New  Nous sommes tts des suceurs (Lutin kwet) 13/09/2009 02:00
En directe du vans kill the line la vodka red bull
cool a flot les choses se font.!!
Dedicace a tt les suceurs de cailloux qui pose dand leur sofa
qui ne sont pas la..!!!


LUTIN OU BIN


adichats

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (free7) 13/09/2009 22:24
C'est cool ton emploi du temps !


T'inquiètes la prochaine fois on vient !

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (geon ) 14/09/2009 00:13
C vrai ke c'etait d'la balle
jb a tout niké
la soiréee a vu des peaux de renard a tire la rigo
et le spot tuait vraiment
a pas loupé la prochaine fois pour ceux qui kiff le trail , y'avait meme une bonne partie des trailiban qui sont venue notamment les banos guys , les moldaves , et meme le nicht enfin un peu d'unitée dans ce milieu de deglingoss
ça fait trop plaize
a l'année prochaine les gros

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (free7) 14/09/2009 13:40
Attendez les gars ont été pas là mais on a représenté l'asso T2R à la mini de Chevilly pour la bagarre avec le BRST: on était deux à rouler contre une quinzaine de troyens


 => ils nous ont écrasés.... en toute beauté!

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (paul et mike) 16/09/2009 22:25
ah ouai le vans killtheline, celui ou dropsy me dit que y'avait plein de mec qui creuse dans toute l'europe qui viennent!!
j'ai effectivement vu de vrai creuseur comme les lacondeguy et autres,
trop cool!! et puis le vainqueur, que dire, un pur trail diggeur c'est clair!!
pfff tas de pantins logotisés
heuresement qu'il y avait quel pires types.


toine

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (Le panard enchainé) 16/09/2009 23:56
Pfff.. Fermez la !!!!!!!! Les poseurs qui bougent leur cul sur un trail que lorsqu'il y a des pros rideurs à la mode !!!!!!
Ca me fait bien rigoler man !!!!!!!!!  Creusez rien qu'une ligne à la pelle et vous comprendrez ce que peuvent penser les vrais activistes du milieu trail en lisant ce genre de merde !!!!!!!!

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (geon ) 17/09/2009 13:06
cool choco
au moins on sait a quoi sans tenir
ya que ceux qui font rien qui se trompe pas !
si voulez vous lachez sur la guelle des gars ça me va mais c'etait une bonne occaze de voir du trail sur un vrai trail basta
allez big up les corbeaux

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (paul et mike) 18/09/2009 08:55
"les vrais activistes du milieu trail" ce jour là; ils creusaient comme tous les autre jours de l'année.
aprés il y a ceux qui veulent le montrer un peu au grand public et faire des events et ceux qui aiment rester dans leur coin et garder leur enfants à l'abris des regard tout simplement pour les protéger, parce qu'il taffent dessus comme des barges.


toine

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (hank chinasky) 18/09/2009 12:02
Bah bah bah pour tout les vrais trail riders y'avait la trail people jam morte et enterrer depuis un moment, sa c'était le bon temp bordel a cul de satan de mes couilles !!!!!


o moins ya la source dans pas longtemps


aller nitcthpower et perder pas espoir van homan will save us

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (boby) 19/09/2009 00:57
pui l'auter de ce sujet et très mal plaer pour dire cela car il fait parti des gros poseur de la scene française.....donc très mal placer pour dire cela !!!
ce si dit cette l'évents avai l'aire de bien démonter,c'est cool le trail revien en force sur les évents !!

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (paul et mike) 19/09/2009 12:16
tu l'as dit boby!!
et comme le trail revient en force sur les évents, et que la nature est bien faite, ben ça ramènera aussi les poseurs.. : y'a du monde?, des objectifs? il leur en faut peu au pro du chilling.


bon allez la terre est meuble les enfants, ça va fêler dla 27


toine

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (lutin kwet) 20/09/2009 17:16
ahhhhhhhhhhh choco reprend su service .!!!
merci a tts .!!
ahahahahah renez vient faire un tour la .!
pdddddddddd d'albatar.!!!

