New sexe a domicile .... (Mama) 17/05/2003 16:18 Mail: MarionLaBossaol.com |
---|
la pipe a la bouche le roi d cartouches!!!!!!!! |
New Re: sexe a domicile .... (liteul) 17/05/2003 16:40 | |
---|---|
tempête en Janvier...t'en chie en Février ! |
New Re: sexe a domicile .... (N!KO) 17/05/2003 16:40 |
---|
t vraiment tp conne ah t tp marrante mais sérieux ca vole ts bas !!!! tu feré bien de te casser plutot ke de fer la chaude |
New Re: sexe a domicile .... (liteul) 17/05/2003 17:07 | |
---|---|
merci d'avance niko. |
New Re: sexe a domicile .... (Mama) 17/05/2003 17:22 Mail: MarionLaBossaol.com |
---|
KOI ?? jfé se ke je veux encore si g envie de sexe jle dis haut et fort c comme ca !!! pis ta gueule N!KO mele toi de se ki te regarde jté pas causer alors viens pas msouler ! pis comme on dit les autres tu feré bien de te casser !!! |
New Re: sexe a domicile .... (liteul) 17/05/2003 17:25 |
---|
moi j'applaudi Marion...si elle veut niquer c bien aussi. |
New Re: sexe a domicile .... (N!KO ) 17/05/2003 17:28 Mail: neo0387caramail.com |
---|
p-e mais moi on me fé la morale pke jdemande d conseils mais biensur y a une pute ki veut se fer péter le q alors al tt le mde l'applaudit et on lui dit rien a elle style "barres toi" on le dit ka moi ca biensur ! |
New Re: sexe a domicile .... (Pourrisseur de sites agrée) 17/05/2003 20:56 |
---|
Fermes ta gueule , tu sais pas ds quelle merde tu t'es foutu en m'insultant gratuitement |
New Re: sexe a domicile .... (N!KO) 17/05/2003 22:50 Mail: neo0387caramail.com |
---|
kes ki a la ????? cmt ca jté insulté c pas vrai ! raconte pas n'imp la !!! |
New Re: sexe a domicile .... (Yves ) 20/05/2003 12:14 |
---|
Hey mama t'es une meuf ? t'es comment vierge ? mature , ou vu comment tu parle ( piercing partout sur la tronche , lavée une fois par semaine ) bref si s'est pas le cas je te dirait juste ATTENTION CAR MOI J'SUIS DINGUE De foutre des cstagnes aux meufs surtout qd elles sont plus agées que moi . Sinon ouai j'suis mignon si tu veux hey dit ...... on sort ensemble ? euhhh merde s'est pas com sa k'on dit ..... st'euplé ? euh vient on vas s'faire des bisous euhhh..... "putain si sa se trouv elle est moche ,.... toute facon deja l'autre connasse elle avait une pistule sur la chatte jpeut pas tomber sur pire " euhhhh et dit mama vas y lache toi putain de salope dit moi des trucs ki vont me faire kiffer la vas y OUI OUI OUI putain vas y continu ta pas un numéro de tel pour ke je t'appel ees fois je dors sur la bekille tu m'dira des trucs qui vont me faire kiffer . Putain j'me foutré le téléphone sur le bout de la bite et tu fera semblan d m'sucer merde putain yo elle a que 14 ans merde . |
New Re: sexe a domicile .... (Yves ) 20/05/2003 12:16 |
---|
Putain franjin merde t'as usurper mon pseudo pour ecrir sa merde putain t'es tarré tas vu ske tu marke merde t'as que 8 ans putain , et d'abord s'est pas com sa que ton gra,d frere Yves parle aux meufs nahhhhhhh s'est pire , putain t'aurais au moins pu m'immiter correctement la . |
New Re: sexe a domicile .... (kilian is a fag) 21/05/2003 18:49 |
---|
wai déchire ton trip yves un peu out mé bon sa fé peine quand meme.sinon une otre astuce c le portable ds le cul tu dmande ata mere de tappeler et g tegarantis ke sa choffe..g jamais essayé mé bon amuse toi bien grooooooo pédé |