New Choix de BMX... Help! (Soulou) 14/05/2003 23:46 Mail: loicsoulouhotmail.com |
---|
J'ai un budget d'environ 400 et pour le moment j'hésite en ces bikes (je fais pratiquement que du park et street) : - Le Haro M-540 (380) : je sais c'est Haro blablabla... mais il est très bien équipé, full Crmo, un pote en a eu un et m'a dit qu'il est limite increvable. Il fait 16.11kg... c'est lourd? - Le Eastern Ramrodder (410) : Full Chromoly, plutôt bien équipé, mais je connais pas le poids... - Le Eastern Big-Street : mais j'ai pas encore trouvé d'infos précises, ni de revendeurs... - Le Wethepeople Daredevil (399) : Crmo + Hi-Ten, 20.25"!? (c'est génant?), 15.5kg, plutôt bien équipé... - un autres dans le budget 300-420? Mais vos avis sur les bikes ci-dessus m'intéresses... MERCI!! |
New Re: Choix de BMX... Help! (salo) 15/05/2003 04:01 |
---|
moi j'ai un budget d'environ 500 euros, et j'hesite pour un fouet. - le fouet de chez martinet (300 euros), est assez bien equipé, petits clous rouillés,manche en chene, un pote m'a dit qu'il déchire... -le ronge cul de maitresse lydia( je sais c'est maitresse lydia Blablabla), manche en ver, cuir de cheval il pese 1.54 kg... - un aute dans ce budget? vos avis sur les fouets ci dessus m'interesseNT.... Merci!! |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 15/05/2003 08:36 |
---|
Tu portes bien ton nom... |
New Re: Choix de BMX... Help! (citron bleu) 15/05/2003 09:14 |
---|
bha haro blablabla... prend un cadre en cromo quand même! et puis il faut des axe de 14mm ca c tres important. le poids tu ten fout moi g un velo de 20kilo (enfin il est lourd koi ché pa combien il fait exactement) jantes il faut des 48 rayons, double paroie c le minimum si t pas tres propre en street bien gras. pour les pedales met des pedales avec picots en acier interchangeables si yen a pas dejà, les autre c de la merde avec les pico en alu, ca se nike trop vite et ca glisse. heu ke dire... ben bon ride c tout ! |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 15/05/2003 09:30 |
---|
Merci! |
New Re: Choix de BMX... Help! (amish) 15/05/2003 09:41 |
---|
eh soulou l'astucieux, moi je te conseil un dragonfly TX complet, rotor, 2freins, 4 pegs bien equipés ou alors un flybike McGUYVER putain de style mais moins bien equipé que le DrFly Pour le haro oublie tout de suite c'est de la merde!! tout le materiel present dans ce message (sauf haro bien sur) est disponible au BMXshop le plus meconnu de france VARK HOUSE 6 RUE DE LA REPUBLIQUE 92140 VANVES TEL 01 46 45 71 65 |
New Re: Choix de BMX... Help! (amish) 15/05/2003 09:43 |
---|
au fait vark house est revendeur eastern !!! et en plus on a de la doc! |
New Re: Choix de BMX... Help! (citron bleu) 15/05/2003 09:48 |
---|
wé mais il faut du cromo sinon c dla merde. moi jprefere un haro cr-mo k'un fly ou dragonfly hi-ten |
New Re: Choix de BMX... Help! (amish) 15/05/2003 09:59 |
---|
j'ai vu sous mes yeux un cadre haro en cromo ouvert comme une huitre je te le dit haro c'est de la cannette, le bike etait fissuré a la colonne sur le tube superieur on pouvait y passé deux doigts et la j'ai bien vu le cromo moisi de haro!! enfin moi ce que j'en pense c'est que rien ne vaut un bon cadre americain, mais bon ça n'est que mon avis. |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 15/05/2003 10:17 |
---|
ouais, je sais pas...ça depend aussi de ce que veux faire soulou. mais pour le debut, vaut mieux qqchose de pas trop cher et leger. ça m'etonnerait qu'il se jette sur 30 marches dès le premier jour, donc la fiabilité du cadre, on s'en fout un peu. tu debutes ou pas soulou? |
New Re: Choix de BMX... Help! (amish) 15/05/2003 10:23 |
---|
eh philtouze c'est moi qui est censé etre le professionnel ici, merde oh puis si c'est ça , je m'envais ( avé l'assent cannntoonA) |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 15/05/2003 10:31 |
---|
mais c'est toi le professionnel!! mais il faut d'abord savoir si il est pret à debourser de l'argent pour un cadre americain ou pas! moi j'en achete pas parce que au bout d'un an, j'ai envie de changer de geometrie. alors debourser chaque année 500 euros pour un cadre, c moyen! et puis, non, t'en va pas! |
New Re: Choix de BMX... Help! (amish) 15/05/2003 10:37 |
---|
weh mais le truc des cadre americains c'etait pour citron moisi qui disait de la merde! de plus soulou recherche un complet (sauce blanche sans oignon) |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 15/05/2003 10:41 |
---|
oui, j'ai bien compris qu'il demandait pas de sauce americaine... |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 15/05/2003 10:43 |
