New flip whip (charcuterie pouplin) 11/05/2003 02:56 | |
---|---|
je n'ai pu résister à l'envie de vous faire partager cette belle cascade... |
New Re: flip whip (charcuterie pouplin) 11/05/2003 03:12 | |
---|---|
............. |
New affaire à saisir (charcuterie pouplin) 11/05/2003 03:28 |
---|
pour toute commande d'un palto vice rouge( 85 euros) et d'un saucisson à l'ail (d'une demi livre minimum) charcuterie pouplin, Romuald Noirot vient vous faire gratuitement, des black flip tail whip dans votre bourgade. offre gratuite sans obligation d'achat (sauf précédement cité) |
New Re: flip whip (uriel) 11/05/2003 11:37 |
---|
Moi aussi je vais vous faire partager quelques heures a Barcelone et je vous certifie que le niveau etait bien la. |
New Re: flip whip (pils ) 11/05/2003 12:32 |
---|
c est pas un PD moi je dis ce bibi , il ira loin ce jeune , il faut juste qu il ne reste pas a 3, il va finir par en crever de rester la bas ........ |
New Re: flip whip (pils) 11/05/2003 12:35 |
---|
je le connais moi Bibi! |
New Re: flip whip (pils ) 11/05/2003 12:38 | |
---|---|
je te jure je le connais!!!!il a signé mon t shirt au fise ! |
New Re: flip whip (citron bleu) 11/05/2003 13:53 |
---|
ah mais bibi c un ouf!!! il a atteint de nivo de taré en si peu de temps, dejà avec le flip bus ct bien fou mais le flip whip... au fait il a appris ou ses tricks en france ou aux US ? il y va souvent ?! paske si il a appris tout ca en France moi je me prosterne! enfin de toute facon je me prosterne mais si il a appris en france je me prosterne sous la poussière |
New Re: flip whip (liteul family) 11/05/2003 14:40 |
---|
y avait-il un stand "charcuterie pouplin" aux vibrations de Nantes ? |
New Re: flip whip (Pourrisseur de sites agrée) 11/05/2003 15:06 |
---|
L'argent de La charcuterie pourrait elle être versée sur mon compte bancaire tt pourris et inutile Après Aeron, Fr telecom, c au tour de ......GouiGoui |
New Re: flip whip (uriel) 11/05/2003 15:23 | |
---|---|
Guette la nouveauté |
New Re: flip whip (Yves ) 12/05/2003 10:54 |
---|
Uriel réinvente le bmx , avc un magnifique geste d'une technicitée rare . Son leust et la phase ki tape rapel celui d'un magicien qui ose . Bref il dose koi . Hey gourou le 24 moi et mes petits camarades on sera tous la alors la chocodreamteam ou chocobarteam , ou chocobarjoteam t'auras interet a les motiver . Pour infos ceux ou celles voulant me reconnaitre je serai le seule juge dans un sale etat . Alors pardon si j'arriverai pas a vous aligner trois mots . |
New Re: flip whip (Pourrisseur de sites agrée) 12/05/2003 17:13 |
---|
Dédicace à Yves : T'es nul |
New Re: flip whip (papi la pipe) 13/05/2003 17:06 Mail: deleted |
---|
ah pardon, c'est toi le nul, yves est un garçon tres bien, jeune, ouvert, vigoureux et DROLE, alors que toi, je ne comprends pas dans quel but tu t'exprimes, et surtout, je ne sais pas si tu sais ce que ça veux dire. |
New Re: flip whip (Pourrisseur de sites agrée) 13/05/2003 17:33 |
---|
et toi ? |
New Re: flip whip (amish) 13/05/2003 19:12 |
---|
eh papi la bruti ça te dirais de partir loin et de ne jamais revenir?!? parce que moi ça me plairai, c'est pas parce que tu sais caller ici ou la des liens et que tu trouve des photos marrantes que le site t'es entierement reservé, si l'humour de gouigoui ne te plais pas tu lui dit et tu en reste la, pas la peine de l'insulter car jusqu'a présent il ne sais pas permis une telle chose. Sache que le respect est la base de tout et que contrairement a toi gouigoui n'a a aucun moment atteind a l'integrité de qui que se soit sur ce site (il fait de la merde je te l'accorde, mais etant un bon pote a lui, sache que je le subis chaque que fois qu'on roule et qu'on bouge en soirée), donc s'il te plais respecte le et tout se passera bien. |
New Re: flip whip (amish) 13/05/2003 19:31 |
---|
sinon gouigouigouigouigouigouigouigouigouigouigouigouigouigoui bien les partiels |
New Re: flip whip (pas glop) 13/05/2003 23:06 |
---|
Hey Amish, au lieu de t'emballer pour défendre ton pote, tu ferais mieux de bien relir les messages plus haut, personne ne l'insulte. Blaireau! |
New Re: flip whip (bibi) 14/05/2003 09:34 Mail: bbmx69hotmail.com |
---|
eh uriel, laisse tomber ta nouveauté, j'ai deja vu un gas du team le faire sur le toi des chiotes a Palavas, ou nan, c'etait sur le parking, avec un bonnet sunn, et pour l'arnaque des charcuterie pouplin, merci, ah ba oui, ce'st du beau, un tee-shirt tout neuf, il est deja mort, les transfert au fer a repasser ne marche pas, il se barre.... |
