New  finalistes (toto) 27/03/2003 23:10
Apres 3 jours d'humour intensif,nous decidons que les finalistes qui ont le droit de rester sur chocoslip sont:charcuterie pouplin,yves judd,larbi,guedeath,bibi,demis roussos,le boucher des landes,stephanie et laurence,nico,jacky,mystique,tw2fv5,amish,fred d,little ceux la nous on fait rire au moins une fois.
Les autres peuvent aller se faire mettre ailleurs,nous considerons qu'ils ont le diable dans l'os

 New  Re: finalistes (toto) 27/03/2003 23:25
les indesirables sont :la secte rael,gouigoui,roland dumas,charly,alain bohl,kikill et madskully/steve/veste
a ceux la je conseille de ne pas revenir sous peine de severes sanctions,neanmoins je rapelle a ces laissés pour compte que le site de convient mieux a leur humour.
au plaisir de ne pas vous revoir,
la chocoslipteam,violente et cruelle quand le besoin s'en fait sentir.

 New  Re: finalistes (maitre chien) 27/03/2003 23:31
[img]
Un atelier bricolage ouvrira ce week end a balard venait nombreux n'oubliez pas vos outils

 New  Re: finalistes (toto) 27/03/2003 23:50
Cher maitre chien,
l'atelier bricolage dont vous parlez se tiendra bien a ballard,mais pas dimanche prochain,celui d'apres.Il me semble necessaire de le rappeler car vous n'etes pas sans savoir qu'une importante societe de protheses&amputations(La Gambade,pour ne pas la citer) tiendra pour l'occasion un stand aussi efficace qu'exeptionnel et sponsorisera l'evenement.

 New  Re: finalistes (toto) 28/03/2003 00:17
[img]
Laurence tu crois vraiment que pour 250000 balles il a bien chaffer cézigue

 New  Re: finalistes (madskully) 28/03/2003 09:41
toto, tu pourras siffler par le cul quand
je me serais occuper de lui et de ton corps

 New  Re: finalistes (toto) 28/03/2003 09:50
[img]
t'es arrivé en voiture et tu repars en BMdouble pieds,c'est pas prudent les menaces

 New  Re: finalistes (madskully) 28/03/2003 11:10
Pourtant je t'aimais, pourquoi m'as tu fais ça bob, pourquoi? Ma ciff affro ne te plaisait plus, c'est ça?

Bon sinon j'ai une solution pour ton dos.

 New  Re: finalistes (God of thunder) 28/03/2003 13:40
C'est pas juste ca fait 2 jours qu'on usurpe mon nom, ainsi je passe pour un raté....


Sniff

Oh rage oh désespoir....

 New  Re: finalistes (le boucher des landes) 28/03/2003 22:17
Mail: deleted
le boucher des landes et sa salope de femme vous font parvenir pour vous et votre bien-aimée la collection complete ete-hiver des sous-vetements en saucissons pre-maché et sechés pendant deux années au soleil sous les pins

 New  Re: finalistes (guedzilla) 29/03/2003 15:41
cher boucher des landes; ton nom est bizarre n'aurais-tu pas fait une faute d'orthographe? ce ne serait pas plutot le boullet des glandes

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..