New  j'ai problème (madskully) 31/03/2003 14:02
Salut l'équipe du Chocoslip.com hardcoreteam, j'ai bouché les chiottes de mon boulot avec un missile tomahawk tout droit sorti de mon cul, en lisant un bon vieux ride us, j'ai essayé de le débouché mais y a comme un bouchon, bon ben vous voyez ce que je veux dire, dites moi quoi faire pour arranger la situation, car ici nous n'avons qu'un seul chiotte :
1/ Faire semblant de rien et mettre un masque à gaz.
2/ accuser mon collègue Joel, jeune homosexuel de son état.
3/ Inviter la jeune et jolie sophie(qui tourne de s films de boulle) qui a mis des bas aujourd'hui, aux toilettes et feindre l'évanouissement pour qu'elle me fasse du bouche à bouche.

Aidez-moi.

 New  Re: j'ai problème (jacky) 31/03/2003 14:28
Mail: crapule4 @ hotmail.com
tu as plusieurs solutions:
- envoyer un missile ennemi type scud qui pourrait scinder ton tomahawk en 2 mais le risque est que les 2 restent coincés
- faire celui qui a tombé ces clés dans les chiottes et tu peux de tes propres mains détruire tes scelles mais le risque est que tu passe pour un scato
- inviter joel à jouer au thermomètre et lui faire croire que c'est sa faute mais le problème est que tu deviens homo

bref, chaque solution comporte des risques mais la guerre est la guerre, la prochaine fois fait caca chez toi

a plus

 New  Re: j'ai problème (toto) 31/03/2003 14:37
[img]
bon les mecs,je sais que c'est pas evident a comprendre mais personne n'est obligé de parler de caca sur ce site,ni d'ailleurs de sodomie ou de scatologie;chocoslip c'est un nom rigolo comme ca et faire un décor de chiottes avec des traces de merde ca nous a fait marrer et c'est tout!
Ceci dit rien n'est obligé vous parlez de ce qui vous plait et que vous trouvez drole mais le caca est-il vraiment si marrant?
reflechissez...

 New  Re: j'ai problème (jacky) 31/03/2003 14:42
Mail: crapule4 @ hotmail.com
ho grand gourou du pécu
je cherchais seulement à aider un pauvre gars à se sortir de la panade
le caca est tout sauf marrant, le pauvre madskully en fait l'expérience

 New  Re: j'ai problème (madskully) 31/03/2003 14:42
Ben quoi? On fait rien de mal mon chou, on discute c'est tout. On aime le bmx, et on aime se soulager aussi. Aurais tu peur de la censure de tonton Bush ou de son fils spirituel Sarko le facho?

En tout les cas merci de ta réponse Jacky

 New  Re: j'ai problème (jacky) 31/03/2003 14:50
Mail: crapule4 @ hotmail.com
mon cher toto
je comprend mieux ton inquiétude à la lecture de certains sujet (comme celui de ce cher sitch)
il va falloir infliger des sanctions à ces détraqués du caca
la, le caca n'est plus marrant

de rien madskully

 New  Re: j'ai problème (sergent belek) 31/03/2003 14:53
il est méchant ce toto, ça c'est de l'humour, bravo les gars, vous devriez venir à la caserne, on rigolerait bien ensemble.

 New  Re: j'ai problème (madskully) 31/03/2003 15:00
T'inquiètes pas Toto, ton site il est sympa, t'es juste dépassé par les evenements, le caca je m'en fous à vrai dire, c'est juste que quand je vois la foto du colombin du gars dans les chiottes et bien ça m'inspire mais le seul truc qui m'excite c'est de voir le putain de beau temps qu'on a et pouvoir aller rouler.
Après ça le caca, c'est quand je me fais "chier" au boulot.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..