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (Liteul noar) 20/09/2009 21:13
Heu vous pouvez répêter là parce que je creusais alors j'ai pas tout suivi...


Bon sinon trêve de plaisanterie, évidemment je ne changerais jamais alors mon opinion c'est qu'il en faut un peu pour tout le monde et pis c'est tout !
Si cet événement motive entre autres des jeunes à creuser c'est top moi ça me va, c'est aussi parce qu'on protège nos bébés que peu de minots sont motivés je le sais. Yaura toujours 1 gamin sur 10 000 qui va avoir la motiv mais c'est tout (c'est malheureux mais c'est le revers de la médaille: + de park et le street à la mode = aucune envie de se casser le dos et de ne pas rouler pendant que tu creuses héhé), et pour le reste bah très bien si quand ils voient des images de trail ça leur donne envie de prendre la pelle.


Je creuse, je protège et je comprend aussi ce genre d'evt. Bon après c'est sûr que certains riders profiteront toujours du boulot des autres mais ça c'est une autre histoire et...c'est pas demain que ça va s'arrêter.


Chacun sa life, organiser un evt c'est aussi un acte qui peut êre fait dans le bon sens, avec de bonnes intentions outre celles qui me sont étrangères comme la gloire, le coverage et tout ça.
Bref, des bisous à tout le monde
Noar

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (LiteulManager) 21/09/2009 09:26
Noar a parlé...et le silence se fait !


Merci pour ce discours clairvoyant de lucidité, pronant le developpement d'évènements quels qu'ils soient afin de démocratiser ce sport pour le moment trop confidentiel.


Toutes les initiatives sont bonnes mais parfois la réalisation ne l'est pas et l'idée directrice n'est pas forcement la même que la votre. N'oubliez pas que le seul Empereur Français en fut le parfait exemple "Dans les révolutions il y a deux sortes de gens : Ceux qui les font et ceux qui en profitent"
Donc si vous voulez, vous pouvez toujours continuer d'attendre que les autres se bougent le cul pour vous en espérant qu'un jour le BMX soit sous les feux des projecteurs (et peut être vous aussi si vous aimez les photos?), mais si vous croyez à votre passion, donnez vous sans compter juste par conviction, et ceux, malgré les paroles de tous les détracteurs.


La bise à tous, ceux qui chill, ceux qui creusent, ceux qui roulent, ceux qui râlent...

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (lutin kwet) 21/09/2009 12:12
bin ecoute noar je cherché un terrain qu'on a suremen trouvé en accord avec la mairie et j'ai pas tt compris non plus .!
c'est fou ca je laisse un message, je l'avou un peu bourré et tt le monde s'énerve.! aprés que se soit contre moi bon je comprend c'est pas grave mais les gars respecter le délire de chacun comme dis noar.!:
il en faut pour tt le monde les streeteur les dirteurs les parkeurs (tony) et pour ce qui roule qui ne creuse pas et pour ce qui creuse et ne roule pas .!
mais quand on ne connais pas on ne juge pas les copains c'est pas trés gentil .!


sur ce j'vais creuser pour ce qui ne savent pas .!!


allé la biz a tts

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (paul et mike) 21/09/2009 13:41
ouai noar, on le sais bien mon bon.
mais y'a toujours des truc irritant et défois le bol déborde..
surtout quand des mecs s'approprient une identité.. comme tu dis gentillement,y'a 1 gamins sur 10000 qui perçoit le truc. les autres copie, s'abreuvent de ce qu'on leur donnent, une logique empirique dans notre société de consommations, qui par definition est une société individualiste.
y'a un truc qui coince dans la manière de montrer les events, pas d'en faire c'est évident, le partage d'une passion est un accomplissement une démarche sociable enrichissante c'est certain. mais il faut des image forte autre que du chilling, parce que c'est cool, c'est bonne esprit quand t'es dans le bmx depuis plus de 10 ans, mais c'est oublié qu'en face ça donne envie au spectateur l'envie de se montrer..pas de prendre une pelle est d'aller creuser vec ses potes.


