New gouigouitonnade (toto) 21/05/2003 17:01 |
---|
j'organise une gigantesque chasse au gouigoui,il suffit pour y participer de s'inscrire ici et le but du jeu est simple: il faut faire du mal a gouigoui,prendre une photo et la publier ici,sur chocoslip,et la plus belle sera recompensée.Je met en jeu un pack de 10 kros et un paquet de cigarettes,c'est un debut,vous pouvez egalement faire des offres afin de motiver les troupes,le principal c'est que gouigoui souffre un minimum voire pire. merci a tous, toto ps:ceci est tres serieux |
New Re: gouigouitonnade (tw2fv5) 21/05/2003 17:29 |
---|
deja si qq1 avé une foto de sa tete histoire de le reconnaitre , si un jour on se retrouve face a face ac cet petite pourriture de mes deux ki pass son temp a essayé de faire le mm genre de blague ke les pequenot qui fon pa rire ds mon bahut (decidemen yen a partou c un vrai fléo)...dc si qq1 a une foto de sa face ca pourré etr cool |
New Re: gouigouitonnade (judd) 21/05/2003 17:50 |
---|
j'aimerais aussi voir la tete de se crev... peut etre qu'il est connu et tout mais qu'il a honte? en tous cas depuis qu'il y a des rappels a l'ordre on l'entends plus le machin! bon, pour ma part et en reponse a toto caillardo, je pose 1 bouteille de subrovka et un jeux de 54 cartes a jouer a qui ferra morfler cette crevure |
New Re: gouigouitonnade (Pourrisseur de sites agrée ) 21/05/2003 17:53 | |
---|---|
paraît que gouigoui n'agirait pas seul... |
New Re: gouigouitonnade (gouigoui) 21/05/2003 17:54 | |
---|---|
bon ok, je me confesse, voila ce que je suis dans la vraie vie... verser vos dons a gouigoui pour une chirugie plastique intense et tres onereuse |
New Re: gouigouitonnade (Dr.Ceb good) 21/05/2003 17:55 |
---|
Il ressemble un pe à Biteuljious sauf qu'il est un peu blondasse. Il a un très bô bmx noir un FBM. |
New Re: gouigouitonnade (snuffyboy) 22/05/2003 04:06 |
---|
si le denommé gouigoui squatte dans l'est et ride plutot pas mal(genre turndowntailtap à monbel) je pense connaitre le perso surtout si il ride un night train of course noir parceque fbm non de diou c'est harro rose bonbon en vente rayon fruit et legumes au decathlon(promodel rayn neukist comme il dise sur g-one quoi).j'ai pas de tof à portée de sexe mais promis ca arrive |
New Re: gouigouitonnade (Pourrisseur de sites agrée ) 21/05/2003 17:55 |
---|
manque d'originalité dans le couple ? c'est toujours le même qui donne ? pas chez gouigoui et amish en tous cas... ah, ces deux là sont inséparables. |
New Re: gouigouitonnade (liteul) 21/05/2003 17:57 | |
---|---|
pfff, j'en suis tellement perturbé que j'en oublie la photo... |
New Re: gouigouitonnade (judd) 21/05/2003 18:01 |
---|
hi hi hi les montages son rigolo... je prefere quand meme les animaux c'est plus nature |
New Re: gouigouitonnade (papi la pipe) 21/05/2003 18:04 Mail: deleted |
---|
quand a moi, je ne crois que la punition soit la bonne solution, je trouve seulement que depuis quelques temps le forum est bien triste. Pour parler de goui goui, tout ce que j'ai entendu dire c'est que c'etait un gars a moitier autiste ? en tout cas, j'aimerais vraiment que cela cesse. Le but de ce forum est de creer une page de libre expression, ecrivez tout ce que vous voulez du moment que c'est drole, mais s'il vous plait ne vous rendez pas plus ridicule que vous ne l'etes. |
New Re: gouigouitonnade (Dr.Ceb good) 21/05/2003 18:04 |
---|
Je peux te peut être te sortir de là gouigouine. Je me doutais bien que tu avais une chatte et qu'Amish aka Mishou n'était pas pd jusqu'à la moelle ! |
