New  Le nouveau Rider Animal France (libellule) 27/12/2008 14:45
[img]
Hé Hé voila le niveau rider france animal et la comu...
Il envoi le pâté au taquet grâce a quelu il commence déjà a faire des bunny hop et monter les tables sa va devenir le rider mondiale!!!!
Certes par moment on le perd car il aime bien se mettre des plots dans le cul...

 New  Re: Le nouveau Rider Animal France (papeete tom) 28/12/2008 20:13
oh  sa sent le breton !!!!!!!!

 New  Re: Le nouveau Rider Animal France (libellule) 29/12/2008 05:16
Je ne peut point le cacher il est vrai il est breton!!!

 New  Re: Le nouveau Rider Animal France (vince) 29/12/2008 20:21
a oui je reconnais bien le fidel et fier repressentant de notre beau pays breton , rouge de surcroit , attaque des le plus jeunes age au guin guen , guin rue ou autres chouchen et specialiter  local qui au fure et a mesure de son murissement on laisser des trace inoubliable pour notre  finisterois , c est surement grace a cette hygien de vie respectable pour tout bon breton qu il on tous vire pour l independance de la notre pays , en toute lucidite bien sur , BZH , yier mad . surtout ne pas oublier que cetter honnette personne faisant partie d un groupuscule nous font quand meme bienb marre devant groland , kenavo les bouseux , chapeaux bas , l artiste           ps , a prende au degré que tu veut , entre 10 et 12 c est pas mal !                                                                 

 New  Re: Le nouveau Rider Animal France (libellule) 30/12/2008 04:57
Haaaaa vince voila une belle réponse je le prend au degré 5 gramme moi j'aime bien le 5 pourquoi pas!!!!!
Mais dans tout les cas ton histoire dit vrai je nbe le cache pas...
Alors que raconte tu et ou est tu surtout????
ps/ tu etait vraiment sous 10 et 12 degré??? parceque la je dit c'est meme plus pas mal mais chapeau bas!!!

 New  Re: Le nouveau Rider Animal France (vince) 30/12/2008 18:58
ba je trime a l usine avec tous les cas socio et depressif de la france qui se leve tot , je dit sa mais quand je voie leur guelle putain qu est qu ils ont fait ou pas pour changer sa , ba rien , une bande de brocoli trop cuit avec qui je travaille j te dit !  un villier ferais du bien dans se monde de chien , putain sa rime , je vais lancer ma carriere arriere ou accelere et sa continue ,,,,  non je n etais pas sous 10 ou 12 degre , c etais  juste une petite note narcicique sur le raisin mis sous verre , j etais sous coca colac comme j ean pierre papin

 New  Re: Le nouveau Rider Animal France (libellule) 31/12/2008 18:00
Il est vrai que un petit villier comme la semaine derneire ou on etait tous en forme ferait du bien!!!
Je voit de quel genre de mec usinaire tu parle j'en est connu aussi je suis partit avant que je devienne comme eux fait gaf!!!
En tout cas je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne années!!!!
http://www.lelombrik.net/videos/13542/mc-circulaire---sodomie.html

 New  Re: Le nouveau Rider Animal France (coco) 11/01/2009 01:00
T'as pas la vidéo ou il tourne le cul sur le plot.

 New  Re: Le nouveau Rider Animal France (Sesso) 24/01/2009 00:38
Mail: Sesso7587 @ yahoo.com
6fjati 1031021 b2k55z sesso <a href="http://homerize.com/draw/sesso.php"> sesso </a> http://homerize.com/draw/sesso.php

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..