New  The Fift = VEROLE (Moi) 14/05/2003 11:58
Mail: chaktas @ hotmail.com
N'acheter surtout pas the fift ce nest pa solide, g cassé mon cadre au niveau de la direction et 3 autre rider que je connais on u le meme probleme.
Sur la pub c marqué:"jeu de direction avec renfort ultra solide" mon cul, c de la merde. C con parceque la geometrie etain nikel. Et la je commence a etre anti marque francaise. Kelkun a til un cadre twenty, si oui, dite moi si ca vo le coup ou ci c de la verole itoo

New  Re: The Fift = VEROLE (Yves) 14/05/2003 11:59
si tu veux j'ai un cadre powel .....

New  Re: The Fift = VEROLE (Moi) 14/05/2003 12:00
c koi powel? connait po

New  Re: The Fift = VEROLE (philtouze) 14/05/2003 12:07
alors, moi je suis un grand fan de canitrot (poil au dos), donc j'achete que des clarks, meme s'ils sont pourris! j'avais un leduc, que j'aimais tendrement, je l'ai resoudé deux fois, je lui ai rajouté un renfort au niveau de la direction, mais lorsque le destin frappe at your door, tu es tel un tiger et une souris qui coure et coure et coure pour echapper à la death imminente. il est mort il y a deux mois maintenant, je l'ai changé contre un clark (de 2002) à 3,9 kg. qui dit mieux? eh bah je t'assure, je l'adore ce tank. la geometrie le rend maniable, malgré son embonpoint, et j'ai le power, le feeling you know? ce cadre, il est terrible. et je pense que les 2003 sont farpaits, je te recommande donc vivement de demander à ton dealer frépéré de te refourguer some new modèle of the clarksy and futch, okay?

New  Re: The Fift = VEROLE (toto) 14/05/2003 12:42
moi j'ai cru que c'etait malin d'acheter un absolut en promo mais ca pese tres lourd quand meme et j'ai ovalisé la boite de pedalier en une semaine sinon la geometrie est bien.
moralite quand tu payes pas cher faut pas rever

New  Re: The Fift = VEROLE (papi la pipe) 14/05/2003 12:58
Mail: deleted
moi j'ai un cadre vestax

New  Re: The Fift = VEROLE (citron bleu) 14/05/2003 13:42
bah absolut c un cadre plutôt trail donc forcément un toto dessus ca casse tout ...
d'ailleurs toto, appelle Ian le gérant du park d'abbeville (si tu cherche un cadre) avant il vendait 2 s&m dirtbike nextgeneration pas cher donc vu ke c du costo ptêt ke ca t'interesse... mais ca fait un moment qd mm donc fo voir c'k'il vend.mais bon ca peut dépanner pour longtemps un bon ptit s&m !

New  Re: The Fift = VEROLE (Moi) 14/05/2003 18:46
Et vous connaissez des potes a vous ou meme des enemies que vous avez jurer de tuer qui ont des hoffman? parceque ils ont lair bien qd meme bien costaud

New  Re: The Fift = VEROLE (Moi) 14/05/2003 19:12
Ce cadre nest til pas magnifique

New  Re: The Fift = VEROLE (Moi) 14/05/2003 19:13
20.5"top tube 14.125"arriere il a lair bien classe qd meme.

New  Re: The Fift = VEROLE (citron bleu) 14/05/2003 19:38
wé en + ils ont un team avec seth kimbrough dedans =)

New  Re: The Fift = VEROLE (Ceb GOOD) 14/05/2003 19:38
Ah oui la dure loi du BMX ! moi je te déconseille le diablo, par contre les nuvo WTP sont superbement finis. Si non il y a les éternels barcode et fit serie1 à 500/600 euros genre tu passes ta vie sur ton BMX, tu dors avec ton BMX, Tu manges avec ton BMX... et pour survivre tu arraches les sacs à main des connasses avec ton BMX. T'inquiète Paris c'est pas Pacific blue, les kizz D on des bécannes pourries et ne savent pas faire de bunny up ! Putain de merde ça trouerait l'cul de voir un flic faire un bunny up à Paris !

New  Re: The Fift = VEROLE (uriel) 14/05/2003 19:44
chocoslip est mort vive chocoslip

New  Re: The Fift = VEROLE (Ceb GOOD) 14/05/2003 19:50
????????????????????????????

New  Re: The Fift = VEROLE (Pourrisseur de sites agrée) 14/05/2003 20:37
On se croirait sur /not-very-funny.net

Souvenirs Souvenirs...

New  Re: The Fift = VEROLE (Moi) 14/05/2003 20:59
hehe vive hoffman bike, vive edwin delarose, vive le alias , vive chocoslip, vive moi, vive ta mere, vive reims, vive le clitoris, vive legalizebmx, vive ta chatte, vive les bulldozer, vive les spagetti, vive donni darco, vive le pape, vive .... Pardon

New  Re: The Fift = VEROLE (Ceb GOOD) 14/05/2003 21:14
AH Non pas le pape bordel!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..