.

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (tonio) 04/06/2003 00:58
J'ai pas dit que arabe et tapette c'était la même chose. Je voulais juste faire le rapprochement pour te faire comprendre que "homophobie" ça ressemble à "xénophobie".

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (snuffyboy) 04/06/2003 03:24
ca ressemble aussi à arachnophobie,agoraphobie... ouais trop mega top delire quoi(je frais mieux de la fermer des fois mais bon la gniolle quoi...)

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Dr. Ceb good) 04/06/2003 01:20
J'avoue je suis un peu homophobe. J'ai un peu peur des zomo, c'est vrai quoi, tu pe rien faire devant un mec qu'est capable de t'enculer ! En plus je comprends pas, tu t'imagines le truc par exemple si je sais pas moi Willy couchait avec Manu Massabova? Quelle horreur, qui ferait la femme, le quel des deux aurait le + mal o cul ? C'est dégoutant ! Les meufs elles sont plus goudou par raizon parcequ'y a vraiment des mec méchants qui passent leur nerf sur elles. Et puis on ne s'identifie pas à une pratique sexuelle je trouve ça totalement débile ! Et pourquoi pas l'hétéro pride ou la scatophilo pride ou encore la zoophilopride etc...

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (tonio) 04/06/2003 01:45
Je vais pas te faire de morale. Je te comprend mais essaye juste de pas faire de fixation sur eux, c'est plus simple.

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (willow ) 04/06/2003 04:46
Entierement d'accord avec tonio que de sages paroles dans un monde ou la tolerance devient plutot une utopie

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Yves ) 04/06/2003 10:56
Mail: yveslaffont @ aol.com
deja accepter rien ke le concept d'une éléction Mr france n'est pas possible dans un pays ou tout homme se respect , la ya plus de principe s'est fini trop de liberté en france trop , beaucoup trop , on va vers une societé sans principe ni reper ou les femmes deviendront maitres pour kelke temps en tout cas moi sa vas heuresement ke je suis encore maitre de mes propres regles dans mon monde .

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (michou) 04/06/2003 11:15
Mail: deleted
ben alors les cocos, on a le cul entre deux chaises, passez boir un coup a la maison, vous verrez c'est sympa.

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Commandant Sarko) 04/06/2003 14:01
Trop de tolérance tue la tolérance.

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Agent Smiss) 04/06/2003 14:08
Le dénomé michou est un virus fractal trés difficile à neutraliser il a en lui la perfection.

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Chinois sec qui flatte) 04/06/2003 20:41
Vu a mister france:
Grosse baraque sûr de lui:
La grosse boccolini:"Qui a paint la joconde?"
Grosse masse enorme, pas une seconde d'hesitation:"Vincent van Gogh"


Arf Arf Arf


Ps arretez d'etre jaloux, je serais sclem comme la moitie d'un de ces gars, je me la dilaterais grave (meme s'ils sont gay!)

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Running Wild) 04/06/2003 21:01
le pire dans tt ça, ce sont les Otaries

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Dr.Ceb good) 04/06/2003 21:01
T'es hors sujet mais la grosse Boccolini elle doit être marrante à monter. Elle a du se faire gang banguer par les Misterz au passage. Dans une grosse chatte comme ça tu peux tout mettre putain ! ça troul'cul !

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Mr.Pringle) 05/06/2003 13:58
la nature nous a armé, aussi nous devons tier les vaches

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Mr.Pringle) 05/06/2003 13:58
la nature nous a armé, aussi nous devons tirer les vaches

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (UN suisse ki passe par la 'en face ) 05/06/2003 15:39
Mail: yveslaffont @ aol.com
AHHHHH tiens j'entends parler de vache , yen a pas un ki veut m'engrrrosser la mienne .
Bande de con safff pas s'ke sait ke la montagne ces jeunes la .

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Running Wild) 05/06/2003 19:18
poil au (...)

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Mr.Pringle) 05/06/2003 20:32
je t'engrosserais bien une de tes vaches mais j'ai un peu peur des respecussions
tout mon troupeau est mort a cause d'infections rectales

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Dr. Ceb good(émoustillé)) 05/06/2003 22:10
T'inquiétes, avec Boccolini pas de problême ! Une chatte un peu lourde mais elle tiens la route mon gua ! D'la grosse j'vous di, d'la grosse ! D'la grosse mama italienne, d'la grosse mafat rebeu; loukoum style, loukoum style ! D'la grosse allemande bien cochonne, d'la grosse normande, d'la bonne blonde d'Aquitaine ! WOUUAH ! D'la bonne vieille Rabbabioute bien rose du terroir ! Ah putain quel veinart ce Rabbabiou ! D'La grosse c'est la mode à New York que j'vous dit ! WOUAH

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Mr.Pringle) 06/06/2003 11:40
j'aime les fat fuck

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Dr. Ceb good) 06/06/2003 12:04
Touta fait les fat fuck in chubby fat ass! n'est ce pas?

 New  Re: Mister France ou la crise de rire ! (Mr.Pringle) 06/06/2003 14:24
isn't it ?

 New  Devenir Trader (wonvtcdykc@gmail.com) 26/04/2014 18:58
Mail: http://ikli.in/4yd
J avoue qu il y a un long moment que je n avais pas eu autant de plaisir avec une lecture de cette qualite !!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..