New  sponsor (julien pouplin) 28/03/2003 00:03
[img]
Suite a un nombre de parutions insuffissant la société cahrartt vient de m'adresser ces remerciement pour mes bons et loyaux services.
Je suis donc libre de tout engagement et reste a votre disposition pour un eventuel entretien.
Dans l'attente d'une réponse positive veuillait monsieur agréer mes sincères salutations.
PS désolé pour l'orthographe j'ai arrété l'école en 5eme pour tout miser sur ma carrière.

 New  Re: sponsor (toto) 28/03/2003 00:21
je trouve votre attitude regrettable,monsieur,et faire passer votre echec scolaire pour un choix de carriere fait de vous un bien triste individu.
J'ai moi-meme connu bien des deboires dans ma carriere de freestyle-extreme-rider mais jamais je n'ai mendié un sponsoring avec aussi peu de respect pour moi meme!
Songez un peu,je vous prie,a la generation Totokayardo qui vous regarde et qui s'imagine,a cause de son manque d'experience,que VOUS etes un exemple a suivre!Que dire,comment expliquer aux parents de nos chères tetes blondes que l'elite du bmx se prostitue aussi vilement pour 3 tee-shirts!Je souffre beaucoup du desinteressement des sponsors a mon égard mais jamais,le ciel m'en est témoin,jamais de mon vivant vous n'obtiendrez de la prestigieuse societe chocoslip la moindre harde qui pourrait vous rechauffer gratuitement pour vous epargner la cruelle morsure de l'hiver!

 New  Re: sponsor (steve) 28/03/2003 09:29
Mail: stevebasinc @ voila.fr
Yes Juju ca va?
Moi je te sponsorise, j'ai un stock de vieilles vans et de vieux t-shirt s&m et Harpic qui trainent dans ma cave

 New  Re: sponsor (jacky) 28/03/2003 10:38
Mail: crapule4 @ hotmail.com
la RDAAB recherche un trésorier, votre candidature nous intéresse, vous avez le profil pour cet emploi, nous sommes prêt à vous faire passer un entretien(tenue correcte exigée)

merci de votre écoute

 New  Re: sponsor (judd O ) 28/03/2003 11:28
Mail: judd @ fede-hiero.com
yooooo oooooh hoooooo yoooo!
Salut mon cher Jules! comme a on fout du vomi partout?? p'tain, c'est pas sŽrieux! et surveille ton ventre si tu veux etre sponso CHOCO pasqu'ici faut avoir la ligne! stop la kanette, faire des abdos... et apres tu pourras etre un vrai CHOCOS! comme abdominos, tablettes de choco....
Donne de tes niouzes brigand!
judd

 New  Re: sponsor (toto) 28/03/2003 11:57
judd,mon petit,tu te fourvois;
clique sur la photo de julien et tu verras qu'il le vomit pas mais au contraire il deguste un caca,tout ca pour attirer l'attention de chocoslip

 New  Re: sponsor (God of thunder) 28/03/2003 14:18
Ces sponso, ts les mêmes...

 New  Re: sponsor (charcuterie pouplin) 28/03/2003 14:41
[img]
toto, vous connaissez ma passion pour la série derrick? bon, et bien après avoir visionné environ 2600 épisode, je suis devenu, comment dire, son homologue français, je suis donc apte à mener n'importe quelle enquête. tout ça pour te dire qu'après avoir lu plusieurs fois le message en haut de page signé de mon nom, j'ai enfin démasqué l'imposteur. N'ayant pas arreté l'école en 5ème, j'ai recherché parmis mes connaisances, qui avait stoppé ses études à ce stade et ayant de surcroît, un peu tendance à ne pas pouvoir s'empecher de parler de lui. Après diverse fouilles dans ma mémoire liquide, deux noms me sont apparus sous formes de petites bulles de mousses blanches, freddy et vous même... Freddy ne connaissant pas l'existence d'internet j'ai facilement pu en déduire qu VOUS étiez cet imposteur. Je ne vous en veux point va, vieux brise fer, car je me doute que le fait de ne pas avoir été accepté chez VICE ROUGE ( du à votre facheuse habitude de vous endormir un peu trop tôt lors de soirée alcoolisées) vous à sérieusement marqué. je ne vous hais point et vous le prouve en acceptant devant tout ce forum de vous envoyer une de nos fameuse bouteille de rosé avec tire bouchon integré.
veuillez agréer monsieur toto, mes plus sincères déglutitions.

 New  Re: sponsor (toto) 28/03/2003 15:02
Halte la,boit-sans-soif!
L'auteur de cette missive dit avoir arreté l'ecole en 5eme,or j'ai poussé mes études jusqu'en 4eme CPPN comme on peut le lire dans ma biographie intitulée:"le echec of my life".
Je dois avouer que j'ai pris votre signature pour preuve sans chercher qui,par devers vous,pourrait etre tenté de comploter une telle supercherie mais des sources sures orientent mes recherches vers l'est de notre beau pays,pres de la cruelle allemagne qui nous fit tant de mal par le passé et tant de somptueuses berlines de nos jours.Votre mentor Derrick etant un illustre representant de ce peuple guerrier,j'ose esperer que vous lui ferez honneur en debusquant ce gibier de potence qui usurpe votre identité afin de me faire sortir de mes gonds et vous de votre cave.
A la votre,
toto.
ps:je vais pas me laisser chier sur les bottes

