New  je pense que thomas devrais être maitre du monde (guedzilla) 29/03/2003 10:30
une chose est sûr aujourd'hui; toto est le meilleur; déja tout petit il nous faisais bien rire avec ses histoires (désolé);mais là question pliage sur les réponses du forum il exelle. c'est pour cela que nous devons tous faire un push pour mettre au pouvoir thomas; cela nous rendra la vie plus facile à bien des égard.

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (toto) 29/03/2003 12:03
Cela va sans dire

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (kruel arikover) 29/03/2003 12:10
Je ne suis plus que l'ombre de kruel arikover aide moi à retrouver ce jeune homme svelte et souriant que je fus.
Celui qui gambadait gaiement la paille au bec devant la crèche en feu.
Fuck vice rouge.

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (guedzilla) 29/03/2003 12:28
mon ami; tout n'est pas perdu; il existe des produit qui vont dimuner tas sur charge pondéral; (je n'ausais te le dire; mais tu as pris du bide)
il y as de la villagoise light ou bien du swelt rouge; cela te rendras plus heureux et tu retrouveras l'envie de courrir nue dans les champs; mais ne renie surtout pas les haptitudes que tu as pour l'alcool et ses dérivés.
vive le rouge; vive le vice; et vive vice rouge.

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (toto) 29/03/2003 12:43
ha comme j'aimerais prendre dans mes bras ces amis cher a mon coeur et raides a mon foie!Je n'ai de vous que des bribes de souvenirs alternés de visions soudaines de mes pieds chaussés d'adidas pimpantes qui se couvrait tout a coup d'une queue de renard empourprée et salvatrice..

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (kruel arikover) 29/03/2003 13:02
Le soldat Pouplin après avoir mis en faillite le magazine pour lequel il travaillait et fait perdre à cahrharhthh plus de 300 000 euros en terme d'image s'apprète a attaquer le marché du textile et nous lui souhaitons bonne chance
Fuck le vice, fuck le rouge, fuck vice rouge
Vive le champagne

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (charcuterie pouplin) 29/03/2003 13:12
j'ai aussi fait couler boks et blockhaus ne l'oublions pas!

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (rick moliterno) 29/03/2003 13:29
[img]
I think fred de beve is the guy to tules the world as he rules the one handers

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (guedzilla) 29/03/2003 15:21
vive le textile du vice vive le textile du rouge et vive le textile vice rouge

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (guedzilla) 29/03/2003 15:23
monsieur le krako qui à des vers; pourquoi tant de haine envers un potentiel sponsor en vin? que diantre nous sommes tous frêres devans le vice et le rouge

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (kruel arikover) 29/03/2003 15:58
Alors que je me promenai dans ma tranquille ville de Lorraine avec ma famille mon tendre fils m'interpela en désignant des clochards qui picolaient sur un banc et dit regarde maman ils boivent des bières comme papa.
J'espère que la maitresse n'est au courant de rien.

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (guedzilla) 29/03/2003 17:33
j'ai eu le même problème avec mon fils;je pense que maintenant cela ne sert plus à rien de ce cacher

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (Jean-Pierre François) 29/03/2003 18:30
la phrase exacte était:
"regarde maman ils boivent des bières AVEC papa"

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (toto) 29/03/2003 23:05
moi quand je vais au marché avec mon epouse,les enfants font la ronde autour de moi en chantant:"tu bois du rouge,t'es tout rouge"et parfois ils me jettent des cailloux

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (guedzilla) 30/03/2003 09:05
là c'est un peu plus dur à assummer

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (toto) 30/03/2003 10:41
et pis c 'est douloureux parce qu'ils visent bien ces ptites tetes de mort,ils ont le diable dans l'os

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (enfantphobe) 30/03/2003 21:12
Mail: deleted
fai les boire ils viseront beaucoup moins bien et tu aura une passion commune avec eux

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (guedzilla) 31/03/2003 09:19
voilà une bonne et une vraie paroles; prend les sous ton aille thomas; je suis sur que tu peux en faire des champions

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (madskully) 31/03/2003 14:15
Tout comme ma fille, à qui j'ai appris le plaisir du punch et du tailwhip on the rocks, bois ma fille bois, fais comme papa lui dis-je chaque jour, et oui messieurs l'éducation de nos enfants c'est très important. Vive la martinique, Vive le Rhum.

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (toto) 31/03/2003 15:38
pour une fois madskully je suis entierement d'accord avec toi

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (passe-montagne) 02/04/2003 01:48
Mail: alexisneko @ yahoo.fr
le gosse arrive en août, il me reste cinq mois pour devenir alcoolique.

 New  Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde (Roger "sert nous un jaune") 02/04/2003 11:05
D'ici là, tu peut toujours faire boire ta compagne, comme ça si le petit saura à quoi s'attendre.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..