New  new bowl.... ( south liteul ) 27/05/2009 13:04
[img]
Dans ce contexte végétal, le skate-park utilise harmonieusement la topographie. Matérialisée en une véritable feuille minérale de 1070 mètres carrés, sa surface est contrariée par des mouvements de terrain. En enroulant les éléments autour d’une résurgence végétale centrale, l’accent a été mis sur la fluidité de transition d’une aire à l’autre, tout en offrant une utilisation sécurisée. Cette disposition permettra aux trois disciplines concernées de trouver des lignes de pratiques originales et variées.
Une partie “street” se situe à l’entrée du skate-park en proposant marches, murets et rambardes. Deux fosses offrent ensuite des configurations appelées “nitch” (bassins de rétention d’eau). Au fond, un “bowl”  s’inspire directement des piscines californiennes vides et pas naturelles , qui sont à l’origine du skate dans les années 60.


Ainsi, ce lieu sera le point de rencontre entre différents sports alternatifs, où les utilisateurs trouveront des structures parfaitement adaptées, conviviales mais également attractives pour des pratiquants confirmés extérieurs

 New  Re: new bowl.... (Geon ) 27/05/2009 13:56
yeah fifi
a l'etat de dessin ça tue !
des que c'est O P ça nous donnera une bonne excuse pour venir te voir mec
Tu taff la dessus ou bien ?
la bise

 New  Re: new bowl.... (RENEZ) 28/05/2009 10:24
[img]
oh luiii c est pas mal ca !!!!!!!!


faudra me pondre un truc comme ca dans mon futur jardin de la french riviera !!!!!

 New  Re: new bowl.... (sylvain) 28/05/2009 15:05
Eh Fifi !!
tu t'es maqué avec une prof de Français ou bien ???!!!


:)
c'est bien beau tout ça !

 New  Re: new bowl.... (dirtos) 28/05/2009 17:13
yeah le géon..
A l'etat de dessin ça tue et en vrai il tue encore plusss
Vraiment trop OP ce park mais un peut trop blinder pour le moment !!!

 New  Re: new bowl.... (Geon ) 29/05/2009 01:18
alors t'as rider la haut dirtos ?
vas y balance des tofs mec !
merci du renseignement



 New  Re: new bowl.... (dirtos) 29/05/2009 09:55
[img]
oué oué on la rider ce park..c'est du lourd


fifi tu as bosser sur ce park ??

 New  Re: new bowl.... (Geon ) 29/05/2009 11:57
chanmé
les courbes sont ptite ou grosses ?
fifi cent il repond plus trop busy avec son prof de français !
merci pour la tof coooll
peace les gros

 New  Re: new bowl.... (liteulalex) 29/05/2009 12:47
et c'est vers ou votre bowwwlllll ???

 New  Re: new bowl.... (dirtos) 29/05/2009 13:02
au début les courbes sont progréssive genre 1M50 a 1M80 et la courbe du font entre les deux pocket attention elle te donne des ailes...elle blague pas celle ci !!

 New  Re: new bowl.... (Geon ) 29/05/2009 16:41
yeaaaaaahhhhh
cimere mec
big up

 New  Re: new bowl.... ( south liteul fifi ) 29/05/2009 23:46
[img]
YE LOS AMIGOS !!!!!C EST UNE IMAGE DE SYNTHESE FAITE AVEC 3DS MAX STUDIO ET C EST L OEUVRE DE LA BOITE QUI CONSTRUIT LA HALLE DE LA GLISSE .....ET DANS PAS LONGTEMPS C EST MOI QUI FERA DES IMAGES COMME CA EN ATTENDANT JE DESSINE ET CONSTRUIT DES MOTHAFUCKIN NATURAL POOLS SOIT DES DECORS  DE QUALITE POUR LES FILMS XXX....HEHEHEHE
et ca ride .....
CHUI DISPO ET PEUT FOURNIR HEBERGEMENT A PARTIR DU 17 JUIN JUSQU AU 21 juin ...MON APART EST PAS LOIN DU SPOT ..... APRES JE DESCENDS  POUR LE VAR!!!!
CASSOT VIENS ICI TU VERA CA CHANGE DES BRIQUES DE ROUBAIX
DIRTOS J AI PAS TON NUMBER ....CALL ME
GEON MI CASA ES TU CASA ....
LITEUL ALEX PETIT PD A CAUSE DE TOI LES MOLDAVES MONT MARAV
ET  PAPA RENEZ FAUT VENIR ICI ET SI TU VEUX DESCENDRE DESPI PAREIL MI CASA ES TU CASA .....(YA 4 BARS EN BAS DE CHEZ MOI TU POURRAS FAIRE VIDEUR )


ET UNE PENSEE POUR NITCH ......FORET VERT ....FORET VERT

 New  Re: new bowl.... (Geon ) 30/05/2009 01:14
[img]
yeah fificent
big up marcellus
on descend avec le gland pour tester ça bientot , faut juste que je l'engraine un peu ..hihii
peace

 New  Re: new bowl.... (dirtos) 30/05/2009 12:04
ok fifi bien bien quoi !!!!
sinon j'suis de passage a cergy en ce moment donc si vous bougez a st remy je pourai pas passer...mais si ya session a abbeville ou egp ou autres prévenai moi !!



 New  Re: new bowl.... (dirtos) 30/05/2009 12:49
tien geon j'ai oublier une petite infos a propos de st remy...le park est éclairé héhé

 New  Re: new bowl.... (geon ) 31/05/2009 03:41
cool ça
c bon a savoir
merci mec

 New  Re: new bowl.... (RENEZ) 31/05/2009 17:35
pour mon futur jardi de la french riviera y me faudra aussi une pistache de fimdehuc !!!!


euusssssssss

 New  Re: new bowl.... (tonton ppt) 01/06/2009 21:44
fifi vient plutot samedi roulè des tables de races   a agnetz reunion bande de roulement !! sa va coudres de la chaussettes je te le garantie !! pptjambbq6)5)09)

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..