New Caca (willow) 21/05/2003 22:13 |
---|
Avez vous deja manger votre caca ? Hein |
New Re: Caca (Un Barbu) 21/05/2003 22:22 |
---|
Ha je crois que ca ne fait rire que toi... Enfin si, ca fait surement rire Gouigoui, Amish et d'autres epaves du web... |
New Re: Caca (cacaboy) 21/05/2003 23:12 |
---|
moi ça me fais pas rire mais c vachement bon!!!!!!!!!!! |
New Re: Caca (snuffyboy) 22/05/2003 04:26 |
---|
alors gardes en donc un peu pour les autres jours ou eventuellement en cas de guerre ca peu toujours etre utile et au pire attak toi un peu plus cerveau à coup de cuillère à café pauvre debile(si il t'en reste un peu)mais bon choco c'est pas à vocation intellectuelle mais fais l'effort d'etre drole à defaut de mieux mais t'inquiete donc pas va mon gamin avec quelques episodes des coup d'humour le livre des blagues à carlos voir meme quelques drucker et tu devrais vite te mettre à niveau des plus faibles(gouiogoui et n!ko) alors au travail et que ca saute ptit amateur(ps/aucune pretention d'exeler dans le domaine de l'humour ni dans aucun autre d'ailleur mai j'ai pas pu me retenir tout en restant dans les limites de la politesse alors voila quoi)et va sur agoride ca te corresoond surement un peu mieux man et perds pas de temps!!! |
New Re: Caca (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:12 |
---|
Snuffy snuffy....Je suis sûr qu'avec le message tu te crois plus intelligent...... Ton explication est une tentative, sans succès, de me faire comprendre que mon humour "pue du cul" T'as l'impression de suivre le mouvement anti "GouiGoui", normal c'est fashion.... Essaies d'être drôle un peu si tu y arrives, a moins que tu sois seulement utile, sur ce site, à te faire passer pour une tête Je m'en bas les reins, t'imagines pas ! |
New Re: Caca (snuffyboy) 22/05/2003 17:00 |
---|
tres cher psa tout d'abord,bonjour.ayant ete habitué à nettement mieux venant de ta part,je tenais à te sortir du sentier des brebis egares avec ce rappel à l'ordre parceque franchement le pipi-caca oublie va ca correspond pas à ton perso(car tes mails m'ont souvent fait rire)et je ne suis pas le mouv antigouigoui,moi je suis plus dans le courant daniel balavoine c'est plus fashion quoi et je ne me sens pas plus intelligent que les chocoguys sinon j'irais sur agoride et si tu te pointe à metz on se croisera surement et si t'en a envie on pourraient discuter un peu autour de quelques bières quoi.allez ciao et t'en bas pas les reins merde y'en a qui en ont qu'un quoi(jeunes kurdes...) alors ne fais pas de jalouses |
New Re: Caca (amish) 22/05/2003 12:35 |
---|
gouigoui enculé!!!! |
New Re: Caca (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:37 |
---|
Merci, ms réaliste surtout... |
New Re: Caca (amish moi 1) 22/05/2003 12:41 |
---|
desolé gouigoui encore un putain d'usurpateur!! c'est a mon tour d'y passer encore milles excuses mon cher ami |
New Re: Caca (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:43 |
---|
Bienvenu au club, tu vas voir ca fait transpirer... |
New Re: Caca (amish moi 1) 22/05/2003 12:46 |
---|
j'ai deja perdu 10 kg a la vu d'un mess que je n'ai pas ecris!! |
New Re: Caca (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:54 |
---|
mimimun ma poule, M.I.N.M.U.M |
New Re: Caca (amish moi 1) 22/05/2003 13:05 |
---|
T'as oublié le I au millieu!! |
New Re: Caca (Nous2) 22/05/2003 13:25 |
---|
O.K M.I.N.(I).M.U.M |
New Re: Caca (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 13:27 |
---|
Merde grillé... Zut Flûte Dammed |
New Re: Caca (willow) 22/05/2003 13:45 |
---|
Eh bien si j'avais su que mon sujet etait aussi interressant nom d'une pipe |
New Re: Caca (tonio) 22/05/2003 13:46 |
---|
A ce propos je vous conseile Múm, C'est de la musique bien mortelle, genre Sigur rós. Du gros son qui écrase les chevelus mal lavés de metalica, hein Gouigoui! (C'est histoire de détourner le sujet, genre pas cramé...) |
New Re: Caca (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 13:52 |
---|
j'avoue Tonio, tu m'a blessé.snifff..saligaud.......Pourquoi Tant de haine envers moi.....sniffff |
New Re: Caca (tonio) 22/05/2003 13:54 |
---|
Continues de me prendre pour un con, j'adore |
New Re: Caca (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 13:59 |
---|
Ok, on va organiser un Dîner tu veux venir, tu seras un peu notre con...On fera donc "Un Dîner de con" où bien entendu tu seras le bienvenu... |
New Re: Caca (tonio) 22/05/2003 14:26 |
---|
tu m'épuises. |
New Re: Caca (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 14:34 |
---|
C'est fait pour.... |
New Re: Caca (Yves) 22/05/2003 19:01 |
---|
ce sujet est completemnt pourri et il arriv pourtan,t en tete des hit parades de choco avc pour titre le seul mot " CACA " , bien évidemment nous retouvons gouigoui en principale protagoniste , et amish l'oppréceur , putain le couple est touj en vie qu'attendons nous pour le détruire ? amish et gouigoui on va les appeler recto verso . Moi j'vous met tous deux cartouch de 12 , ras le baule de choco tarré . |
New Re: Caca (Pourrisseur de sites agrée) 23/05/2003 11:33 |
---|
T'es prêts yves ? Attention..Prépares toi.... "POULE" Alors t'as tiré ? |