New A ma belle te voila enfin parmi nous (Yves ) 13/05/2003 14:01 | |
---|---|
je vous la présente com futur miss choco et voici son blaz pitchoune |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (Pitchoune ) 13/05/2003 14:05 |
---|
Putain Yves tu te fait pas chier toi de m'afficher comme sa sur un site , je connais personne en plus . Mais je vous dit quand meme bonjour meme si vous etes tous un peu foufou ... Je viendrait au contest , puisque Yves propose l'élection d'une miss choco parmi le publique . |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (CanYvesbal Corps ) 13/05/2003 14:07 |
---|
Oui ma belle vient que je te tienne entre mes doigts sa fait belle lurette que tu n'est pas passer me voir . Depuis le lycee d'ailleur , putain j'ai la dalle de toi baby . Tu me verra au mileu com d'hab le plus stylé baby . |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (la soeur d'yves) 13/05/2003 14:49 | |
---|---|
Dis-donc imbécile, tu mets une photo de pitchoune et même pas une de ta soeur ? J'le dirais à maman ! |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (CanYvesbal Corps ) 13/05/2003 15:14 |
---|
Putain ptite soeur tu veux pas faire joujou avc moi com avant !!!! |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (Yves tout court ) 13/05/2003 15:15 | |
---|---|
Voici mes copines pour les gens cultivés de ce site ils se reconnaitrons . Enfin j'espere k'il y en a . |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (larry clark) 13/05/2003 15:34 |
---|
il est interdit d'utiliser des images de mes films sur chocoslip. |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (Yves ) 13/05/2003 16:01 | |
---|---|
Bien ouaije . |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (Yves ) 13/05/2003 16:04 |
---|
merde a moi j'ai fait n'imp |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (Pourrisseur de sites agrée) 13/05/2003 17:27 |
---|
....orte quoi |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (mike) 14/05/2003 10:10 Mail: vallelymikewwf.com | |
---|---|
putain larry tu déconnes d'avoir mis harold dans ton putain de film t'avais que j'aurai un rôle si je te chope larry je te casse en 2 |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (larry) 14/05/2003 10:26 | |
---|---|
putain mike quand j'ai fait kids je voulais pas un film trop keupon et harold correspondait à ce que je recherchais, un skateur streeter, black et underground. quand je ferai un film sur le catch je t'appellerai. |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (harold) 14/05/2003 10:41 Mail: harold.Hzooyork.com | |
---|---|
putain larry merci mec, t'as beau avoir 60 piges mais t'as toujours autant de chill passe à la maison un de ces 4 on se fait une soirée blunts par contre sale keupon de vallely on va se faire un concours de piave on verra si tu fais toujours le malin |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (Yves ) 14/05/2003 11:13 |
---|
Salut cousin alors directe t'as vu jt'ai catché , tout de suite rien k'a voir le style que tu emploi . Yo cousin on s'voit se soir ou koi ? |
New Re: A ma belle te voila enfin parmi nous (Dr HanYvesVonDerBal ) 14/05/2003 14:25 |
---|
Bon alors on parle pétasse ya plus personne , merde alors !!!!! Miss choco je crois que le 24 yaura pas de concour donc aucune utilité pour ke tu viennes . Bref on passera la soirée ensemble ..... tu connais un peu mon style d'autrfois baby , je sais k'tu m'adore . |