New  Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (BOB LE LOUPS) 12/05/2003 17:08
Salut ca va?
Ce site est tellement pourri quil est magnifique, c fou qd meme. Ya une putain dambiance sur ce forum comment vous faite avec si peut de truc et surtout des trucs qui rime a rien. Ca sert a koi en faitte. C seulement pour le trip ou ya vraiment des fringues, si c vrai je suis preneur jachete celui avec la moumoute et la chaine en or.

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (commissariet du sablon) 12/05/2003 17:09
Mail: deleted
degage

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (BOB LE LOUPS) 12/05/2003 17:10
Mais soit dit en passant je ladore. Je croit que tt le monde est unhanime il est sympa et la music de la radio elle est sympa ausi on peut connaitre les artiste que lon entend ou bien?

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (Pourrisseur de sites agrée) 12/05/2003 17:11
Non restes, il faut bien qq1 sur qui taper dessus

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (Pourrisseur de sites agrée) 12/05/2003 17:11
Ma phrase est elle française.....?? Je me le demande...

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (BOB LE LOUPS) 12/05/2003 17:12
cool un connard je suis decu je croyai quil ny en avait pas ici

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (BOB LE LOUPS) 12/05/2003 17:13
magnifique cul nest ce pas?

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (BOB LE LOUPS) 12/05/2003 17:14
je croit que vais pourrir ce site aussi

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (BOB LE LOUPS) 12/05/2003 17:16
vous connaissez pas lhomme le plus lourd du monde?

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (BOB LE LOUPS) 12/05/2003 17:16
o c bô!

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (papi la pipe) 12/05/2003 17:32
boby, mon vieux boby, tes critiques nous font chaud au coeur,mais n'en rajoute pas trop s'il te plait

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (Pourrisseur de sites agrée) 12/05/2003 19:04
Se sont ses larmes, elles sont gorgées de sang !

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (plancton9) 12/05/2003 22:07
bob et pourrisseur la même personne? est il schizophrène... si non, vous allez bien vous entendre.

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (Yves) 13/05/2003 11:10
BOB au lieu de raconter des conneries trop lourdes des le départ présente toi au Dr HanYves von troudbal ( c'est le dr hanivebal mais la nouvelle version )

HAN YVES VOn TROU D BAL " alors t'es ki toi le relou décrit ton actvivité !!!!!! si t'es pas interessent je te déraille d'ici moi avec une opération du cul sa s'est ma spécialité )

Tu fait koi toi de la planche a roulette ?

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (bisounours) 13/05/2003 11:16
Chocoslip, c'est un site de cyclistes.

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (BOB LE LOUPS) 13/05/2003 11:17
Du bmx, G vu ladress de ce site dans soul, et je suis venu g dit que je trouver ca bien classe on ma insulter et g donc decidé detre tres lourd je ne vous lacherez pas meme si vous me torturer ou que vous carresser

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (BOB LE LOUPS) 13/05/2003 11:18
t fou

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (papi la pipe) 13/05/2003 12:29
essaie juste d'etre drole, des lourdingues y en a plein.

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (jean-guy) 13/05/2003 13:36
et pan dans les dents !!!
papi y taille dans le vif, il fait pas de quartier...
en même temps il l'a bien chercher l'boby.

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (Yves ) 13/05/2003 13:37
Moi seul skateur perdu sur ce site te confirme BOb ici sa n'a rien a voir avc du bike mec t'as du te tromper de magazine !!!!!!!!!!
Papy explike lui si s'est du bike ke les gens font ici !!!!

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (liteul) 13/05/2003 14:54
t'as trouvé l'adresse du site dans "Soul" ou dans "Saoûl", bob ?

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (charcuterie pouplin) 13/05/2003 15:07
en tout cas il a l'air sympa son salon à bob

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (charcuterie pouplin) 13/05/2003 15:08
tu les vends pas tes chaises?

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (le papa de bob) 13/05/2003 15:45
moi j'en vends, des ados bourrées, j'en ai plein la cave, d'habitude je les vends a des kurdes en mal d'amour, mais la, ils sont trop occupés,alors j'essaie de refourguer ça comme je peux, parce qu'ils puent le malibu ces sacripans,et maman elle en a marre de leur donner des coups de pied chaque fois qu'il faut les nourrir.

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (Pourrisseur de sites agrée) 13/05/2003 17:30
C'est toi le Lourdingue ...
Casses toi ou sinon je te dénonce à la police pour traffic d'enfants ! Tu vas prendre cher...Dans les douches ?
Sinon moi aussi je suis interressé par les chaises de BOB

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (sergent belek) 13/05/2003 19:16
mon cher goui goui, devant tant d'humour et d'intelligence nous voudrions t'acceuillir dans notre troupe comme compagnon.
au programme:biere
concours de pet
branlette avec les potes
football
nettoyage de chiottes
ramassage de savonettes
rehabilitation des ados autistes
marche a pied
creusage de trous
si tu es sage, tu pourras peut etre tirer avec une arme a feu, je suis sur que cela te plairait beaucoup...

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (amish) 13/05/2003 19:21
au fait, gouigoui n'aime pas péter, il deteste ça d'ailleur, mais et-ant issu d'un milieu bourgeois il sera OK pour ramasser la savonnette!!

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (philtouze) 13/05/2003 22:15
poil à la quequette!

New  Re: Mais a quoi ca sert putain a koi ca serre (Pourrisseur de sites agrée) 14/05/2003 10:58
poil de Bistouquettes

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..