New  avis au fan de JO (Geon ) 11/12/2009 00:17
Salut les gars que dites vous si je vous dit que le bmx freestyle sera au JO de londres en 2012 , c'est confirmé de source sur !
a priori se sera le park et la vert
certains diront que ces la merde d'autre que c'est bien pour le sports certainement mais au fond vous les pratiquants lambda , vous en pensez quoi ?
ça m'interesse de connaitre votre point de vue a tous , dirter trail rider , streeter , park rider vert rider enfin tous meme les flateux , si il y en a sur ce forum ! lol
aller lacher vous !
big up bon ride

 New  Re: avis au fan de JO (liteul ) 11/12/2009 14:36
je mets le pack de 12 au frais ....

 New  Re: avis au fan de JO (Geon ) 13/12/2009 03:16
ça servira pour regarder en direct sur la une ......

 New  Re: avis au fan de JO (david douillet) 13/12/2009 13:27
Perso, je suis pas trop fan... s'inserer au milieu d'une compétition d'athletisme, de judo, et d'escrime... Je trouve ça bizar..


Après, si on a un "champion olympique francais", ou au moins un finaliste on peut s'attendre à avoir une plus grande motivation des structures publics pour monter de vrais gros park pour avoir plus de médailles... Mai je trouve quand même ça bizar.
En tout cas, j'ai hate de voir ça. Un rider reçu à l'elysée pour être remercier par le président de sa belle performance, ca peut etre drole !

 New  Re: avis au fan de JO (toine) 14/12/2009 09:26
[img]
ah merde on y vien..
ben c'est sur que ça aura des retombés pour ceux que ça interressent, ça met un argument de plus dans la balance pour les subventions et patati..
mais putain ça fait chié de voir le mot "BMX" cotoyer d'autre sport, mais encore faut il avoir l'esprit "compet" pour l'admettre.
mais bon c'est la tendance, l'évolution que la majorité apparememnt veulent voir prendre à cette passion, qui est pour beaucoup un simple sport , ou l'importance n'est prise qu'avec la compétition ça putain j'ai du mal..)
pour info, on à déja une championne olympique, et les subvention pour les piste sont pas à la hausse que je sache, et jsui pas convaincu que ça l'apportera au skatepark, simplement un peu plus de crédibilité dans les dossier et plus facilement une prise au sérieux.


et puis la vert, pourquoi pas, mais le park?? jsai pas, c'est tendu..


bref, au moin le trail y sera jamais, t'imagines une équipe de 2 gars, un tas de terre de 10 m3 , un jet d'eau, pelles et rateaux et GOOOOO
hu huhu


le monde est fou de toute façon

 New  Re: avis au fan de JO (Geon ) 14/12/2009 12:53
Fou c'est le mot oui
merci pour vos reactions messieurs ....

 New  Re: avis au fan de JO (toine) 14/12/2009 13:49
toto , tu vas etre content j'ai rasé mon bouc.


jme bois un cacolac à ta santé


straight for life héhé

 New  Re: avis au fan de JO (arnaud) 15/12/2009 11:51
faut etre ouvert cotoyer d'autres sport c'est pas le soucis je pense... moi je vois plus loin ok JO etc...
bon et aprés il y aurait un reglement pour les skatepark, des reglements figures imposés comme en gymnastique ou bien? reglement modifié comme en rugby pour faire plaisir au public, que ce soit plus impressionant, jsuis pas fan perso.


Je crois pas que ce soit forcement positif, et faire en sorte que notre sport soit geré directement par des riders, une association propre au bmx qui gererait "competes', "jam" serait bien mieux.

 New  Re: avis au fan de JO (free7) 15/12/2009 17:39
Gooooood !


Moi je dis good !