tout devient trés subtil, pour que tout roule car le bmx comme on l'aime est une discipline libre, sans barrière, ça laisse l'opportunité à chacun d'évoluer comme il le souhaite, c'est avant tout la personnalité de chacun qui s'y exprime, et ça s'en avoir aucun rapport avec le bmx en lui meme, ça donne un beau bordel, mais il faut savoir rester "sage" et la on avance.


toine



 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (lutin kwet) 21/09/2009 14:26
le truc c'est qu'il en faut encore une fois pour tt le monde .!
c'est pas facile de faire des events non plus .!
ca demande du temps libre et beaucoup de taff .!


aprés je sais trés bien que les jams et autre contest ne plaisent pas a beaucoup de personnes mais qui sais ca donnera peut etre l'envie a certain gamin qui joue encore avec leur kiki dans le sable de faire du bmx un jour.!


le chilling c'est autre choses.!
Pour ma part depuis qu'on c'est fait piqué les vélo avec les lutins j'suis en mode chilling sur les jam car je ne sais pas si c'est deja arrivé a quelqu'un mais c'est vraiment frustrant de voir les autre roulé et de rester dans l'incapacité de le faire...


chillé rouler creuser posé a chacun son kiff et son point de vue.!

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (paul et mike) 21/09/2009 18:59
surement kwet .j'vai joué le blazé de service, mais c'est trés utopique le "il en faut pour tout le monde"..depuis le temps est les tentative pour communier les esprit, jcrois que plus d'un et pas des moindres ont choisis de laisser les choses se faire, et la jungle reprendre ces droits..
tuot le monde est différent, vouloir l'unité des riders c'est trés idéaliste et de bonne sagesse, mais par moment ils faut faire des choix à défault de s'éparpiller ou de plus avoir le temps de faire du vélo ça devient limite politique, c'est à dire trés chiant, comme mes post d'ailleur :)


quand aux raisons pour laquel un minot tanerai ces parents pour lui payer un bmx, je ne crois pas que la médiatisation soit une obligation, pour etre franc ; c'est agréable de voir quelque chose de rare, comme un trail, je vois pas ce que la médiatisation apporterai à cela connaissant la nature de l'homme, pour moi au contraire, c'est un moyen de fuir toute les pollutions qui tournent autour de l'argent et des obligations que cela entrainent sur nos vies. c'est la qu'est la liberté, le promouvoir, c'est y laisser rentrer des personnes mauvaises, car au final les passionné en devenir, iront tot ou tard creuser leur bosses et à la rencontre d'autre marginaux (c'est le mot exact)
c'est un point de vue, mais à preuve du contraire, ça m'as permis de voir rouler sur mes enfants que des amis. et c'est un luxe.


toine

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (geon ) 21/09/2009 21:59
haaaa vous me faite plaizir la
vous communiquer sans cramer ...lol meme si cramer c'est drole des fois j'avoue !
aller exprimez vous , c'est comme ça qu'on avance
moi j'aime les gens franc , meme ceux qui crame , mais faut que la critique soit constructive quand meme non ?
apres quand couette a laisser ce message j'etais avec lui et il etait 2 heure du mat tout le monde etait bourasse a la race et c'etait drole
dedicasse a tous ceux qui creusent et aux autres
vive le bordel ou on echange
big up tonton noar
peace

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (paul et mike) 21/09/2009 22:48
ouai, c'est vraiment cool quand ça échange sans se cramer, ou chacun sait ce qu'il aime en acceptant d'autre avis, d'autre piste, en entrecoupant tout c'est là que sortent de belle choses.


peace


toine

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (Liteul noar) 22/09/2009 11:56
en parlant d'entrecouper, j'ai encore une belle petite nouveauté en prévision moi pour cet hiver....ouloulou ça va tuer tout ça haha!