---|
putain quel jeu de mot formidable, et il le dribble en le passant par un petit pont magnifique!!! il est maintenant à 10 mètres du goal adverse, il s'apprete à tirer et... OOOOOOUUUUUIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! BBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! 27 à zero pour l'equipe de philtouze-sur-seine dans les yvelines!!!!!!!!!!!! Quellle EQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIpe, phenomenal!!!! |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 15/05/2003 10:44 |
---|
oui, et sans oignon aussi. ça se comprend. |
New Re: Choix de BMX... Help! (amish) 15/05/2003 10:50 | |
---|---|
t'inquiete pas quand tu jouera contre les all-greys de amishtown tu va prendre super cher!! |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 15/05/2003 11:13 | |
---|---|
je t'attends de couille ferme! |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 15/05/2003 11:13 |
---|
désolé, mon dessin est pourri, je ferais mieux la prochaine fois... |
New Re: Choix de BMX... Help! (amish) 15/05/2003 11:20 |
---|
yeah wigger! |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 15/05/2003 12:28 |
---|
Je débute mais j'ai déjà fait un peu de BMX (Bunny-up,manual, 180° sur funbox,rollback,BasicTrick pour rigoler), j'ai déjà cassé mon premier BMX, une merde de TRECK d'occasion... mais très légé... |
New Re: Choix de BMX... Help! (salo) 15/05/2003 13:06 |
---|
je debute, mais j'ai deja fait un peu de sadisme( domination sur des fourmis, arrachage d'ailes d'insectes,pour rigoler), j'envisage de m'acheter un fouet pour dominer plus serieusement |
New Re: Choix de BMX... Help! (citron bleu) 15/05/2003 13:11 |
---|
hey amish!!! le citron moisi il te dit ke si tu casse un haro en cromo de merde moi jtexplose en une apres midi ton dragonfly en carton hi-ten! dnas ce cas les 2 sont de la merde dragon hiten et haro cr-mo! bon passons! le cadre est en matiere pourrie alors fo choisir en fonction de la géometrie et des equipements. AXE DE 14 OBLIGATOIIIIIIIRE |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 15/05/2003 14:23 |
---|
Euh pour choisir la géométrie, ya un truc magique? |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 15/05/2003 14:32 |
---|
ouais. tu veux quoi, maniable, stable? facile à manual, facile pour les jumps? tu as des preferences esthetiques? par exemple, j'aime pas les cadres qui font harley chopper, alors je prends des cadres qui ont un angle de direction raide (75°) mais c'est casse gueule (en rampe surtout, la direction a tendance à guidonner). j'aime pas les cadres courts de l'avant (donc 21 pouces), et les cadres courts de l'arriere sont sympas pour les manuals (ils se lèvent facilement). donc vas-y, dit ce que tu recherches. |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 15/05/2003 14:37 |
---|
mais en general, c'est une question de feeling. t'avais quoi comme cadre à l'epoque? tu en connais les dimensions? qu'est ce que tu n'aimais pas dessus? mais autrement, la geometrie ne jouera pas reellement sur ton riding. faut juste que tu te sentes bien sur ton velo. ça depend maintenant est ce que tu es exigeant ou pas. si tu avais un cadre de flat pour faire de la rampe et que tu trouvais ça parfait, alors fais comme tu le sens. |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 15/05/2003 15:48 |
---|
J'avais un cadre de race, un Treck de base. Ce que j'aimais pas dessus : - Pas stable en saut, rollback et manual - Trop fragile (il est tout tordu) - A chier pour les figures en jump - Une grosse merde, plus je progresse et moins je peux en faire car je sens plus du tout ce vélo... Ce que j'aimais : - Plutôt court à l'arrière, alors facile à lever, d'ailleurs ce vélo est juste bon maintenant à faire des bunny-up... Je veux un qui soit pas trop dur à décoller pour les jumps et que les manual ne soit pas une épreuve.Plutôt 20". Pas de préférences esthétiques... Je suis assez précis? |
New Re: Choix de BMX... Help! (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 15:52 |
---|
T'es un chaud Soulou, ca se voit ! T'es un chaud mon Lapinou ? |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 15/05/2003 16:10 |
---|
