New  chocoslip team (uriel ) 30/03/2003 18:34
[img]
Bientot les mises a jour du site en attendant un petit coucou aux autres menbres du chocoslip team.

 New  Re: chocoslip team (uriel ) 30/03/2003 19:02
[img]
le francois

 New  Re: chocoslip team (uriel ) 30/03/2003 19:03
[img]
le julien

 New  Re: chocoslip team (uriel ) 30/03/2003 19:10
[img]
le tete de schpatts

 New  Re: chocoslip team (toto) 30/03/2003 19:15
[img]
et bien sur toto pour expliquer a tout le monde quels sont les tricks cools et les tricks pas cools

 New  Re: chocoslip team (papi la pipe) 30/03/2003 22:00
[img]
exclu totale, voici pour vous messieurs et mesdames la nouvelle collection chocoslip.

 New  Re: chocoslip team (charcuterie pouplin) 31/03/2003 11:58
[img]
et dans tout team, il y a un team manager
> kruel arikover cliffanger YYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 New  Re: chocoslip team (uriel) 31/03/2003 12:13
[img]
Ainsi que notre bon vieu amish!!

 New  Re: chocoslip team (saucisson) 31/03/2003 12:13
Salut Tetanos
juste pour savoir, les tofs, c'est François et Julien de Bordeaux ? François, c'ui qui est à Bayonne maintenant, non ?
en tout cas, elles dechirent !!!!


 New  Re: chocoslip team (uriel ) 31/03/2003 12:37
C bien eux ma petite bradwurst

 New  Re: chocoslip team (saucisson) 31/03/2003 13:55
j'essaie d'ecrire un truc, mais j'y arrive pas...c'est relou le net.(pis d'ecrire aussi...)
en fait, juste pour dire que le riding il est la! que François, personne l'a vu rouler et le verra beaucoup sans doute, mais qu'il dechire tout, pareil pour Julien et beaucoup de gars dont on a jamais entendu parler. Pour moi, le bmx il est plus dans la photo de François que dans les 10000 photos et les 100 aines de video des X-Games, auxquelles on a droit sans arrêt; que c'est bien joli tout ça, mais que c'est de la kermesse, avec un beau jambon a gagner fourré de billets de dollar !
Y'a rien d'autre a gagner dans le bmx que des potes, des bleus et sans doute une sorte de defi sur soi meme...pas besoin d'aller se mettre la pression en plus entre nous pour un jambon...
enfin, certains diront que sans ça, on n'aurait jamais eu le back 36 de Nyquist ou le truc euh, trick pardon de machin et le chose de ...ah, fuck !
ah ouais, dire aussi que nos magazines français sont souvent tres... parisien quoi...
merci chocoslip de montrer du bmx (faut touiller un peu au milieu du caca quand meme...)

 New  Re: chocoslip team (uriel) 31/03/2003 14:05
[img]
En plus les beaux jambons fourrés de billets de dollar c'est la charcuterie Pouplin qui les vends y se gobergent pendant que nous on s'fait serrer un kil de rouge...

 New  Re: chocoslip team (saucisson) 31/03/2003 14:14
Y'a qu'en faisant des bonnes jam un peu partout en France qu'on pourra reunir tout le monde et rouler avec plus de gens, privilegier la fête etc...
Balard c'est parfait pour une petite jam sur PAris
Cet été, on a une jam de prévue vers Marmande sur un bon trail, chez David. François connait, Julien peut etre. Wall en fin de serie, rail, hips, gros barbec, sono et de la vinasse pour tous. ça avait dechiré y'a deux ans au meme endroit, avec des parisiens, des marseillais, bordelais, les mellois...plein de monde pour une simple jam, rien a gagner a part rouler ensemble
je me demande si il y a pas besoin de se reunir, creer une assos juste pour relier les differentes scenes, organiser des jam ...etc...
des spots comme Peynier, Greoux, je sais pas si ça les interesse...??
excusez moi de parler de bmx les gars, j'croyais que j'etais sur le site de ...je m'en vais, j'men vais..

