New Confession intime (Au sommet de la gloire ( amish et gouigoui )) 21/05/2003 14:16 |
---|
ATTEN TION chocoslip tend a devenir une dead zone . Il faut rattraper le coup , amish et goui viennent de fusionner en apprenant k'ils etaien t fait l'un pour l'autre danger . J'opte pour le lancement des fusées supositoires , Papy tour de controle a vous , vous me recevez ? |
New Re: Confession intime (amish moi 1) 21/05/2003 14:20 |
---|
j'ai intercepter cet appel a l'aide, nos deux siamois ont fusionner et gouigoui moi 1 et moi (moi 1) ne pouvont rien y faire, leur nom de code serai "nous2" c'est attroce leur puissance est a ce jours inégalé!!! |
New Re: Confession intime (nous 2) 21/05/2003 14:21 |
---|
je vous baise et chocoslip avec, toto, willy et toute la clique... nous2 me suis transformé en super guerrier! |
New Re: Confession intime (Pourrisseur de sites agrée) 21/05/2003 14:23 |
---|
Ahhhhhh tu vas voir ta fusion ce qu'elle va te faire T'as vu mon pseudo ? tu vas y gouter visuellement prochainement ( 2 adverbes à la suite..fichtre...) Amicalement 0===|::::::::::::::::::> |
New Re: Confession intime (nous2) 21/05/2003 14:33 | |
---|---|
La fusion nous a rendu invincible, preparez vous à en prendre plein les yeux ! |
New Re: Confession intime (amish moi 1) 21/05/2003 14:39 |
---|
il faut arreter nous 2, il va tou detruire, je l'ai vu il ne ressemble pas a ça |
New Re: Confession intime (amish moi 1) 21/05/2003 14:40 | |
---|---|
mais plutot a ça |
New Re: Confession intime (Pourriseur de site agrée) 21/05/2003 15:17 Mail: deleted |
---|
ah ouais trop classe dragon ball, les dessin animé c'est cool et vive le foot, et pis toto je t'encule gros pd. |
New Re: Confession intime (Yves reportage ) 21/05/2003 15:33 |
---|
A cet heure ci la planete chocoslip se voit réveillée par deux etranges individus aux corps diformes et aux allures d'imbécils battés . COmment vont ils réagir , nous considèrent t-ils comme des models d'etres humains normaux ? vont ils etres agressifs ? Pour l'instant nous n'en savons rien , seul l'avenir de la planete nous le reserve . Putain et moi ki pensait faire un reportage sur 2 putains de pd homophil autists , merde sur ki j'suis tombé encore . |
New Re: Confession intime (FBI ) 21/05/2003 15:34 |
---|
Nous n'avons rien a déclarer sur ce phénomène , nous n'avons aucun élément hey oui com d'hab on ne nopus dit rien et on arriv touj en retard sur les enquetes com dans les films américain . Faut voir avc le chef des polices choco le détective papy . |
New Re: Confession intime (un journal concurent ) 21/05/2003 15:47 | |
---|---|
J'ACCUSE PHOTO touj plus imprécionnante mineurs s'abstenir . GOUIGOUI et AMISH content d'etre enfin réunie |
New Re: Confession intime (Guillaume P) 21/05/2003 15:51 |
---|
Pour info je n'ai pas dis : toto gros PD, etc...Je reviens de 1 h d'embouteillage, donc je ne remercie pas du tt l'usurpateur, qui semble prendre un plaisir à me foutre ds la merde ! J'en ai marre Cordiallement |
New Re: Confession intime (Pourrisseur de sites agrée) 21/05/2003 15:53 |
---|
0===|:::::::::::::::> |
New Re: Confession intime (Pourrisseur de sites agrée ) 21/05/2003 17:06 |
---|
bande de pd, vous êtes tous des merdes, chocoslip est un site de branleurs, fait par des homosexulels aui pincent la bite. merde à vous tous. |
New Re: Confession intime (spanish didkhole) 21/05/2003 18:43 |
---|
wai g sui daccord ac le pourrisseur slurp slurp |
New Re: Confession intime (mystique) 22/05/2003 11:49 |
---|
Quel poésie dites-moi ça défoule |
New Re: Confession intime (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:01 |
---|
PS : LE message d'en haut,c'est pas moi qui l'est mis ! |
New Re: Confession intime (Yves ) 22/05/2003 12:19 |
---|
ha ha ha s'est moi ahahhahahahahahahahahahhahahaha |
New Re: Confession intime (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:20 |
---|
taré Donc en fait tu le penses...Ok |
New Re: Confession intime (Yves) 22/05/2003 12:23 |
---|
Oui je l'avoue Gouigoui, j'aime bien te foutre ds la merde et surtout par l'intermédiaire de ton pseudo, je peux dire vraiment ce que je pense de ce site ! C'est de la grosse merde, j'arrive pas à être me fondre avec les personnes de ce site ! En gros je suis un sale con, un connard même je l'avoue GouiGoui !!! Ah ah ah ahhhhh ahh Bande de cons, je hais Toto |
New Re: Confession intime (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:24 |
---|
De tte façon je savais que c'était toi, ms bon m1tenant tt le monde c'est qui tu es ! Un gros con même toi tu le dis |
New Re: Confession intime (FBI) 22/05/2003 12:26 |
---|
désolé mais ça manque de fautes d'orthographe pour être digne de Yves... |
New Re: Confession intime (papi la pipe) 22/05/2003 18:21 Mail: deleted |
---|
de plus je pense qu' yves n'aurait pas pris la peine de mettre une majuscule a goui goui |
New Re: Confession intime (la deuxieme majuscule) 23/05/2003 10:01 |
---|
désolé, mais je me permets de vous faire remarquer que le bonhomme a mis une deuxieme majuscule dans le nom GouiGoui. c'est sympa de m'avoir oublié... |
New Re: Confession intime (Pourrisseur de sites agrée) 23/05/2003 11:02 |
---|
je comprends plus rien ici, c'est vous qui faîtes de ce site "UNE DEAD ZONE" avec vos usurpations à la noix ! 0===|::::::::::::::::> Ulysse Revient A travers les cieux, l'espace et le temps Un vaisseau s'en vient Salut c'est Moi toto le robot, je vis ds le grand vaisseaux de Télémaque et ulysse Ulysse revient ulysse 31, prépares ton vaisseaux, la Terre t'attends Ulysse revienttttt Ulysse revientttttt Il lutte pour son destin 0===|:::::::::::::::::> |