tu n'as pas les dimensions du cadre trek par hasard? 20 pouces, ça fait assez court. et je n'en connait que tres peu qui fasse cette taille. ils sont tous à 20,5 en general. il existe des cadres à 20 p , mais pas en velo complet (peut etre le dfx?). et c'est plutot pour les mecs qui font 1m70 ou moins (c'est mon avis!). pour la stabilité, vaut mieux alors un angle de fourche de 73 plutot que 75. un boitier de pedalier tres bas (bottom bracket height). pour les manuals, vaut mieux l'avant long et l'arriere court. mais pour l'arriere, tous les cadres de street sont courts (sauf ce qui sont longs aussi devant, du genre le holmes ou le twenty clark). et pour les figures en l'air, ça devient plus un probleme de composants (guidon trop large, selle trop haute...). quel est ton probleme concernant les jumps? c'est plus une histoire d'entrainement que de geometrie du velo je pense. à la limite le poids du velo peut jouer: les velos lourds sont plus stable en l'air, c'est pratique pour les no-foot, superman... si y a qq qui veut rajouter qq chose, qu'il n'hesite pas, j'ai deja dit que j'etais un mec ouvert... |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 15/05/2003 18:00 |
---|
Eh bien pour ta dernière remarque, comme je manque d'expérience, lorsque je fais des "gros sauts", le vélo devient instable en l'air. J'ai essayé des bikes plus lourd, c'était un plaisir de sauter... Par hasard, tu connais le dragonfly One? Sinon pour l'instant je vois ces bikes : 1. WTP Daredevil (mais je connais pas la géométrie) 2. Haro M-540 (pas bonne réputattion mais un bon rapport équipement/prix je trouve) 3. DragonFly One : A voir... 4. l'Eastern Ramrodder est en Hi-Ten et les Crmo sont trop cher chez Eastern... Vivement que je trouve le bon... (pas de dimensions sur le treck de merde) |
New Re: Choix de BMX... Help! (Gaston) 15/05/2003 18:20 |
---|
poses les sur .net tes questions pas marantes |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 15/05/2003 20:03 |
---|
Moi aussi je t'aime Gaston |
New Re: Choix de BMX... Help! (amish) 15/05/2003 18:54 |
---|
le dragon fly one est exactement le meme que le TX a part l équipement genenral change, mais le cadre est le meme! |
New Re: Choix de BMX... Help! (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 20:35 |
---|
moui |
New Re: Choix de BMX... Help! (toto) 16/05/2003 08:18 |
---|
moi je te vends un commencal absolut quasi neuf tres peu cher ca te bottes mon grand? |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 16/05/2003 09:32 |
---|
prends pas d'eastern, ils ont peut etre de la gueule, mais je doute qu'à ce prix là tu aies qqchose de convenable. je ne connais pas non plus la geometrie du wtp, mais celle du mirra 540 ne semble pas etre celle que tu preferes. donc finalement, prends un wtp ou un dragonfly (j'ai uen petite preference pour ce que fais wtp, excuse moi amish!). maintenant, faut trouver un revendeur. les dragonfly, y en a à vanves. mais si t'habites l'ardeche... |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 16/05/2003 09:42 |
---|
Désolé toto, j'accroche pas commencal... Le WTP Daredevil 2003 est celui qui m'intéresse le plus... Le dragonfly qui m'intéressais c'était le One et le cadre est apparemment en hi-ten... A suivre |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 16/05/2003 10:50 |
---|
ouais, j'approuve. meme les vtt en hi-ten ne tiennent rien. et tu sais où trouver le wtp? |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 16/05/2003 16:04 |
---|
J'habite Dijon et ya pas de BMX Shop ici (que des skates shop). Alors faut que je le commande. Pour l'instant les moins cher c'est Namaste et Esat Pro Shop : 439 le bike... Si tu as des adresses, je suis preneur! |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 16/05/2003 16:17 |
---|
t'as regardé alors pour les occases? sinon, faudrait que tu le commandes par internet à un de ces shops. ou alors, si tu peux bouger sur une grosse ville un de ces quatres, ça peut etre une solution (dijon, c'est pas trop loin de paris? ou alors lyon ou autres...). donc, non désolé, je n'ai pas d'adresses, mais j'ai souvent pris des pièces par internet (ou alors d'occase à des mecs), et ça a toujours marché (parfois ça mets du temps). |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 16/05/2003 16:20 |
---|
Euh connais le site du BMX Shop Hangloose (belge)? Le Daredevil 2003 est à 360! Faut que je leur téléphone pour les frais de port... |
New Re: Choix de BMX... Help! (philtouze) 16/05/2003 16:22 |
---|
ouais, magasin serieux et tres sympa à bruxelles. ils doivent aussi pouvoir t'envoyer le velo chez toi je pense. |
New Re: Choix de BMX... Help! (fuck amish) 16/05/2003 22:38 |
---|
Genre amish le vieux connaisseur de mes fesses!!! T laid, t con, t moche, t vicieux, je te hais! Signe il señor asiatique de los fontenaros (qui te pisse a la raie) Pourquoi tant de haine |
