New  votez bande de cons (toto) 10/12/2008 20:21
ben non c'est pas de la politique c'est juste du vélo, votez pour anne caroline chausson sur:
http://www.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=629

si elle est elue sportive de l'annee le BMX ira mieux

New  Re: votez bande de cons (mike) 11/12/2008 00:06
yes carrément pour moi c déjà fée a vous de jouer

New  Re: votez bande de cons (liteul) 11/12/2008 13:16
TOTO IS ALIVE

New  Re: votez bande de cons (vince) 11/12/2008 15:08
c fe...

New  Re: votez bande de cons (LUTIN KWET) 12/12/2008 10:53
toto is back ahah .!
cafait plaisir
banco pour moi .!

votez chausson

New  Re: votez bande de cons (free7) 13/12/2008 13:04
c'est fait !!!

New  Re: votez bande de cons (toto papeetois) 13/12/2008 20:41
j aurai preferè voter tony parker  !!!!!!!!!!

New  Re: votez bande de cons (vince) 13/12/2008 22:57
dans un premier temps seul le buisnees ira mieux , apres pour les spots c est pas encore gagne , et surtout a valensole , prenez vos pelle bande de con

New  Re: votez bande de cons (citron bleu) 11/01/2009 19:29
heu wé ça fera de la pub pour la race.. pas pour le bmx.
yaura juste plus de licenciés, plus de compètes, ça brassera plus de tunes, plus de dopage...
mais bon j'ai quand même voté pour elle parceque c'était un ordre...

New  Re: votez bande de cons (TOTOT) 16/01/2009 00:21
PENDANT QUE T ES DEBOUT TIENS VOILA UN NOUVEL ORDRE
VAS DONC TE FAIRE ENCULER OU TE FAIRE BRONZER AU MILIEU DE L A86

New  Re: votez bande de cons (libellule) 16/01/2009 01:47
Haaa merde toto t'énerve pas je te l'est dit tout a l'heure on s'en fou...
Enfin heureusement qu'il y'as des gens qui cherche un peut sinon je ne rigolerais pas a voir les coms de toto!!!
ToTo merci pour le petit sourire avant d'aller au lit!!!

New  Re: votez bande de cons (sylvain) 16/01/2009 10:51
waaaaouuuuu toto du calme....tu voulais un forum libre pour que ça soi le bordel dessus comme avant, te la remit et maintenant que quelque dit quelque chose qui te plé pas tu braille pour rien !!!
dans deux moi tu vas revoir quentin pour lui demander de refermé le forum ou koi ??

c'est qu'un forum de bikeur te prend pas la tete pour rien fume un splif (ou plutot un kilo) et vas creuser pour déstresse sa sera plus utile !!

New  Re: votez bande de cons (libellule) 16/01/2009 14:41
Meme les splif non plus d'effet sur toto il est increvable!!!

New  Re: votez bande de cons (TOTOT) 16/01/2009 16:13
Ca faisait longtemps qu'un mec tout gris m'avait pas expliqué la vie.
Qu'est ce qui te fais croire que j'ai demandé une fermeture a quentin?
Je dis ce que je veux a qui je veux c'est a ca que ca sert chocoslip, pour les lecons de morales hors sujet tu peux t'inscrire sur rastafari.com

New  Re: votez bande de cons (citron bleu) 17/01/2009 01:47
oulààà rectifications mes amis!

Ne voyez pas dans ce propos une quelconque méchanceté il s'agit bien de connerie pure et dure, et je croyai que c'était le principe du site de pouvoir déconner...

-j'ai de très bons potes qui font de la race et je respecte cette discipline, même si selon leurs propres dires, "c'est plus comme avant"..
cependant jtrouve que c'est sympa et ça ouvre les portes du petit vélo à pas mal de monde (pour ma part j'ai commencé le BMX en bavant sur les mecs qui roulaient sur la piste de race à côté de chez wam)

-toto, je sais qui tu es et t'es un mec que j'apprécie bien, l'histoire du dopping dans la race était un vieux clin d'oeil à ton interview sur Cream On Air un dimanche matin d'il y a qq années...

