New Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (Pourrisseur de sites agrée) 14/05/2003 20:34 |
---|
Ben oui quoi.....sniffff.......Merde à la fin ......Snifffff....Quand je parle..Snifff, quand je laisse un message ben......snifff....heu ( Attendez je vais chercher un mouchoir ! sniffff... ) Hmfffrrr snifffff....Ouai les gars Pourquoi quand je laisse un messsage, on dis que je suis con...Sniffff....Sniffffff..Bouh bouhhhh...Ouai parce que moi, ben moi, heu moi quoi...Non Pardon...Sniffff ...Pourtant quand je vois les ....Snifff.....conneries de Papi la Pipe, Toto, Amish, les Photos montages...sniffff....de Plancton( Bidule ), Ben ....heu......Bouhhhhh....On leur dit rien ...snifffff...et moi Siiii....bouhhhhhh bouhhhhhh Sniffff.....J'en peux plus moi....Je suis au bord du suicide....Pitié....J'ai mon siamois qui veux m'embrasser car il est tombé amoureux quoi....Snifff......C'est dégueu la vie les gars....Snifffff....J'en peux plus.....merde quoi......Pourquoi moi ...et pas les autres.....Snifffff.....Bande de salauds...C'est parce que quoi ? Snifffffff..... C'est parce que quoi hein.....sniffff ????? ( Attendez je vais chercher du papier toilette..snifff...Y a plus de mouchoir...Comment je vais faire avec mon siamois maintenant....snifff ) Ouai pourquoi ? Sniff...Pourquoi....Pourquoi....pourquoi......Sniffff..... ADRIEEEENNNEEEEE....Sniff.....ne m'abandonne pas... |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (Pourrisseur de sites agrée) 14/05/2003 20:40 |
---|
Poil de ....Poil d'...? Poil d'algezira |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (Moi) 14/05/2003 21:08 Mail: chaktas ![]() |
---|
ne pleure pas tu me fait rire moi, tu ma toujour fai rire kokin!! |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (Moi) 14/05/2003 21:09 Mail: chaktas ![]() |
---|
mais surtou par pitié, HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (Moi) 14/05/2003 21:10 Mail: chaktas ![]() |
---|
k est ce que lon rigole sur chocoslip c fou!! |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (amish) 15/05/2003 09:46 |
---|
mais moi je t'aime mon gouigoui meme quand tu me soul pour boire a l'oeil sur mon pichet a l'australian bar!! enculé va! |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (Dr HanYvesVonDerBal ) 15/05/2003 10:18 |
---|
Moi je vais te casser la tronche a gouigoui . |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (amish) 15/05/2003 10:20 |
---|
encore et toujours la violence!! |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (vtb) 15/05/2003 10:20 |
---|
y(bny( |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (philtouze) 15/05/2003 10:36 |
---|
ouais, y en a marre de cette violence dont est victime la gouigounette. moi aussi je t'aime gouigoui. i love you gouigoui, i love you forever! big kiss gouigoui... oh gouigoui, my lover! gouigoui, you're the star of my heart, you know? you're the bleu d'auvergne of my mouth, you're the balls of the bouc, you're my sunshine! oh gouigoui... |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (amish) 15/05/2003 10:40 |
---|
alors la pour le coup je suis vexer!! |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (philtouze) 15/05/2003 10:51 |
---|
ooooooooooooohhhhhhh amish, my petit bout de pain de miche, when you smile at me, I become so happy, and when you touche my zizi, It becomes very biggy! ooooooooooooohhhh amish, my lover, meme si t'es pas riche, ton parfum de lavande tu t'en doutes, fait que je bande mais ma petite coquine, ne joue pas la lapine, sinon, je ne sucerai pas ta pine... ooooooooooohhhhhhhhh amish you're my beautiful biche! |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (amish) 15/05/2003 10:57 |
---|
putain de merde c'est une declaration?!!? mon oeil se mouille |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (pourrisseur de coping agréer) 15/05/2003 10:58 |
---|
et tu sais quoi? Y bandait! |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (philtouze) 15/05/2003 11:03 |
---|
ouais, j'arrive meme à deplacer mon bureau là avec mon sgueg. |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (amish) 15/05/2003 11:22 |
---|
ecrit rien dans la page du mec qui cherche un velo car je suis au bahut et y a le logiciel scolagora qui m'empeche l'acces a certaine page et je peut plus y aller!! |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (philtouze) 15/05/2003 11:26 |
---|
t'es compliqué parfois... mais c'est bien pour ça que je trouve trognon! ta puce... |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (amish) 15/05/2003 11:29 |
---|
on pourrait en profiter on est tout seul sur le site!! |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (philtouze) 15/05/2003 11:34 |
---|
je crois qu'il y a yves aussi qui fait qq apparitions. mais autrement, ouais, on est tout seul. tu penses à quoi mon cochon? tu veux faire quoi, dis moi tout! tu veux faire des galipettes? je suis ouvert, tu sais, tu peux tout me demander! |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (pas glop) 15/05/2003 11:37 |
---|
Vous vous croyez où là? On est pas des voyeurs nous! vos cochonneries vous les faites ailleurs! |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (amish) 15/05/2003 11:42 |
---|
vas-y fout le camp |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (philtouze) 15/05/2003 11:44 |
---|
allez voire dans le sujet "flip whip". arretez vos betises a la fin! si tu veux, pas glop, tu peux te joindre à nous! et si tu veux pas, eh bah, fous le camp alors. |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 15:48 |
---|
Perso je préfère Batman ! Bon je remercie le copyright de Pourrisseur de coping agréer ( avec une faute.merci..... ) Merci à tous les gars...Snifff....J'avais des doutes sur vos sentiments à mon égard.....sniffff....Mais ...sniffff.....vos propos parfois violents....sniff.....me donnent envie de....Sniffff....Chanter |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 20:35 |
---|
Rien c'est juste pour remettre en haut du forum ce sujet |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 16:50 |
---|
Rien c'est juste pour remettre en haut du forum ce sujet |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (N!KO) 17/05/2003 16:12 Mail: neo0387 ![]() |
---|
pk ta pas de potes sur le site la ? ca se trouve tu va t'en fer d'autres ! culpabilise pas c ke d cons surtt TOTO !!!!!!!! |
New Re: Pourquoi On m'aime pas ...Sniffffff ??? (Pourrisseur de sites agrée) 17/05/2003 19:54 |
---|
Chut..... |