New Re: contest de metz (toto) 26/05/2003 08:14 |
---|
voila c'est encore un fabuleux week end riche en peripeties qui s'additionnera dans ce qui nous reste de memoire,merci a tout le monde et bon courage pour reprendre une vie normale,aie aie aie c'est lundi aie aie aie |
New Re: contest de metz (barbare) 26/05/2003 11:04 |
---|
Merci les gars de vous etre déplacer pour nous envoyer des tricks monstrueux... on aura vu du style, de la hauteur, du gros et gras et bien sur des gamelles!!! jsui heureux de po avoir fini dernier meme!!!!(8eme a égalité de pts avec un pote : romu!) En espérant pouvoir se refaire çà le plus vite possible, surtout toto et les litteuls!) Vivement une ptite session a messancy... (au fait y a des nouvelles fotos plus recentes de messancy sur le site de ![]() C'était terrible a part cette connerie d'orage en fin de journée... mais bon merci aussi a papy la pipe pour ses bons mix et aux groupes présents pour leur zik! Merci également aux riders présents ,connus ou inconnus, pour tous les runs bien sympas. ET enfin merci surtout a uriel, posseseur du meilleur park mou et trinballable du monde! @+ tt le monde! merde j'ai oublier de remercier tt ceux qu'on payer leur coup!!! notament anto d'hayange avec sa cheville malade sinon il aurait rouler et les litteuls: descendeurs de bibine pros! |
New Re: contest de metz (weby) 26/05/2003 11:29 Mail: smithgrind ![]() |
---|
Je lance un apel a tout ceux qui ont pris des fotos des bmx amateurs et pros afin de faire un report pour un site qui va bientot etre mis en ligne. merci de bien vouloir me mailer! A plus les copins! |
New Re: contest de metz (judd) 26/05/2003 13:44 |
---|
heureux pour vous que le contest se soit bien passe! que la meteo etait avec vous pasque ailleurs c'etait pas folichon! bien jou les gars et je regrette de ne pas avoir pu venir.... judd |
New Re: contest de metz (le jury) 26/05/2003 13:50 |
---|
c'est vrai que ça a grave déchiré, ce week end la tache n'a pas été facile mais bon on s'est bien régalé, par contre les nanas n'etaient pa trop la... |
New Re: contest de metz (toto) 26/05/2003 13:58 |
---|
si il y en avait une au bout de la bite a willy |
New Re: contest de metz (le jury) 26/05/2003 14:04 |
---|
silver k represent, la fille est fournie avec le t shirt on peut avoir sa photo dessus |
New Re: contest de metz (fred d) 26/05/2003 19:14 |
---|
merci a tous pour cette magnifique journee j ai vu du bon riding de bon delire mais c est vrai pas trop de meuf c st pas grave rndz vous l annee prochaine pôur de nouvlle aventure de la carhartt session ps pour jess la meuf du sitch ta copine qui a flashee sur un des juges son portable fini par 23 et non 24 y c est plante en lui donnant merci encore |
New Re: contest de metz (papi la pipe) 27/05/2003 11:27 Mail: deleted |
---|
desolé fred pour ton neunoeil, je croyais que t'etait fait ça le jour meme, bon retablissement. |
New Re: contest de metz (palmer) 27/05/2003 13:24 Mail: s.lauer ![]() |
---|
g t sur place et ca a grave dchir ce contest ! (jusko zenvirons de 19h45...) et pis g shoot avec un numrik donc g une centainde de tof plus ou moins exploitables !! Tous les gens qui sont intresss, faites le moi savoir ! chui graphiste et ya aucun probleme pour vous grvaer un cd (ds la mesur du raisonnable ...). je vous laisse mon mail et mon phone au cas ou ... SEB (ds environs de st-avold) s.lauer@voila.fr 06 83 15 96 72 |