-enfin bref, j'ai pas posté sur choco depuis quelques années, c'est un forum qui me fait tripper. l'idée de pouvoir déconner sans que ce soit trop le bordel (comme ct malheureusement devenu sur .net alias bmxinfo.com, au passage c'est bien dommage que ça ait tourné ainsi !) et que ça devienne nawak..

après si chocoslip est devenu un club privé et que les riders que vous connaissez pas peuvent aller se faire enculer... ya pas de problème suffit de demander et je me casse de chocoslip! no problemo

New  Re: votez bande de cons (citron bleu) 17/01/2009 01:48
au passage un smiley aurai ptêt mieux fait passer le message, mais quand je disais que ct un ordre ct pour déconner heing ?! ct une blagounette quoi... désolé si tu l'as mal pris toto!

New  Re: votez bande de cons (TOTOT) 19/01/2009 07:37
ecoutes mon petit citron bleu, qd je lis tes posts je vois pas grand chose d autre que de la merde, exemple sur ce fil ou sur celui de la pegless jam 2.
si tu crois necessaire de devoir ecrire que j'organise cet evenement pour vendre des cadres pourris a des gosses c'est qu on a pas le meme sens de l'humour.
J'ai tendance a m enerver rapidement quand on critique aussi betement qu'ouvertement ce que j'entreprend, cassot qui s'invente des trucs dans sa tete pour me faire ses reproches c'est pareil, comme pour toi je vois pas ou est le coté blague comique marrant ou ce que vous voulez.
j'ai jamais reproché a personne d'ecrire ici des trucs debiles mais allez y doucement quand vous decidez de me prendre directement pour un con parce que je suis un peu tatillon ces temps ci.

New  Re: votez bande de cons (citron bleu) 19/01/2009 14:33
toto, comme je te l'ai dit, je te respecte et t'apprécie, je ne te prenais donc pas pour un con! jpensai pas que tu l'aurai pris comme ça...

j'ai fréquenté un peu chocoslip à son ouverture, et j'étais pas venu ici depuis longtemps..
chocoslip c'est pour moi un site où des riders font un mélange de trucs serieux et de déconne (tout en se respectant, on est de la même famille!) et c'est ça qui est bon!!

alors le fait que tu ai mal pris ce que j'ai dit vien sans doute du fait qu'on se connaisse pas en personne?!
mais sache que c'était nullement des critiques, mais juste de la connerie...je pensais que c'était assez évident pour se passer de smiley (mais peut être que ça aurai été plus clair avec)

bref je comprend qu'un inconnu qui arrive et balance de la merde puisse te gonfler, mais pour moi j'arrivai en terrain un peu connu, même si jsuis pas venu depuis longtemps, et j'ai balancé quelque vannes.. jpensais qu'elles étaient suffisament grosses pour être grillées.

Bref, je ride aussi depuis des années et j'ai un autre idéal que vendre des cadre en hiten à des jeunes rassure toi!
bien au contraire, respect à tes démarches et ta façon de faire bouger les choses dans le BMX!! il en faut des gens comme ça!

donc voilà jveux pas faire mon suce boule ou quoi que ce soit, je suis juste un mec qui fait du ptit vélo, qui sait qui t'es, qui connait un peu chocoslip, qui n'a rien contre la promotion du BMX bien au contraire, et qui se trippe sur choco à balancer quelque conneries (c'est un peu l'esprit chocoslip non ?!)

donc si tu l'as mal pris désolé c'était pas le but, c'était plutôt fait pour faire sourire..

j'ai le droit de rester où je dois encore bronzer sur l'A86 ??!

New  Re: votez bande de cons (sylvain cassocial) 22/02/2009 22:31
eh, le sylvain la qui parlait... c'etait pas moi !!!

l'bonjour quand meme !
peace

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..