New EGP18 (free7) 25/01/2009 15:01 |
---|
http://www.recreation-urbaine.com/news/?cat=8 Voila des news des travaux en cours: couverture et aire d'initiation. Cliquez sur [Lire la suite] pour voir des photos. |
New Re: EGP18 (TOTOT) 25/01/2009 19:21 |
---|
FAUT VOIR AVEC TIME2RIDE ENFIN BON.... |
New Re: EGP18 (geon) 27/01/2009 03:57 |
---|
time2ride appartient a ses membres comme toute association d'ailleurs normalement donc tout ceux qui veulent s'y investir sont les bienvenus ! nous n'avons aucunes nouvelles des instances dirigeant le site pour le moment donc adressez vous a la mairie de paris faite comme nous et vous comprendrez le sac de noeud ! bon courage ! |
New Re: EGP18 (TIME2RIDE) 27/01/2009 15:18 Mail: time2ridehotmail.fr |
---|
Nous on se démène pour les autres et pas pour nous; et cela fait 8 ans maintenant depuis 2001 que l'on essaye d'ouvrir des sites aux riders comme EGP18 et vitry ainsi que d'organiser des rassemblements comme Weekend Warriors et la coupe au bowl alors enfin bon.....merci toto pour la considération..... benoit glémarec Président Time2Ride |
New Re: EGP18 (TOTOT) 27/01/2009 17:44 |
---|
Prends pas la mouche benoit glemarec, je disais ca suite a notre conversation de jeudi dernier a villiers a propos de la presence(que je souhaite) de time2ride au forum interassociatif, souviens toi de ce que je t'ai demandé et de ce que tu as repondu, ca devrait aider a revenir sur ma consideration et ce que tu sembles en penser, a tort bien sur. Il est toujours bon de reflechir avant de poster, meme sur chocoslip. |
New Re: EGP18 (TOTOT) 27/01/2009 17:57 |
---|
tiens puisque j'ai du temps libre a plus savoir quoi en faire je vais prendre le temps de t expliquer en details: j'ai contacté, depuis le tout debut de mon projet de forum interassociatif (qui je le rappelle a pour but de reunir toutes les assoces et tous les acteurs du bmx d'ile de france afin de mettre en place un certain nombre de choses et federer autant que possible notre sport avant que d'autres ne s'en chargent sans nous et sans notre avis) Fred et toi, benoit glemarec, pour m'assurer de la presence de TIME2RIDE qui me semble necessaire. Jamais la moindre reponse de ta part, seul Defre m'a recontacté sans qu'on arrive a rien de concret. Te voyant a villiers j'ai sauté sur l'occaze de te reparler de tout ca et je te laisse mediter sur tes reponses, apres tout moi ca ne me regarde pas j'ai juste essayé de vous tenir au courant du projet aussi tot que possible, tires en les conclusions qui te plaisent mais ce que tu viens d'ecrire sur chocoslip me parait personnellement nul et non avenu. Je reste motivé a vous accueuillir comme toutes les autres associations pour communiquer sur l'EGP18 et vos formalités d'inscriptions, horaires etc...puisque ma consideration n'a rien a voir la dedans, quelle etrange manie que de rabaisser les efforts de tout le monde a des embrouilles virtuelles d'individus. |
New Re: EGP18 (TIME2RIDE) 27/01/2009 18:17 Mail: time2ridehotmail.fr |
---|
Pour moi ya aucune embrouille d'individus jst des mésententes enfin.... Fédérer.....cela c'est ce que l'on cherche a faire depuis le début.(7 à 8 ans )... Pour ce qui est de l'EGP18 nous n'avons pas plus de nouvelles que celles qui nous ont données par la Mairie de Paris ....C'est a dire rien; sinon nous aurions informer les personnes et les riders intéresser. bon ride |
New Re: EGP18 (TOTOT) 27/01/2009 19:05 |
---|
Je me doute bien que rien n'est facile en ce bas monde, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte une fois ou deux, mais enfin le probleme n'est pas là; je me prends la tete a vous contacter, pour vous inviter a representer time2ride dans un forum ou j'estime que cette assoce a tout a fait sa place ne serait ce que pour l'EGP18 et vos creneaux BMX, sans reponse je remet ca sur le tapis quand je te croise et voila que sur chocoslip tu viens nous raconter que ma consideration ne te convient pas...Faudrait que je fasse quoi de plus d'apres toi? Mon but c'est de presenter aux gosses qui commencent le BMX tout ce qu'il est possible de faire dans la region, TIME2RIDE comme toutes les autres associations est ,par le fait ,bienvenue. C'est vous qui voyez et merci a free7 pour les infos |
New Re: EGP18 (vince) 27/01/2009 23:02 |
---|
prenez vos pelles bande con ! |
New Re: EGP18 (biker) 28/01/2009 11:02 |
---|
Quand on voit ce genre de post, on comprend mieux pourquoi on a toujours pas un bon skatepark reservé au bmx a paris. En effet, toute les associations et personnes pratiquants le bmx sont toutes dans leur coin et n'essayent pas de se fédérer. Je pense que le forum de toto peut etre une bonne occasion pour que tous le monde travaille sur un gros projet en commun comme il peut y avoir dans d'autres villes. On est dans la capitale bordel,et on a même pas un skatepark digne de ce nom. |
New Re: EGP18 (liteul ) 28/01/2009 13:20 |
---|
AMOUR GLOIRE ET BEAUTE......en tout cas c est time2ride qui était à toutes les réunions avec la mairie de paris ; en contact avec récreation urbaine ;et j en passe .....et c est sur il faut un leader qui gere tout (prés à partir au mexique avec un compte aux iles caïmans.) |
New Re: EGP18 (free7) 29/01/2009 22:07 |
---|
De rien pour les infos, c'est un plaisir. Allez les enfants on se calme, on participe à tous ce qu'organisent les uns et les autres et on est tous heureux!! c'est vrai en plus: c'était trop bien la pegless jam et la coupe au bowl, on a autant kiffé l'un que l'autre!! pareil pour tout le monde je crois, alors un bisous et c'est fini, ok? |
New Re: EGP18 (Motion) 03/02/2009 12:44 |
---|
Est-ce qu'il y en a quelques uns qui percute l'importance de se serrer les coudes!? ( surtout en France!)Bmx-united....mon cul! Kan on fait quelque choses c pas toujours pour sa gloire personnel! alors soutenez et investissez vous avec ceux qui se bougent le cul...que se soit Toto, Time2 Ride, une asso X ou Y ou bien même un fou qui monte un shop! Faut soutenir le BMX...ben pour ça faut soutenir ceux qui le font vivre...et y a une pléiade d'acteur "connu ou inconnu" alors stop aux blas blas entre Bmxeurs et gardons nos venins pour ceux qui le mérite vraiment!....Mairie, élues, gros investisseurs,ou autre association de "Malfaiteur" ....etc... PS: Les soucis ne sont pas toujours ou l'on croit...l'envers du décor donne matière a réfléchir! Alors s'il vous plait...si vous kiffer le BMX...sortez vous les doigts du cul...c tellement plus gratifiant! Monter des assos aider, ces memes assos acheter dans des shops francais...etc...et avec un peu de chance on finiras pas comme d'autres disciplines....cad mort...on voit bien que tout le monde n'a pas connu une certaine époque ou tu galérer 4 semaines que ton guidon S&M arrive des States parcequ'il y a que dalle en france... Le lendemain se construit maintenant! See Ya! |
New Re: EGP18 (liteul ) 03/02/2009 13:02 |
---|
CHAUD CHAUD CHAUD .....LE PRINTEMPS SERA CHAUD ! |