New Re: gouigouitonnade (liteul) 21/05/2003 18:08 |
---|
eh papi chips tu vien à Metz ? tu dois être un régal pour les oreilles quand t'es bien imbibé... |
New Re: gouigouitonnade (papi la pipe) 21/05/2003 18:10 Mail: deleted |
---|
ben j'habites a metz et je mixe au contest, alors il y a de grandes chances pour que je sois la par contre quand j'ai bu je peux etre assez lourd. |
New Re: gouigouitonnade (Dr.Ceb good) 21/05/2003 18:24 |
---|
Putain j'y comprend plus rien ! Gouigoui et mishou, vous êtes qu'une bandes d'enfoiré d'escargot. PS Sur la tof Amish a l'air heureux que toi quand tu baize. Je pe toujours faire quelque choze pour toi si tu ve ! |
New Re: gouigouitonnade (citron bleu) 21/05/2003 18:58 |
---|
putin lé gros pédés laaaaaa. vs servez a rien rentrz dc dans lunivers de larealité o lieu de vscomplexer a sucer dé bites.c tro niais et en+ c comme sa kon attrape le sida hahaha* |
New Re: gouigouitonnade (Gaston) 21/05/2003 19:04 |
---|
laissez le tranquille le pauvre Gouigoui il est en pleine crise d'adolescence le pauvre !c est sa période "je me rebelle contre mes parents" alors bien sur plus personne le suporte a la maison!alors pour compenser son manque affectif il écrit des choses pas drole ! |
New Re: gouigouitonnade (Gaston) 21/05/2003 19:05 |
---|
mes pour dix KRO je le bouffe moi le Gouigoui |
New Re: gouigouitonnade (liteul) 21/05/2003 19:37 |
---|
bon, personne a rien mis d'autre donc c moi ki remporte la zubrowska et le pack a toto... merci choco |
New Re: gouigouitonnade (Pourrisseur de sites agrée) 21/05/2003 20:22 |
---|
j'organise une gigantesque chasse au gouigoui,il suffit pour y participer de s'inscrire ici et le but du jeu est simple: il faut faire du mal a gouigoui,prendre une photo et la publier ici,sur chocoslip,et la plus belle sera recompensée.Je met en jeu un pack de 10 kros et un paquet de cigarettes,c'est un debut,vous pouvez egalement faire des offres afin de motiver les troupes,le principal c'est que gouigoui souffre un minimum voire pire. merci a tous, toto ps:ceci est tres serieux Re: gouigouitonnade (tw2fv5) New 21/05/2003 17:29 Repondre deja si qq1 avé une foto de sa tete histoire de le reconnaitre , si un jour on se retrouve face a face ac cet petite pourriture de mes deux ki pass son temp a essayé de faire le mm genre de blague ke les pequenot qui fon pa rire ds mon bahut (decidemen yen a partou c un vrai fléo)...dc si qq1 a une foto de sa face ca pourré etr cool Re: gouigouitonnade (judd) New 21/05/2003 17:50 Repondre j'aimerais aussi voir la tete de se crev... peut etre qu'il est connu et tout mais qu'il a honte? en tous cas depuis qu'il y a des rappels a l'ordre on l'entends plus le machin! bon, pour ma part et en reponse a toto caillardo, je pose 1 bouteille de subrovka et un jeux de 54 cartes a jouer a qui ferra morfler cette crevure Re: gouigouitonnade (Pourrisseur de sites agrée ) New 21/05/2003 17:53 Repondre paraît que gouigoui n'agirait pas seul... Re: gouigouitonnade (gouigoui) New 21/05/2003 17:54 Repondre bon ok, je me confesse, voila ce que je suis dans la vraie vie... verser vos dons a gouigoui pour une chirugie plastique intense et tres onereuse Re: gouigouitonnade (Dr.Ceb good) New 21/05/2003 17:55 Repondre Il ressemble un pe à Biteuljious sauf qu'il est un peu blondasse. Il a un très bô bmx noir un FBM. Re: gouigouitonnade (Pourrisseur de sites agrée ) New 21/05/2003 17:55 Repondre manque d'originalité dans le couple ? c'est toujours le même qui donne ? pas