New Soirée Metropolis (Pourrisseur de sites agrée) 10/05/2003 19:06 |
---|
Bon je suis sympa, j'oragnise un truc car tt le monde est chaud sur ce site ! Donc à quand une soirée ( sur Paris ...) où on pourrait ts ce retrouver, défoncer tt ce qui passe bon j'ai choisit le Metropolis, certains vont encore gueuler ms bon... Vs faites ce que vs voulez, de tte façon j'ai pas attendu de vs connaitre pour sortir ... |
New Re: Soirée Metropolis (Orange ) 10/05/2003 19:52 |
---|
je pourrais venir meme si je vous connais pas ? freestyle couic |
New Re: Soirée Metropolis (Pourrisseur de sites agrée) 10/05/2003 19:58 |
---|
Ben si t aussi chiant, je demanderais aux videurs de tt faire pour pas que tu rentres |
New Re: Soirée Metropolis (jean-guy) 10/05/2003 20:00 |
---|
et pan !!! en meme temps tu l'a bien chercher orange. |
New Re: Soirée Metropolis (papi la pipe) 10/05/2003 21:40 Mail: deleted |
---|
je crois que orange est en train de detroner goui goui en intervention stupide, pour quoi ne pas creer un forum pour ces deux zozos, il serait trop bien avec plein cases sans rien et des 1, 2, 3, 4... et puis comme ça on pourrait continuer a s'amuser sans ces deux débiles mentaux. |
New Re: Soirée Metropolis (papi la pipe) 10/05/2003 21:49 Mail: deleted | |
---|---|
bon orange, tu nettoies les chiottes et goui goui tu fais la lessive, pas de sorties aujourd'hui. |
New Re: Soirée Metropolis (orange) 10/05/2003 22:09 |
---|
okc'estbonjemecalme,c'estbonkommeca ? |
New Re: Soirée Metropolis (Pourrisseur de sites agrée) 11/05/2003 14:09 |
---|
oui de tes façons je sors plus pendant 15 ans.....Je tiens à remercier la Fourrière du 17ème arrondissemnt ( 96.10 ), le PV de la prefecture de Paris ( 35 ), le taxi pr aller à la fourrière à 3 h du mat ( 10 ).......Les conso du Bar ( 31 ).. Je tiens aussi à remercier la Société Générale qui m' a gracieusement classé ds les endettés du millènaire, résultat INTERDIT BANQUAIRE.....car les 500 euros de découvert au 08/05/03 se sont amplifiées...... Sacrée soirée..... SVP, escusez moi de vs déranger, actuellement sans emploie, je suis actuellement dans la merde, c'est pourquoi je vais passer parmis vous, et si possible auriez vous une petite pièce, un ticket restaurant ou même un ticket de métro.... Merci encore bonne journée |
New Re: Soirée Metropolis (Pourrisseur de sites agrée) 11/05/2003 14:10 |
---|
Pitié, je recherche un emploie, je suis prêts à ts |
New Re: Soirée Metropolis (Yves ) 12/05/2003 10:58 |
---|
j'ai tué ma nourice et j'écoute pas ma mère alors vient je t'invite a venir me guarder , ramène une copine et des filmes de cul mon pti frere s'embete lui aussi . |