 New  Re: avis au fan de JO (Geon ) 15/12/2009 19:43
pour le moment je sais pas trop comment cela va etre gérer , juges , reglements tout ça et l'infos est juste dingue , et puis cette infos je les lachée en mon nom pas au nom de l'asso T2R , faut pas faire d'amalgame les gars sinon a ce compte la T2R organise les VU le roula3 la twenty jam aussi ...lol
je me suis occupé de T2R pendant 6 ans mais plus maintenant , et puis je fais pas que ça non plus , l'associatif c'est gentil mais bon , bref
de toute maniere si les gens du milieu se bouge pas pour fourrer leurs nez la dedans c'est les moustachus de la FFC qui vont le gerer donc moi tout ce que je dis c'est que c'est officiel c'est tous ...
j'adore voir des postes qui traque T2R pour les casser en faisant des amalgames c'est fou !
les JO perso je m'en bat les noix mais ça va poser des nouvelles bases pour ceux qui font du biz et puis pour les competiteurs ainsi que ceux qui ont des structures ...
arnaud les figures imposé tu peux oublier je pense pas que ça passe , derriere tous ce truc ya une federation international de bmx nommé l'IBMXFF , dirigé par des gars comme Matt Hoffman , bart de jong( fatbamx.com) , gary ream ( proprio de woodward ) stephan Prantl ( organisateur des masters de cologne ) et j'en passe et des meilleurs qui se bougent  pour que leurs sports soit reconnu du grand public tout en gardant son ame , se qui n'est pas evident c'est vrai mais respectons la demarche...
je suis d'ac avec toi free7 c good !



 New  Re: avis au fan de JO (free7) 17/12/2009 16:56
Je trouve ça une super nouvelle, tant que l'on a aps les mêmes tenue que la race!

 New  Re: avis au fan de JO (Geon ) 19/12/2009 14:27
licra bleue blanc rouge tu peux oublier mec , de toute façon ce type de tenue partiraient en combustion instantanée sur la peau d'un bmx freestyler ! 
on verra bien , ya les partisans du oui et ceux du non mais toujours est il qu'il y aura du bon dans tous cela le mauvais seul les gens aigri s'attarderons dessus , et puis c'est pas parce que le bmx free est au JO que le gars qui fait du street dans son coin avec sa crew de pochtron s'arretera de rider et de defoncer les bancs et les ledges donc chacuns fait son choix et va rider c'est ça l'essentiel ....
yeaaahhhh

 New  Re: avis au fan de JO (libellule) 21/12/2009 12:47
Dans tout les cas si par la suite y'as de gens bien pour gerer tout ca ca peut que être bénéfique quand tu va voir une mairie pour demander des subvention ou un park car au moins il nous prendrons moin pour des con vu qu'on sera au JO ca changera tout sur notre petit sport qu'on aime tant ;)!!

 New  Re: avis au fan de JO (Geon ) 21/12/2009 13:23
yes guillom ,
ça fait plaizir de savoir que les streeter voit ça d'un bon oeil aussi !
big up

 New  Re: avis au fan de JO (libellule) 22/12/2009 01:43
Bin je trouve ca logique surtout.
Même si y'as que du park au JO le gens voit quand même ce que c'est enfin plus facilement surtout ;)
Rien qu'avec la race ca a déjà bien aider alors si maintenant on voit le coter plus freestyle ce sera plus facile ;)

 New  Re: avis au fan de JO (LarryBarryGarry) 28/12/2009 19:16
perso je suis pas tout à fait pour, ce qui serait mieux c qu'il existe un genre de x-games mais version européen, ou bien que les jo mettent dans une catégorie les sports extrêmes, il existe bien un JO pour les handicapés, et ben pourquoi pas en créer un pour les TARRES!

 New  Re: avis au fan de JO (Alain Bernard) 28/12/2009 23:01
Salut les moustiques, le premier qu'approche la piscaille, je le bouffe ! 20 pouces c'est la taille de ma bite, alors gare à vos fesses !

 New  Re: avis au fan de JO (geon ) 30/12/2009 16:29
alors finalement le bmx ne sera pas aux JO de Londres pour diverses raisons ....j'ai balancé ça pour tester et puis c'etait c'est vrai en cours de discution comme c'est toujours le cas
mais c'est en cours et si c'est pas pour celle-la se sera pour la prochaine olympiade
merci a tous d'avoir donné leurs avis , l'ibmxff continue d'avancer pour la bonne cause
c'est cool vous avez encore du temps pour pratiquer dans l'underground votre sport preferé le bmx ...
bon ride les dudes
hey alain B continue de te doper gros ...lol
peace

 New  Re: avis au fan de JO (Ruchard Virenque) 31/12/2009 12:15
On m'aurait mentis?

 New  Re: avis au fan de JO (nitch) 06/01/2010 16:43
bmx is dead!!!! mais c'est pas les J.O qui l'ont tué!!

 New  Re: avis au fan de JO (geon ) 07/01/2010 01:19
c ki d'apres toi l'nitch ?
g ma ptite idée mais la tienne m'interesse
big up fredo

 New  Re: avis au fan de JO (mike) 01/02/2010 17:02
le BMX est déjà au JO bon bien sur c de la race pratiquer avec un BMX

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..