 New  Re: sponsor (charcuterie pouplin) 28/03/2003 18:56
[img]
arhhhhh encore un mauvais coup de ce kruel arikover, ferailleur devant l'eternel, brigand parmis les brigand, fantomas de l'internet, l'avaleur de casques à pointes. Rien ne l'arrête, mais ne vous inquietez pas cher toto , mon honneur et vos bottes ne resterons pas souillés longtemps, j'ai plus d'un tour dans ma gibuse et le guet appens que je lui prépare est sans précedent... ah ah ah je m'y vois déjà

good bye et good luck, comme ils disaient dans tintin en amérique

 New  Re: sponsor (toto) 28/03/2003 19:10
Je suis courroucé devant tant d'ingratitude!je suis haine,je suis colère!
Voila un tabayo qui m'insulte et m'humilie devant vous,mon public,et quand je lui donne la clé de l'enigme il n'as meme pas un merci pour le toto délateur!
Pas un mot d'excuse pour son ignoble conduite a mon egard,mais tout se paye sur chocoslip!!

 New  Re: sponsor (uriel) 28/03/2003 19:36
Va voir sur "ce mail est un spam" tu comprendras tout.

 New  Re: sponsor (charcuterie pouplin) 28/03/2003 20:33
ah! comme ça tu veux des remerciements et bien merci pour m'avoir dénoncer à carole, tu te rends compte qu'a raison de 3 min par viol et ce pendant une tournée de 1 mois ( où j'avais oublié d'ammener mon vélo) ça représente environ 14400 enfants illégitimes, donc autant de pensions alimentaires!!!
merci bien, je suis désormais obligé de brader mes logiciels encarta ( que tu m'avais offert pour mes 13 ans je te le rappel) pour payer la douloureuse de mes forfait passés.
merci merci bien

 New  Re: sponsor (guedzilla) 29/03/2003 08:46
yes mon juh; il est temps pour nous deux de fonder vice rouge;nous allons enfin pouvoir exercer notre domination sans partage sur la planète; être les personne les plus mépriser car nous serons pourris par le fric;nous allons racheter les stock de villagoise, étoilé et autre brevage aigre mais si bon; pour créer une pénuris chez les alcoolos; l'heure de la vengeance à sonner pouplin; déclarons la guerre à la sobriété.

 New  Re: sponsor (charcuterie pouplin) 29/03/2003 11:28
[img]
que j'aime ton machiavelisme mon bacus, bientot nous roulerons en R16 jeans et la france sera à nos pieds, nous enverrons tous nos ignobles sujets dans des camps vignerons et la vinasse couleras à flot dans nos godets. La révolution déshinibitrice est en marche et rien ne pourras l'arreter...

 New  Re: sponsor (mike duck) 29/03/2003 12:04
Y pese combien le logo vice rouge ?

 New  Re: sponsor (guedzilla) 29/03/2003 12:31
ya ouhhhh; je jouie de bonheur; vive le maréchal;a nous le pognont.

 New  Re: sponsor (guedzilla) 29/03/2003 12:32
je t'aime mon pouplin faisont l'amour

 New  Re: sponsor (toto) 29/03/2003 13:39
Je pense qu'il est de mon devoir de reveler au grand public une info qui est passée dans un magazine a tirage confidentiel;Guedz et pouplin ne sont autres que les ignobles juges qui ont sciemment triché et faussé les resultats des vibrations urbaines de pessac!
De plus le logo vice rouge,ils l'ont tchaare a illitch,la fameuse marque de skateboard biello-russe qui produit la vodka au plutonium.
Qu'on les pende haut et court

 New  Re: sponsor (guedzilla) 29/03/2003 15:26
salot thomas; maintenand la mafia russotchétchène est aprés nous; cela n'est pas malin de t'as part.
pour la peine tu sera privé de pinard pendant 48 h.
salaud va

 New  Re: sponsor (charcuterie pouplin) 29/03/2003 16:42
illitch, illitch j'suis sur qu'on litch beaucoup plus qu'eux et du mauvais pinard en plus!

 New  Re: sponsor (guedzilla) 29/03/2003 17:35
ti pense mon ami; du rouge inodor mais pas incolor; de la tenture que ç'ait donc

 New  Re: sponsor (kruel arikover) 29/03/2003 17:39
Moi j'ai déniché a une brocante un p'tit stock de mousseux (cuvé de noel 1984) un velour j'te dis

 New  Re: sponsor (guedzilla) 29/03/2003 17:55
non; il y a que toi pour trouver des trucs inbuvable comme ça; mon rêve serait de trouver de l'étoilé millesimé; un pur bonheur

 New  Re: sponsor (oldbmx ) 29/03/2003 21:32
[img]
Regardez ils m'ont donner tous ca vice rouge pour que je ride pour eux.
Y se foutent vraiment pas de la gueule des riders ces gens la.

 New  Re: sponsor (guedzilla) 30/03/2003 09:03
tu pense pourris par la tune qu'on est

 New  Re: sponsor (papi la pipe) 31/03/2003 21:21
[img]
moi chez chocoslip, il m'ont donnner ça , ils m'ont dit "c'est pour toi prends le si tu veux", sympa ceux-la.

 New  Re: sponsor (bibi) 31/03/2003 23:55
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
oh, c'est un fort joli kado

 New  Re: sponsor (guedzilla) 01/04/2003 09:53
putain juh c'est une tof de toi au chiotte?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..