New  raide boule (toto) 09/03/2009 12:24
Quelle ne fut pas ma surprise samedi 7 mars de voir debouler une equipe d'une marque de boisson bien connue distribuer gratos des canettes aux gens.
Quand je contacte ces gens la ils me repondent que le bmx ne les interesse pas, par contre quand l evenement se fait grace aux benevoles passionnes qui font ce qu ils peuvent he ben crac badaboum deux filles une bagnole et des canettes gratos.
Je viens d'avoir une responsable au telephone qui m'explique que ces filles font ce qu elles veulent donc la marque n est pas responsable, qu elles ne donnent des canettes qu aux adultes et que c'est ces adultes la qui les donnent ensuite aux enfants et que donc personne n est responsable non plus.
Par contre elle m assure que les organisateurs d'evenements sont toujours ravis de voir debouler cette equipe et que c 'est genial et tout ca.
je n'aurais qu'un mot:BRAVO!

 New  Re: raide boule (RedBOUL) 09/03/2009 16:27
ReD BOULE vous donne des ailes

 New  Re: raide boule (libellule) 09/03/2009 17:07
Tu m'étonne qu'il réponde que le bmx il s'en foute si il peuvent faire leurs pub gratuit vu que des gens suce bien les accueillir ha ha :)
T'as biens fait de les jetées enfin la marque en tout cas :)

 New  Re: raide boule (toto) 11/03/2009 16:02
FAITES TOURNER L INFO ELLE EST TELLEMENT RIGOLOTTE

 New  Re: raide boule (Liteul noar) 13/03/2009 23:25
Toto, Premièrement comme Alex désolé de ne pas être venu...beaucoup de boulot pour nous aussi, faut préparer les joies de demain.


Pour redboule, entièrement d'accord avec toi.
C'est du boulot et là j'en reviens pas.
Trous de balles c'est clair, et comme d'habitude, c'est parce que personne ne leur fait comprendre qu'il agissent comme ça.
Tu as bien fait.

 New  Re: raide boule (toine) 14/03/2009 11:10
Mail: fonderieuslmon @ msn.com
déjà à boire c'est pas fameux, mais l'arrière gout de fric en sur-dose donne vite la nausée.
ça marche qu'à la pré-puberté toute ces choses là , non?
moi à part le cacolac... :)
t'es un mec droit toto, et tu défend de bonnes valeurs, je fait tourner!


hey noar!! passe dans ma maison electronique ;) tu verra nous aussi on prépare les beaux jours et les joies futures.


kenavo les parigos


toine



 New  Re: raide boule (toto) 17/03/2009 14:21
hou petit coup de fil a la maison mere pour expliquer le probleme, la suite des evenements cette semaine

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..