New fais ketchose merde (toto) 26/12/2008 21:58 |
---|
Yo le godase, franchement j etais d accord avec toi pour la fermeture de CHOCOSLIP, mais là je me retrouve avec un site plein de gens qui postent et que je ne connais pas, ou pas tous en tous cas. CHOCOSLIP doit rester un site ou c'est le bordel, c'est l'idee de base, on s'en fout du reste? S'il te plait remet le en libre acces. |
New Re: fais ketchose merde (liteul ) 27/12/2008 13:53 |
---|
oh oui fait nous rever ..... |
New Re: fais ketchose merde (Liteul noar) 27/12/2008 19:21 |
---|
en fait j'ai jamais vraiment compris pourquoi il a été fermé. Si des trosu de balle viennent fouter le bordel, suffit de ne pas leur répondre. Et si ces mêmes trous de balle utilisent le forum pour, même inconsciemment, se l'approprier, on pourrait tout simplement empêcher ces adresses IP de poster (une idée comme ça mais j'y connais rien) Bref, tout ça pour dire que comme toto j'aimerai bien moi aussi que choco réouvre, parce que ça n'a plus rien à voir avec le forum que l'on aime...d'aileurs je n'y poste plus rien. Mais je sais que tout ça n'est pas de mon ressort et que ça doit le faire chier le alors bon... A voir! |
New Re: fais ketchose merde (mangoose) 30/12/2008 15:13 |
---|
je suis d'accord avec toto... ce qui fait la force de chocoslip c'est le fait que même les relous du net se faisaient tailler en beauté sur choco... |
New Re: fais ketchose merde (caca ) 03/01/2009 13:19 |
---|
manger tous mon caca |
New Re: fais ketchose merde (LUTIN KWET ('is back )) 03/01/2009 23:38 |
---|
fouton la merde bordel de suceur de noeud ahahahahahahahahaha suceuuuuuuuuuurrrr |
New Re: fais ketchose merde (vince) 04/01/2009 18:30 |
---|
j ai rencontré LA CRISE dans la rue elle est super sympas |
New Re: fais ketchose merde (jacky) 13/01/2009 22:39 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
vive la pagaille! |