New Re: flip whip (bibi) 14/05/2003 09:35 Mail: bbmx69hotmail.com |
---|
moi aussi PILS je crois que tu m'a dedicassé les sieges de ma caisse en vomissant dessus, a l'arriere, nan, tu te souviens pas?? j'ai des photos si tu veux..... |
New Re: flip whip (Pourrisseur de sites agrée) 14/05/2003 10:55 |
---|
Merci Mishton, Bientôt dans les shop : Le popples ( Amish amateur model shirt ) Achetez le !!! |
New Re: flip whip (pils ) 14/05/2003 12:28 |
---|
oui bibije me n souviens bien c etait au fise l annee derniere au fise c est ca , je les ai pas tue non plus les sieges juste remis une petite couche comme ca un petit tips ........normal quoi ....t a pas vomi toi aussi , j ai des vagues souvenirs...enfin de toute facon on remet ca ce week end ....;;ahahahahahahahaha on va pas se rater je pense ..........a dessuite |
New Re: flip whip (Moi) 14/05/2003 19:09 Mail: chaktashotmail.com |
---|
vos guele bande de star |
New Re: flip whip (Pourrisseur de sites agrée) 14/05/2003 20:43 |
---|
Poil d'Aventime |
New Re: flip whip (amish) 15/05/2003 09:28 |
---|
mais ta gueule toi aussi pas glop mes couilles je te parle pas des insultes sur ce sujet mais quand tu voit des sujets "gouigoui est il idiot", ou encore "faut il pendre gouigoui" je pense que ça c'est des insultes bouffon! |
New Re: flip whip (pas glop) 15/05/2003 11:04 |
---|
Calme toi mon ami! il ne s'agit pas encore d'insultes mais de simples interrogations. Une fois de plus, tes petits doigts ont frappé le clavier sans laisser le temps nécessaire à ton cerveau de bien discerner le sens de chaque mot. Tu es bien trop impulsif, mais j'aime ça. Ton "pas glop" de tes couilles. |
New Re: flip whip (philtouze) 15/05/2003 11:40 |
---|
hey les hommes, calmos, aimez vous les uns les autres, embrassez vous, enculez vous, 69ez-vous, mais arretez avec ces insultes maxinazes que vous vous envoyez dans vos petites tetes de cherubins innocents. merci du fond du trou du cul. |
New Re: flip whip (amish) 15/05/2003 11:43 |
---|
je te merde. |
New Re: flip whip (philtouze) 15/05/2003 11:45 |
---|
le compte est bon. |
New Re: flip whip (pas glop) 15/05/2003 11:47 |
---|
Ok,ok je vous laisse entre vous. sans rancune Amish. |
New Re: flip whip (philtouze) 15/05/2003 11:49 |
---|
poil de biche. |
New Re: flip whip (amish) 15/05/2003 11:49 |
---|
bien sur qu'il y a de la rancune tu me prend la tete alors que je te parle pas donc 100% rancune d'autant plus que je suis tres rancunier! |
New Re: flip whip (pas glop) 15/05/2003 12:04 |
---|
Non mais ça me saoule de me prendre la gueule avec des gars que je ne connais même pas. Je constate simplement que tu défend ton pote avec un peu trop de virulence. C'est vrai que par moment il est lourdingue, tu l'as dit toi même, mais le malheur, c'est qu'il fait tout pour aggraver son cas. Ca l'amuse sûrement mais ca lasse tout le monde. Voilà le fond de ma pensée. Ce coup ci je me barre vraiment... |
New Re: flip whip (amish) 15/05/2003 11:55 |
---|
eh philou t'a pas une meuf a me presenter parce que la faut trop que je baise |
New Re: flip whip (philtouze) 15/05/2003 12:02 |
---|
alors, vois tu, amish, je suis en ce moement entouré de femme sexuellement appréciables que je te presenterai volontiers à l'occase... tu parles, là où je bosse, y a que des laidrons, c'est une horreur. des filles qui bosse en meca, c'est jamais bon signe... autrement, je ne connais pas beaucoup de nanas (c'est pas avec un prenom comme le mien que je vais les attirer..). j'en connais une, c'est ma copine (et je vais la garder pour moi si tu veux bien) et je ne connais pas de nanas nympho. je suis un peu un looser, faut l'avouer, et à mon grand regret, ton desir de niquer ne risque pas d'etre assouvi par mes connaissances, vu que je n'en ai pas. va falloir aller en boite samedi soir et draguer de la minette! |
New Re: flip whip (philtouze) 15/05/2003 12:10 |
---|
eh, pas glop, reviens, fais pas la tete. faut l'accepter le gouigoui. faut que tu le vois un jour, il est vraiment cool, c'est pour ça qu'on le defend. et ça nous arrive tous d'etre relou. give gouigoui a chance, parce qu'il le vaut bien, "gouigoui, des voitures à vivre". "just gouigoui it", "gouigoui, un café nommé désir". allez, s'il te plait pas glop, soit un peu glop avec lui, il est si tendre le gouigoui. l'essayer, c'est le gouigouiter. un gouigoui vaut mieux que deux tu l'auras. tant de bonnes raisons d'entamer un gouigoui en l'honneur du gouigoui. gouigoui... |
New Re: flip whip (amish) 15/05/2003 12:28 |
---|
gouigoui, le reseau % gay! |