 New  Re: chocoslip team (cheapy chips) 31/03/2003 14:17
[img]
coucou saucisson

 New  Re: chocoslip team (videur) 31/03/2003 14:17
[img]
Bon tu prends tes clic et tes clacs et tchao

 New  Re: chocoslip team (saucisson) 31/03/2003 14:22
toujours aussi con ces videurs...

 New  Re: chocoslip team (saucisson) 31/03/2003 18:15
Ouais, t'as raison l'videur en fait !
t'es con, et t'as raison
Le mieux c'est que chacun roule dans son team avec son crew, et que les riders fassent des duels par photos et video interposées...
Pas besoin de rider ensemble, on a tous des appareils numeriques et des cameras DV
Ouvrez un concours de "j'me filme, tu m'sponsorises" sur votre site et tu verras que t'es dans l'air du temps
J'irai rouler avec Beubeu et cie quand j'irai dans le sud ouest, et on sera pas emmerdé par les gens au moins...ou alors, on se retrouvera dans les tribunes a Palavas pour descendre des bieres comme des schblobs...
Tetanos, c'est juste que j'suis de Bordeaux, j'ai roulé longtemps avec ces gars la et ça me fait plaisir de voir des photos, ça donne envie de rouler avec eux et avec les autres gars de Bx...
Une assos, c'est juste pour reussir a coller quelques dates -un peu comme un contest ou tout le monde se retrouve- pour que les gens puissent reserver leur temps un peu a l'avance et se retrouver. Sur les VU, on arrive a se retrouver et a rouler un peu, mais on passe le plus de temps a regarder assis sur les tribunes (tu me diras on pourrait aller rouler, mais ça changerait pas grand chose...)
Quand on fait une jam entre nous, c'est toujours de la bombe mais rencontrer d'autres gens parfois ça fait pas de mal...
bon, j'pleure pas
mais j'rentre chez moi
elles m'epuisent ces journées de taf...
me pousse pas a bout Tetanos !!

 New  Re: chocoslip team (videur) 31/03/2003 18:54
Dépéche toi de partir j'entend toto qui arrive...

 New  Re: chocoslip team (bibi) 31/03/2003 23:58
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
moi je vais me flinger...nan tien, tetanoss, passe moi ta lame de cutter rouillée.

 New  Re: chocoslip team (papi la pipe) 01/04/2003 00:52
[img]
pas la peine bibi, cette blague pas drole mérite une bonne olive.

 New  Re: chocoslip team (saucisson) 01/04/2003 10:30
j'ai pas peur
Toto, on l'a enterré dans le bois de St Cloud ce week end...il reviendra pas. Celui qui se fait passer pour lui est un imposteur.
c'est peut etre Willy...qu'a reussi a fuir a la nuit venue
Tetanos, resserre les rangs et rappelle tes cons de videurs...vous serez pas de trop

Bande de scatophiles approximatifs
amateurs de vers peu reluisant
vous irez nourrir les vers quand la terre et les arbres se seront vangés de vos skateparks gloutons...

 New  Re: chocoslip team (uriel) 01/04/2003 10:41
Félicitation papi pour ton dix de der avec l'olive!

 New  Re: chocoslip team (papi la pipe) 01/04/2003 11:01
[img]
de rien.

 New  Re: chocoslip team (charcuterie pouplin) 02/04/2003 18:17
hey papi la pipe chips, il ressemble à jean edern ton chat

 New  Re: chocoslip team (bibi) 01/04/2003 13:00
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
quelle blague pas drole papi la pipe???

 New  Re: chocoslip team (amish) 01/04/2003 13:05
[img]
bibi t'es trop beau je te kiffe grave

 New  Re: chocoslip team (bibi) 01/04/2003 13:31
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
merci, c'est gentil.
et encore, la je suis pas coifé, si tu me voyais avec ma raie sur le coté...

 New  Re: chocoslip team (cabinet du proctologue) 01/04/2003 16:34
[img]
Une petite olive

 New  Re: chocoslip team (léo) 02/04/2003 12:50
Salu uriel! Alor pour le team C t'as pas des idées?

 New  Re: chocoslip team (Léo) 02/04/2003 13:15
[img]
Tiens en vlà!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..