New  Donnie Darko (liteul) 14/05/2003 16:39
hier soir, sur un conseil de minisushi, j'ai maté le film Donnie Darko avec ma copine...
alors déjà elle s'est endormie en plein milieu du film tellement ça l'a saoulé, passe ke c'est vrai ke ce navet faut tiser ou bien bédave pour l'apprécier, sans quoi tu t'endort.

Bref, moi je me suis pas endormi, mais j'ai rien capté au film qui est super space...genre le personnage principal a un ami imaginaire qui est un lapin géant et qui lui fait cramer des maisons de pédophiles ou innonder son école, etc...
et en même temps y a un double thème du style "le héro est un psycho" et "le héro est le seul normal dans une ville de psycho"...

Donc minisushi (ou ceux qui ont vu le film) merci de bien vouloir me dire comment t'as compris la fin, parceque là je vois pas ce que le réalisateur veut nous faire comprendre.

(et ceux qui ne l'ont pas vu...n'allez pas le louer, c'est de la vérolle comme dirait l'autre)

New  Re: Donnie Darko (Pourrisseur de sites agrée) 14/05/2003 17:53
à la fin, y a un générique !

New  Re: Donnie Darko (Moi) 14/05/2003 18:57
Mail: chaktas @ hotmail.com
c trop bien ce film. en faite a la fin il se fait ecraser par le reacteur de lavion comme ca devait etre prevu, mais tous ce que tu voit pendant le film c dans un monde parallel ou le lapin prepare donnie a sa propre mort; le scenarion il ne sert a rien c un peu comme dans american psicho, qui est aussi tres bien comme film

New  Re: Donnie Darko (Pourrisseur de sites agrée) 14/05/2003 20:45
JE te conseils le Film: The Doom generation ! Si t'aimes le psycho ...C'est pas gore...ms ca marque les esprits

New  Re: Donnie Darko (Moi) 14/05/2003 20:53
c un vieux film dhorreur

New  Re: Donnie Darko (Dr HanYvesVonDerBal ) 15/05/2003 09:56
Regarde Berni au moin ta pas besoin de bédav

New  Re: Donnie Darko (amish) 15/05/2003 10:07
si tu veux frissoner mate "les goolish III"

ca defonce, la c'est plus du bedo ou de la tise c'est carement de la coke qu'il faut pour le film!

New  Re: Donnie Darko (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 21:24
Monsieur "MOI", The Doom generation n'est pas UN FILM d'horreur !!!!
Inconscient....

Yves t'es nul

New  Re: Donnie Darko (Moi) 16/05/2003 08:15
a ok,c koi comme style de film alors?

New  Re: Donnie Darko (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 17:09
Trash, super trash, c impossible d'expliquer ce film y a de tt

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..