Comme tu dis toine, c'est compliqué tout ça. Et c'est très bien car c'est avant tout parce que nous sommes des passionnés que les discours s'enflamment vite.
Le mien est très souvent modéré car je connais les deux opposés de ce qui est évoqué là: le bonheur de ma vie quotidienne seul ou avec mes amis dans mon jardin secret et le bonheur moins personnel certes mais quand même de voir des gens partager leur passion par le biais des médias.
L'un est beaucoup plus facilement critiquable que l'autre mais à chaque fois, tout comme les gens devraient se mettre à la place de ceux qui passent leur vie à construire leur terrain de jeux, les autres devraient aussi se mettre à la place de ceux qui médiatisent le petit velo.


Le juste milieu à trouver pour montrer les belles choses de la belle manière au grand public est très difficile, beaucoup plus que de comprendre les valeurs des "talibans du trail" dont je fais parti qui ne souffrent pas la demi mesure.


Bref, moi aussi c'est long et chiant! C'est bizarre parfois tout ça, ça n'est pas un discours edulcoré, c'est juste que j'essaye je pense de prendre du recul c'est tout. Et tant que les choses sont faites dans un bon esprit c'est l'essentiel. Après tout peut s'améliorer c'est évident.
Si Dropsy que je connais à peine discute avec un minot pendant son evt, je suis sûr qu'il va lui faire l'apologie du travail effectué pendant de longs mois pour arriver à ce résultat et cette idée me fait plaisir par ex.


Allez j'arrête je pourrai écrire un livre entier...et je vais pas avoir suffisamment de temps derrière pour creuser mes evacs!
Bizarre j'ai comme l'impression que là ya que des darrons qui rédigent mouahaha (à part toit mon vieux kwett mais toi c'est différent, t'es un luteul!!!!!!!!!!!)


PS: salut mon vieux geon, je t'appellerai peut être prochainement, je vais me pointer dans ta région vers fin octobre début nov. Si jamais t'es par là...


La bise tout le monde - roger - je rend l'antenne

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (geon ) 22/09/2009 20:11
bien dit noar
quand tu veux noar , je te ferait visiter les spot et bien entendu on ira rider ou creuser sur le trail d'anglet comme tu veux les deux valent le coup ....


la bise
peace

 New  Re: Nous sommes tts des suceurs (toine) 22/09/2009 22:42
ouai noar, je vois bien, ce que cela donne quand on jongle avec toute ces envies..entre son jardin secret, et l'envie de dire aux gens de s'en faire un ; c'est un peu ça l'idée du trailer qui tente de sortir de son monde d'autiste.quand tu dis
"Le juste milieu à trouver pour montrer les belles choses de la belle manière au grand public est très difficile, beaucoup plus que de comprendre les valeurs des "talibans du trail" "
 je me demande parfois pourquoi avoir cette envie de "montrer" au grand public? est ce vraiment le grand public dans son ensemble , ou simplement pour ratisser large et récupérer les quelques bonnes personne (1 sur 10000 t'as dis? )
parce que lorsqu'on y réfléchi à deux fois , voir le bmx  à égalité de chance avec le foot, je crois pas que ça améne de bonne chose, je n'y crois plus.parce qu'au final, si c'est trop accessible, c'est comme une série trop plate, c'est lassant..voir à chier. alors que le propre du trail ne serai ce pas simplement une forme de mérite? allié à un besoin créatif, sportif pour évacuer l'energie qui traine dans nos corps d'homme hyperactif.
jsui vraiment perplexe sur la médiatisation, parce qu'il y a toujours le dieu Pognon qui viens brouiller les cartes, qui nivèle tout par le bas..
enfin bref ça m'empechera pas de dormir, ni d'arreter d'imaginer des truc à la con à sortir de terre.


à bientot noar!


toine

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2022 Numero_11..