New  message a FREE7 (LITEUL FIFI ) 30/07/2009 15:54
XAV PEUX TU ME REDONNER LES COORDONNEES DE TON CHIRURGIEN A AIX C EST POUR UN JEUNE QUI S EST FAIT LA GUIBOLE C EST LA CLINIQUE AXII AXION CHE OPLUS KOI ET  LE NOM DU BOUCHER MERCI ET SI TES PAR LA APPELLES YEYEYE

 New  Re: message a FREE7 (Gerard Garcia) 31/07/2009 16:11
Peut rien faire pour les guiboles du gosse mais si il a un début de calvitie je connais une clinique qui fait un boulot remarquable

 New  Re: message a FREE7 (liteul ) 31/07/2009 16:36
t inquietes c est prevu ......j ai les moyens.... french riviera !!!!et on a surement ton adresse ip avec chococookiesmouchard
 

 New  Re: message a FREE7 (geon ) 02/08/2009 10:41
on donne les adresse IP que si c'est pas un pote du concepteur du site sinon il fait pas la pookave !
dommage car yen a plus d'un qui perdrait sa double face
haaaahhha la calvitie qu'elle bonheur , on peut pas tout avoir ds la vie , l'ecran  plasma et des cheveux de rasta ...lol
peace

 New  Re: message a FREE7 (Gerard Garcia) 05/08/2009 23:55
A la base c'etait quand meme un site pour écrire de la merde! et rigoler un peu.
Mes excuses a tous les chauves du site.
tu peux trafiquer mon adresse IP que je puisse faire des blagues anti chauve sans déclencher une Fatwa.

 New  Re: message a FREE7 (geon ) 06/08/2009 16:04
salut G
avec le temps on sera tous chauve de toute maniere pas vrai ? lol
la fatwa est toujours de bonne guerre ici d'ailleurs tu peux te lacher aussi c'est fait pour ça chocoslip
sinon ça roule a marseille , bientot un nouveau park de dingue la haut non ?
bon courage l'ancien
peace

 New  Re: message a FREE7 (guilou blackbike) 06/08/2009 18:17
Mail: blackbike @ hotmail.fr
salut fifi comme prevu je serai en road trip a partir du lundi 10 et v voir mon frere a brignolle vers le 15 ou 16 je t apelle des que je suis las haut en bas en k lee for me tcho fifi vive le sud blac bike

 New  Re: message a FREE7 (free7) 01/09/2009 15:28
Désolé pas retrouvé le docteur...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..