chez gouigoui et amish en tous cas... ah, ces deux là sont inséparables. Re: gouigouitonnade (liteul) New 21/05/2003 17:57 Repondre pfff, j'en suis tellement perturbé que j'en oublie la photo... Re: gouigouitonnade (judd) New 21/05/2003 18:01 Repondre hi hi hi les montages son rigolo... je prefere quand meme les animaux c'est plus nature Re: gouigouitonnade (papi la pipe) New 21/05/2003 18:04 Repondre quand a moi, je ne crois que la punition soit la bonne solution, je trouve seulement que depuis quelques temps le forum est bien triste. Pour parler de goui goui, tout ce que j'ai entendu dire c'est que c'etait un gars a moitier autiste ? en tout cas, j'aimerais vraiment que cela cesse. Le but de ce forum est de creer une page de libre expression, ecrivez tout ce que vous voulez du moment que c'est drole, mais s'il vous plait ne vous rendez pas plus ridicule que vous ne l'etes. Re: gouigouitonnade (Dr.Ceb good) New 21/05/2003 18:04 Repondre Je peux te peut être te sortir de là gouigouine. Je me doutais bien que tu avais une chatte et qu'Amish aka Mishou n'était pas pd jusqu'à la moelle ! Re: gouigouitonnade (liteul) New 21/05/2003 18:08 Repondre eh papi chips tu vien à Metz ? tu dois être un régal pour les oreilles quand t'es bien imbibé... Re: gouigouitonnade (papi la pipe) New 21/05/2003 18:10 Repondre ben j'habites a metz et je mixe au contest, alors il y a de grandes chances pour que je sois la par contre quand j'ai bu je peux etre assez lourd. Re: gouigouitonnade (Dr.Ceb good) New 21/05/2003 18:24 Repondre Putain j'y comprend plus rien ! Gouigoui et mishou, vous êtes qu'une bandes d'enfoiré d'escargot. PS Sur la tof Amish a l'air heureux que toi quand tu baize. Je pe toujours faire quelque choze pour toi si tu ve ! Re: gouigouitonnade (citron bleu) New 21/05/2003 18:58 Repondre putin lé gros pédés laaaaaa. vs servez a rien rentrz dc dans lunivers de larealité o lieu de vscomplexer a sucer dé bites.c tro niais et en+ c comme sa kon attrape le sida hahaha* Re: gouigouitonnade (Gaston) New 21/05/2003 19:04 Repondre laissez le tranquille le pauvre Gouigoui il est en pleine crise d'adolescence le pauvre !c est sa période "je me rebelle contre mes parents" alors bien sur plus personne le suporte a la maison!alors pour compenser son manque affectif il écrit des choses pas drole ! Re: gouigouitonnade (Gaston) New 21/05/2003 19:05 Repondre mes pour dix KRO je le bouffe moi le Gouigoui Re: gouigouitonnade (liteul) New 21/05/2003 19:37 Repondre bon, personne a rien mis d'autre donc c moi ki remporte la zubrowska et le pack a toto... merci choco Salut |
New Re: gouigouitonnade (toto) 22/05/2003 07:55 |
---|
gouigoui tes copier-coller c'est le summum de la connerie,tu crois que je rigoles et tu continues,c'est pas grave,plus dure sera la chute... |
New Re: gouigouitonnade (madskully) 22/05/2003 11:46 |
---|
Putain tu t'es levé de bonheur pour écrire ça toto, sinon à ce que je vois gouigoui a une chatte humm petite salope, toi tu aimes la bite... |
New Re: gouigouitonnade (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:05 |
---|
Quoi dire......rien sinon qu'un connard c'est amusé à faire un copier-coller sans ma permission ! Ca serait cool qu'il arrête. Toto quelle genre de chute me proposes-tu ? Je remarque que mes 25 sujets ont disparus ! Pourquoi ? |
New Re: gouigouitonnade (liteul) 22/05/2003 12:32 |
---|
"PARCEQUE !" (origina rouge) |
New Re: gouigouitonnade (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:38 |
---|
Nonnnnnnn Pitié !!! |