New Re: Choix de BMX... Help! (Pourrisseur de sites agrée) 17/05/2003 12:47 |
---|
Minimum |
New Re: Choix de BMX... Help! (toto) 17/05/2003 13:21 |
---|
moi je te conseilles east pro shop qui est un magasin tenu par des riders que j'aime beaucoup,tres serieux et tout,dedicace a Nico Leo Lilyan Ben et les autres. |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 18/05/2003 22:57 |
---|
Eh bien je me suis decidé et je vais bientôt recevoir le WTP Daredevil 2003. Merci pour vos avis! |
New Re: Choix de BMX... Help! (Pourrisseur de sites agrée) 19/05/2003 10:35 |
---|
Tiens Toto qui fait de la Pub pour un shop...T'es sponso ? |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 19/05/2003 12:29 |
---|
Je l'ai pris à Namaste à Lyon (plus près de Dijon). Le prix était intéressant par rapport à d'autres BMX Shop... Pour Hangloose, j'ai laissé tombé, les frais de ports pour un vélo par UPS sont pas donnés! |
New Re: Choix de BMX... Help! (amish) 20/05/2003 19:21 |
---|
he le sale jaune qui m'insullte et sali mon nom va voir ton vieu reup mao et demande lui pourquoi ton pays n'a pas d'argent! |
New Re: Choix de BMX... Help! (snuffyboy) 22/05/2003 05:12 |
---|
j'espere pour ta santé physique que tu parles au moins au 100eme degré parceque tes blagues au carlos garde les pour tes repas de famille et pour ta culture perso je tiens à te dire que son pays n'a pas d'argent suite à une ouverture tardive sur les marchés internationaux soit par de réelles possibilitées de quelconque extension economique profitable à la masse populaire d'ou un niveau de vie plus qu'execrable en constante evolution suite à une recente prise de concience des investisseurs americains et européens(alors qu'est ce qui te laisse croire que si tu ride ton bike est made in us crétin...)que pour le salaire moyen d'un travailleur occidental,au moins 10000 familles subsisterons pendant + de 100 ans tout en faisant gonfler leur pib et duper les chiffres de l'omc donc,dans ce cas de figure,tout le monde y est suceptible d'y trouver son compte(surtout les gros blancs pilleurs de petrole et enculeurs d'asiatiks)mais il se trouve que cette croissance fut longuement freinée par une dure sortie du communisme à l'image de la russie qui est aujourd'hui dans une merde noire mais je t'en veux pas si tu lis pas(ou peu)car la rediff de nice people commence bientot et tu voudrais pas manquer le debut sous peine de mettre fin à tes jours...mais le pire dans tout ca c'est que j'etais meme pas drole et je sais que je fais honte à l'etique choco alors ne vous genz surtout pas et corrigez moi comme il se doi(gt)t je le merite amplement |
New Re: Choix de BMX... Help! (Soulou) 22/05/2003 12:51 |
---|
Part en couille mon topic... |
New Re: Choix de BMX... Help! (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:53 |
---|
SnuffyBoyBidule tu m'as étonné....( gros mit ) J'en remets une couche j'espere pour ta santé physique que tu parles au moins au 100eme degré parceque tes blagues au carlos garde les pour tes repas de famille et pour ta culture perso je tiens à te dire que son pays n'a pas d'argent suite à une ouverture tardive sur les marchés internationaux soit par de réelles possibilitées de quelconque extension economique profitable à la masse populaire d'ou un niveau de vie plus qu'execrable en constante evolution suite à une recente prise de concience des investisseurs americains et européens(alors qu'est ce qui te laisse croire que si tu ride ton bike est made in us crétin...)que pour le salaire moyen d'un travailleur occidental,au moins 10000 familles subsisterons pendant + de 100 ans tout en faisant gonfler leur pib et duper les chiffres de l'omc donc,dans ce cas de figure,tout le monde y est suceptible d'y trouver son compte(surtout les gros blancs pilleurs de petrole et enculeurs d'asiatiks)mais il se trouve que cette croissance fut longuement freinée par une dure sortie du communisme à l'image de la russie qui est aujourd'hui dans une merde noire mais je t'en veux pas si tu lis pas(ou peu)car la rediff de nice people commence bientot et tu voudrais pas manquer le debut sous peine de mettre fin à tes jours...mais le pire dans tout ca c'est que j'etais meme pas drole et je sais que je fais honte à l'etique choco alors ne vous genz surtout pas et corrigez moi comme il se doi(gt)t je le merite amplement |
New Re: Choix de BMX... Help! (berlin) 02/03/2009 00:19 Mail: berlin8312yahoo.com |
---|
349zpa 3197618 s6v77o berlin <a href="http://reachingforlucidity.net/live/ "> berlin </a> http://reachingforlucidity.net/live/ |